Pour Nelly si tu veux bien !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Nelly si tu veux bien !

Messagepar Mikado » Wed Nov 23, 2016 8:14 pm

Bonjour nelly !!

me revoila ! ;-)
Juste pour mettre a jour les dernières évolutions si on peut appeler ça une évolution !

Nous nous sommes revues dimanche et je suis restée a ma place a discuter si elle le voulais, j'ai pas cherché a avoir le contact plus que ça, pas de question juste du banal ! Puis on s'est revue ce soir et la pareil pas de question, juste des banalités a part que je la sentais joyeuse et agréable !! Pour ma part, même si elle occupe mes pensées je suis contente, joyeuse et pleine de pensées positives ! C'est aussi peut être pour ça qu'elle est plus agréable avec moi ! ;-)
Donc j'ai reposé pour la dizieme fois la question au tarot car je la sens plus ouverte avec moi ! Et voilà ce qu'il me dit :

Aline et moi seront nous en couple bientôt ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar19U:
:TppfFR:

Qu'en pense tu ? Puis je ce coup ci sans pression ni question espérer quelque chose entre nous même si c'est pas pour demain et sans retomber dans les larmes le stress et l'obsession ?
Je sais, ou du moins je sens qu'elle n'est pas indifférente a moi mais vu que je ne suis pas objective du tout alors je te laisse la réponse !!

Merci Nelly
Belle et agréable soirée a toi !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Nelly si tu veux bien ! Ou moua ou stephane ou Jere

Messagepar Mikado » Fri Nov 25, 2016 1:00 pm

Comment faire pour qu'elle m'aime ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Si je l'embrasse va t'elle me repousser ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar06U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

A t'elle de l'attirance pour moi ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour faire ressortir cette attirance ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour

J'ai l'impression qu'il y a des infos dans tous ça !! J'ai aussi l'impression dans la réalité que quelque chose de nouveau se cree entre nous ! Déjà nous avons repris le contact ! C'est vraiment cool !!
Le hic c'est que je ne peux pas lire les infos que le tarot a l'air de me donner!
J'ai besoin de vos lumières !
Je sais que vous avez déjà fais le tour du sujet avec moi mais tout bouge et la je sens bien que quelque chose se dessine !
Mais quoi ??
Pouvez vous m'aider ?
Voulez vous bien m'en faire une lecture ?
S'il vous plait !!

Merci et bonne journée a vous !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Nelly si tu veux bien !

Messagepar Mikado » Tue Nov 29, 2016 8:43 pm

Up merci :)
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT