pour Nelly oleson

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Nelly oleson

Messagepar andreaf » Fri Jul 29, 2016 8:16 am

Bonjour, suite à vos interprétations pouvez vous men dire plus sur ce que m'indique le tarot

J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqun bientôt ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai une deuxième question, je commence un nouveau travail dans 3 jours à l hôpital, est ce que cela va bien se passer, me plaire ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponse, j'espère que vous aurez le temps d'y répondre.
Cordialement
Abdreaf
andreaf

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Nelly oleson

Messagepar Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 8:22 am

pour le travail

c'est dans le cadre de tes études?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andreaf » Fri Jul 29, 2016 8:25 am

Non la je travail 1 mois en faite j'ai suivie une formation aide soignante et du coup je travail jusqu'en septembre car je reprends les études après
andreaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 8:31 am

oui donc c'est dans le cadre de tes études, enfin dans le domaine de tes études actuelles.
oui après tu reprends tes études c'est clair dans ce tirage;

il est loin cet hôpital? Tu as des déplacements? Tu vas travailler en 3x8 voire même principalement de nuit?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andreaf » Fri Jul 29, 2016 8:36 am

L'hôpital est a 15mn en voiture mais je vais devoir prendre le bus..
Je ne sais pas encore pour les horaires, ni si je travail de nuit ou de jour.
Je nai pas compris travailler en 3x8 ?
Pensez vous que ca va bien se passer ?
andreaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 9:01 am

Travailler en 3x8 c'est avoir des horaires décalés soit par exemple de journée, 8h_17h , soirée 13h -21h ou de nuit 21h - 06h

Tu ne connais pas tes horaires mais tu as signé un contrat (papesse)?

Ta question est ce que ça va bien se passer est vague. ça veut dire quoi pour toi bien se passer? Qu'est ce que tu crains?

la carte à l'envers c'est la lune surmonté de la roue, cela pourrait être une organisation à mettre en place en ce qui concerne les déplacements et notamment de nuit c'est pourquoi je te demandais si tu allais travailler de nuit.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andreaf » Fri Jul 29, 2016 9:10 am

Ah oui j'aurais bien des horaires décalées et j'ai signé le contrat sans savoir mes horaires car ca se passe comme ca dans cette hôpital. .
Pour moi bien se passer, est ce que je vais m'entendre avec l'équipe ? Vais je me plaire dans le service ?

Et si sentimentalement je vais faire une rencontre?

Merci pour vos réponses
andreaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 9:23 am

si tu as prévu ton organisation pour tes déplacements alors pas de problème. ton travail dans cet hôpital va te conforter pour continuer tes études à la rentrée.

Ne te mêles pas des histoires internes que tu risques d'entendre, genre ragot :mrgreen: et sache faire preuve d'adaptabilité. cela semble être suffisant pour que ce job se passe bien. Un'e) hiérarchique pourrait être bien disposé à ton égard et ainsi te faire bénéficier de son expérience.

domaine sentimental, pour le moment c'est pas à l'ordre du jour.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andreaf » Fri Jul 29, 2016 9:30 am

Merci bien pour vos réponses ☺
Je vais suivre vos conseils
andreaf

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT