Pour ne PLUS broyer du noir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ne PLUS broyer du noir

Messaggioda Chantelune » Tue Oct 13, 2015 12:45 pm

est-ce que nous allons vers un divorce ? j'ai osé prononcé le mot ... merci de vos lumières pour guider la mienne ...
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour ne PLUS broyer du noir

Messaggioda Moua » Tue Oct 13, 2015 8:59 pm

Bonjour,

je ne pense pas non, ton tirage est très étrange au vu de la question que tu poses, je pense que le chemin va être un peu laborieux et désagréable, une période pesante et qui va durer un temps, dans le sens de remises en question très importante, mais pour ma part je ne vois pas de divorce. J'ai l'impression d'une crise qui peut avoir des bénéfices pour l'avenir du point de vue de votre lien ... une nouvelle phase de votre histoire en quelque sorte.
Je sais c'est très bizarre, mais c'est ce que ce tirage m'évoque.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour ne PLUS broyer du noir

Messaggioda Chantelune » Wed Oct 14, 2015 7:32 am

Bonjour Moua et merci de ta réponse rapide ! En effet mon couple est en crise ... depuis un petit moment déjà et là, je suis arrivée au bout du bout :roll:
Lassée de ces désaccords récurrents j'ai donc proposé à mon Mari de divorcer mais il souhaite qu'on trouve une solution qui nous permette de rester ensemble et heureux, car malgré ces conflits, nous nous aimons ...
Ta réponse me parle donc et me redonne espoir !
Merci Moua et bonne journée à toi (malgré la fraîcheur ! bbbrrr)
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT