Pour ne pas répéter...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ne pas répéter...

Messagepar Boréale » Wed Jun 17, 2015 12:41 am

Quel chemin prendre ? Agir ou me concentrer sur ma spiritualité.
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour ne pas répéter...

Messagepar Boréale » Fri Jun 19, 2015 7:48 pm

Je me pose trop de question ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jun 19, 2015 8:13 pm

Bonsoir Boréale,

Quel chemin prendre ? Agir ou me concentrer sur ma spiritualité.

le chemin semblerait de vivre l'extraversion
le potentiel intuitif et créatif est à libérer car sinon il ya risque de s'y retrouver piéger
donc oui, agir
dans le sens de s'extravertir,
de partager

Je me pose trop de question ?

oui et non
en soi non, mais avec Lune envers on peut imaginer que ces questions en question finissent par te submerger et t'aveugler-?

le tarot dit de faire attention aux illusions et au voyage immobile-?
s'autoriser à voir venir, car la RdF peut indiquer que des choses arrivent, observer les événements sans rester fixé sur le passé ?
considérer aussi que la force d'imagination est à orienter vers le plus et non vers le moins, vers le re nouveau et non la répétition
aussi dans chaque répétition existe une occasion de faire autrement, un espace de sortie
il ya beaucoup d'animaux dans ce tirage, pouvant aller de l'instinct aux ressorts inconscients
l'impératrice elle imagine et crée par la pensée, donc ne pas, ou tout du moins éviter de se laisser engloutir par les émotions, les peurs souterraines-?

cela te parle t il ?
proposition de lecture bien sûr et non certitude !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Mon Jun 22, 2015 11:17 pm

Merci beaucoup Zinawane! non seulement ça me parle mais ça me donne beaucoup d'espoir de me sortir d'une période un peu recroquevillé sur moi -même et sur le passé. Une longue période où je n'ai pas l'impression d'avoir avancé et de ne pas avoir réalisé des choses dont je puisse être fier.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 23, 2015 4:14 am

Bonjour Boreale,

pour avancer il n' y a qu ' aller en avant et le meilleur chemin, est laisser ce passée que te tient attaché et ne te permet pas avancer en total liberté, pour suivre la voie de Dieu. Tu as le libre albitre pour cela.
Dieu est la joie!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 23, 2015 6:31 am

Une question que me vient. Tiens tu prévu démènager Boreale? On peut observer beaucoup de maisons dans tes tirages.

La maison de ta mère a de l' importance pour toi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Jun 23, 2015 12:27 pm

Bonjour Anna, pour répondre à ta question, non il n'y a pas de déménagement de prévu, je suis très bien chez moi. Et oui la maison de ma mère est spéciale pour moi. Pourquoi tant de maison qu'est-ce qu'elles peut bien signifier?
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Wed Jul 01, 2015 7:43 pm

Je vois revenir un schème dans ma relation professionnel avec une amie de retour au travail. Je n'ai pas du tout envie de voir se répéter les mêmes choses d'année en année depuis 10 ans // elle arrive prends toute la place, prends les décisions et quitte pour des bonnes raisons au moment où on doit réaliser le boulot

Est-ce que c 'est ce qui se pointe ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Jul 02, 2015 2:28 am

Pour ne pas que ça se répéte j'ai demandé clairement l'intension à ma collègue. Je me demande si elle va bien le prendre ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

merci beaucoup
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jul 02, 2015 2:34 pm

Hello Boréale,

c'est étonnant le passage d'un tirage à l'autre :)

et effectivement dans le premier le jugement R montrait précisément un manque de clarté, ou de "déclaration"
le Mât s'élance vers un positionnement déterminé, pour dépasser le flou de la communication, des hypothétiques interprétations /Lune R
et éventuellement d'une mise à distance mal vécue-? Lune R encore-?

j'ai voulu te répondre hier soir mais je me suis lancé dans une interprétation trop alambiquée car ton tirage est copieux,
en ce moment je m'autocritique, et j'aimerai allez vers plus de simplicité dans la la lecture des tirages :mrgreen:
cela dit tout est cohérent entre ce que tu dis et ce que montre le tarot:
le tirage copieux parle de chose du passé et tu dis "re connaître " un éventuel schéma
bon bref du coup j'ai rien répondu, mais c'était pile ça: clarifier et pour cela prendre une initiative, celle de la présence

du coup, suite à ta démarche de demande de clarification, c'est fou comme ton dernier tirage est allégé !!
je suis super curieuse de savoir comment ça se passe aujourd'hui suite à ta démarche, que le tarot montre positive

le Mât me semble dire en tout cas que tu libère un truc
on peut imaginer qu'en répondant à ton inspiration et mouvement intérieur, comme un guide
tu trouves l'élan juste
et que tu amènes cette info du ciel dans la matière

La justice peut mettre les pendules à l'heure et redéfinir les limites
elle a cette qualité magnifique "d'être alignée", si l'expression te parle
elle me fait penser aussi à l'un des accords toltèques "ne faites pas de supposition"

La justice voit ce qui est
elle ne "trempe" pas/plus dans les eaux floues de la Lune

l'attente que l'autre en face soit "clair" déplace en fait le truc
et là je pense que justement tu te ré appropries ton pouvoir et ta marge de maneouvre qui est déjà de faire la clarté en toi même et à partir de là de te positionner

après Force/Empereur sont deux figures d'autorité qui peuvent s'opposer
là elles ont au moins le mérite de se montrer et de s'assumer

avec joie et grand intérêt d'avoir ton retour
Merci
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Jul 02, 2015 7:43 pm

Hahaha! merci Zinawane ! c est vraiment très intéressant pour moi aussi :)
En fait, pour te faire une histoire courte la communication c'est super bien passé. On a été clair et très bien enligné... c'est dans l'action que là ça na pas passé ! ça n'a même pas pris une heure! Mais la bourde était tellement grosse que j'espère que le message va passer pour une prochaine fois. J'imagine que ce n'est qu'un passage à niveau. Que je trouverais mon compte un moment donné, j'aime travailler avec cette personne, je ne veux juste pas revivre des choses qui peuvent être évité..
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jul 06, 2015 5:05 pm

Bonjour Boréale,

merci pour le retour

c'est dans l'action que là ça na pas passé ! ça n'a même pas pris une heure! Mais la bourde était tellement grosse que j'espère que le message va passer pour une prochaine fois

ah, c'est quoi "la bourde" ? tu peux expliquer

car oui, est ce que La Bateleur après le Mât disait de "travailler" la démarche ? soit la façon de canaliser ou de traduire l'élan du Mât
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Sun Jul 12, 2015 1:51 pm

Simplement qu'elle s'est mêlé d'un dossier qui était déjà réglé. Et qu'il y a eu immédiatement des répercussions.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Sep 10, 2015 1:06 am

Là maintenant ma problématique est que je ne supporte plus cette personne. Toutes ses manies, ses expressions , ses gouts etc . Ça m'attriste parce que j'ai peur que ça ne fasse que devenir pire.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Thu Sep 10, 2015 7:42 am

Hello! :P

j'aime travailler avec cette personne, je ne veux juste pas revivre des choses qui peuvent être évitées..

Là maintenant ma problématique est que je ne supporte plus cette personne. Toutes ses manies, ses expressions , ses gouts etc . Ça m'attriste parce que j'ai peur que ça ne fasse que devenir pire.

Tu es obligé de travailler avec cette personne?
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT