Pour Océan, Kara ou Phil s'il vous plait :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan, Kara ou Phil s'il vous plait :)

Notapor claireparis5 » Sat Aug 09, 2014 2:02 pm

Bonjour,

J'ai tout récemment passé un entretien d'embauche ainsi que des tests pour un nouveau poste. Ce job impliquerait un déménagement.
Pourriez-vous m'indiquer si je vais décrocher ce poste ?

En vous remerciant,

Claire

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02U:
claireparis5

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan, Kara ou Phil s'il vous plait :)

Notapor Kara » Sun Aug 10, 2014 7:26 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonjour Claire,

J'ai replacé la ligne du temps comme sur votre précédent message... (c'est plus lisible comme ça).
Vous avez raison de penser que l'entretien s'est bien passé. C'était une étape cruciale.

Par contre, vous n'avez, dans votre tirage, aucune notion du déménagement qui serait une des conséquences de votre embauche.

J'ai bien peur d'avoir à vous annoncer que vous ne serez pas retenue pour le poste.

Vous pouvez peut-être appeler la société en question pour leur demander où en sont les résultats de vos test et si ils ont arrêté leur décision, cela montrerait votre détermination et votre motivation d'un côté, et vous éviterait d'attendre trop longtemps leur réponse.

Il est toujours difficile d'annoncer une réponse négative à ce genre de questions.
Je ne suis pas infaillible, (la perfection n'est pas de ce monde) accordez-moi la possibilité de pouvoir me tromper...

En ce qui vous concerne, j'en serai ravie.

Kara
Kara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor claireparis5 » Mon Aug 11, 2014 12:14 am

Merci beaucoup Kara pour votre réponse.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse définitive (normalement cette semaine d'après ce qu'ils m'ont dit)
Bien à vous,
Claire
claireparis5

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Mon Aug 11, 2014 9:06 am

Bjr Claire

Tirage intéressant car je pense que ça va se passer en plusieurs étapes, plusieurs rebonds, plusieurs temps :

Je pense que cette société doit se poser pas mal de questions, cependant, si la carte du travail est à l'envers le Tarot répond par la carte du soleil !

Je pense qu'il risque d'y avoir une suite positive car avec le Pape et la Papesse à la fin ça pourrait bien être l'arrivée d'un contrat !

A suivre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor claireparis5 » Mon Aug 11, 2014 4:57 pm

Merci Phil d'avoir pris le temps de me répondre.
Tirage intéresant, en effet !
Je vous tiens au courant quoiqu'il en soit
Bien à vous,
Claire
claireparis5

FORO TAROT CAMOIN

Notapor claireparis5 » Tue Oct 21, 2014 3:57 am

Cher Phil, chère Kara,

Je voulais juste vous tenir au courant de l'évolution (positive) de ma situation professionnelle.
Après une longue période d'attente, la société avec laquelle j'avais postulé m'a contactée tout début septembre pour me proposer un poste différent mais finalement plus intéressant. J'ai donc été embauchée, ai signé un contrat, ai emménagé dans un premier temps en colocation en attendant de m'installer définitivement.

Quoiqu'il en soit, merci pour votre lecture qui a parfaitement refletté ce qui s'est passé.

Claire
claireparis5

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT