Pour Nelly Oleson.. si vous voulez bien?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Nelly Oleson.. si vous voulez bien?

Messagepar famiette26 » Thu Sep 29, 2016 1:10 pm

Bonjour,
Je lis pas mal de vos interprétations, et je vous sens juste, à chaque fois.
j'espère que vous passerez par mon post!

voilà, je ne sais pas trop comment prendre le truc...
je me pose des questions sur le manque affectif..
Mon chéri n'est pas très "expressif" ni "démonstratif"(moi non plus d'ailleurs..), et je ne lui demande jamais rien, mais parfois je me demande si je ne devrais pas plus lui exprimer mes besoins. J'ai souvent l'impression d'attendre de ses nouvelles, des petites attentions, etc...
mais bon je ne sais même pas si je ne me monte pas le bourrichon toute seule.. j'ai du mal à faire confiance!

j'aimerais voir ce qu'en dit le tarot et les lecteurs?
quel est l'état de mes besoins affectifs?
:Tar16U: :Tar10U: :Tar17U:
:TppfFR:

Et aussi j'ai toujours l'anxiété qu'il lâche la relation avec moi...
Sur quoi puis je appuyer ma confiance dans cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup, par avance...
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Nelly Oleson.. si vous voulez bien?

Messagepar Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 1:52 pm

famiette26 a écrit:Bonjour,
Je lis pas mal de vos interprétations, et je vous sens juste, à chaque fois.

j'ai pas encore trop de retour non plus :mrgreen:

la 16 et la 10 cela me fait penser à une maison sur roue tu vois, genre une roulotte, un camping car, tu es plutôt itinérante? comme l'etoile déverse ses 2 cruches, je me demande si tu n'es pas contradictoire dans ta demande affective ? On a la sédentarité en 16 et le côté nomade en roue. Tu veux des attentions pleins d'attentions mais faut pas non plus que cela t'étouffe ? je ne comprends pas trop ta question, tu peux la formuler autrement?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Sep 29, 2016 2:35 pm

Merci de me répondre!
Je suis, excuse moi l expression, le cul par terre!
La c est du pile poil. Itinérante, vie a 2 cycles. Tournées, maison. Rythme selon pas enfant, enfant (garde alternee).
La 2même partie sur l affection.. c est exactement ce que tu décris. La contradiction d avoir beaucoup besoin mais d étouffer et de me désintéresser d un coup si la personne est trop démonstrative, ou à fond. C est dingue, tu vois ca avec 3 cartes!!
Bon ma question justement c est qu' entre ces deux opposés, ces contradictions, cette vie a 2 temps, je suis perdue dans mes besoins. J ai comme qui dirait la "jauge"qui marche pas bien...
Sans parler du manque de confiance énorme qui me pourrit la vie..
Est ce que tu veux plus d infos ? Est ce que tu pourrais m aider avec le tarot a mieux cerner mes besoins et les exprimer?
Vois tu quelque chose dans le 2eme tirage?
Merci beaucoup! Je suis bluffée!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 4:50 pm

famiette26 a écrit: Est ce que tu pourrais m aider avec le tarot a mieux cerner mes besoins et les exprimer?

C'est pas trop mon fond de commerce :mrgreen:

Ce que je peux te dire très simplement sur tes 3 cartes : dans la 16 tu as des bases sur lesquelles tu t'es construite. Si celles-ci ne sont pas solides, la moindre secousse affective et tu tombes. Mais c'est aussi une carte où les choses cachées se révèlent. Tu parlais de doutes sur exprimer tes besoins. Révéler des choses cachées c'est s'exprimer.La 16 étant du côté gauche de la roue, il y a donc ici une invitation à exprimer tes besoins. Cela implique que comme la 17 tu te mettes à nu. Ce qui n'est peut être pas facile pour toi. Encore une contradiction entre la haute tour en 16 qui a des airs de forteresse imprenable et la vulnérabilité de la 17 qui ose se montrer nue, telle qu'elle est :wink:

La roue étant un tour en haut un tour en bas, il faut jouer sur ces deux tableaux en adoptant un comportement souple (17) tout en exprimant clairement ce que tu veux. (16)

Bon je te l'ai dit c'est pas mon pot de nutella.

Ce qui m'intrigue plus c'est ton deuxième tirage. la 13 qui balance son arme sur la Papesse wouah t'as intercepté quelque chose qui fait que tu as des doutes ?(en 6)
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Sep 29, 2016 5:19 pm

yep encore merci!!
Je comprends à fond ton interprétation du 1er. pour quelque chose qui n'est pas ton pot de nutella, franchement ça envoie!
Me mettre à nu.. oh là là... on est pas rendus! en tous cas, je capte, je laisse digérer tes phrases parce que ça me parle franchement.
j'vais essayer de me servir de ces 2 pôles.. de toutes façons ça me montre les extrémités, au milieu y a la roue qui s'adapte c'est ça?

Pour le 2ème, d'entrée il faut que je te dise, mon esprit est très très très intuitif, j'ai tellement peur d'intercepter quelque chose comme tu dis, que limite j'ai un focus grand zoom sur ce genre de choses...
donc avec un focus grand zoom, j'ai eu des doutes sur à peu près tout son entourage. Vu que monsieur est hyper secret, c'est dur de parler de son passé. Donc j'ai découvert des histoires passées oui, sans savoir exactement qui quoi comment ça s'est arrêté etc...
Ce que je réalise, c'est qu'à chaque fois que j'ai des doutes sur une fille, lorsque l'on m'éclaircit l'histoire, je trouve toujours une nouvelle "tête" pour alimenter mes peurs...
En fait, dans ma question, la confiance ce n'est pas forcément qu'il se passe quelque chose avec d'autres, ça je t'avoue que bon.. il ne m'appartient pas et je ne pourrai rien y faire.
C'est plus basé sur la confiance dans le fait que je suis quelqu'un qu'il aime beaucoup, un peu la "number 1" quoi...
tu vois?

dans le passé je me suis fait tromper oui... par mon premier gars "sérieux", pendant 3 ans... avec des prostituées et une ou deux amies... salement quoi! peut être que depuis oui je flippe ma race... ou je m'écarte totalement pour pas morfler, comme dans mon premier tirage : je vais aux extrêmes. Soit je suis effondrée, soit je me détache total.
c'est cyclique, c'est rageant.
J'aimerais pouvoir faire confiance!!!

merci encore..

F.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Sep 29, 2016 5:22 pm

juste en me relisant, je précise, quand je dis "découvrir des trucs", c'est sur des histoires bien avant moi, d'il y a longtemps hein... lui et moi c'est tout doucement à pas de velours depuis un an et des, et là ça s'intensifie depuis cet été..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Sep 29, 2016 5:26 pm

et est ce que cette XIII viendrait pas plutôt déchirer le voile de la papesse qui se cache derrière?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Sep 30, 2016 1:12 pm

Je voudrais lui envoyer un mail pour lui exprimer ce qui me tient à coeur.. je viens de finir de l'écrire..
Est ce que je fais bien de lui envoyer?
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'est surtout à propos de ses projets, un long voyage peut être, et de savoir un peu si je fais partie de ses envies pour le futur..

Si Nelly tu es par là?

Merci..

F.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Sep 30, 2016 8:53 pm

bonsoir Nelly,
je n'ai pas envoyé le mail en question..

je voudrais si tu le veux bien cibler ma question pour ne pas y passer des plombes autour du pot (qui n'est pas ton pot de nutella j'ai bien compris... :D )

que puis je espérer de cette relation avec lui ?
:Tar20U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfFR:

si tu as une idée, je suis preneuse, curieuse (et pas mal en attente... :mrgreen: )
merci !!

F.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT