Pour Ocean: mariage fini?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Ocean: mariage fini?

投稿記事by ice » Sun Apr 20, 2014 8:44 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:

Bonsoir Ocean,
alors comme je t'ai deja' dit, je n'ai pas la force de le quitter car il y aurait beaucoup de problemes pratiques. Et puis quelle serait sa reaction? C'est une personne tres particuliere. Il pourrait reagir dans une mauvaise maniere. Merci.
ice

記事: 129
登録日時: Sat Jan 04, 2014 4:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 8:24 am

ice さんが書きました:
Bonsoir Ocean,
alors comme je t'ai deja' dit, je n'ai pas la force de le quitter car il y aurait beaucoup de problemes pratiques. Et puis quelle serait sa reaction? C'est une personne tres particuliere. Il pourrait reagir dans une mauvaise maniere. Merci.

Bonjour,

je comprends ton désarroi mais tout cela est bien trop complexe.....tu veux le quitter mais tu n'en as pas la force.....tu veux défaire tes liens mais tu n'y arrives pas!
Aujourd hui tu ne peux pas le quitter pour des raisons matérielles et a cause de sa réaction....

je crois qu'a un moment, il faut passer la main!
je ne vois pas comment t'aider puisque tout ce que je te propose tu le réfutes!

je t'ai dit hier qu'il serait bon de te faire aider pour passer ce cap, te faire aider d'un professionnel.

Je pense que personnellement, je ne peux pas aller plus loin dans ces tirages.

je ne peux que te conseiller d'aller rencontrer une personne qui t'aidera et t'accompagnera a passer ce cap et approfondir ce qui fait que tu ne peux pas te détacher de lui.....et qui fait que tu te sentes aussi mal.
il le fera bien mieux que moi :wink:

je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour la suite

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ice » Mon Apr 21, 2014 9:50 am

:Tar20U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ocean bonjour,
Je te remercie beaucoup mais a' la fin le tarot voit une ouverture pour moi? C'est ma derniere question et puis je te laisse pour nous retrouver dans une periode differente.
Merci encore
Pat
ice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ice » Mon Apr 21, 2014 1:26 pm

:Tar06U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfIT:

Ocean,
je ne crois pas d'avoir besoin d'un professionnel mais je crois au tarot. Et alors est-ce que le tarot voit la fin de mon mariage? Soit qu'il s'agisse de mon courage, ou d'evenements qui pourront arriver. Merci e pardonne-moi!
ice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ice » Tue Apr 22, 2014 5:28 am

Up
ice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ice » Thu Apr 24, 2014 3:26 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar12D:

Bonsoir Ocean,
c'est possible a' savoir si j'aurai la possibilite' de travailler?
Merci beaucoup.
ice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu Apr 24, 2014 7:58 pm

Bonsoir Ocean,
c'est possible a' savoir si j'aurai la possibilite' de travailler?

Bonjour,

Non pas pour le moment, le tarot ne parle pas de cette possibilité actuellement.
Mais tu peux entamer des recherches...... en solution, les projets de l’impératrice avancent.....donc peut être déjà te mettre sur le marché du travail car la, de toute évidence tu n'y est pas.

Bonne soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ice » Sun Apr 27, 2014 7:40 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar12D:

Bonsoir Ocean,
Et bien retrouvee. Alors il y a 6 mois j'ai fait une nouvelle amitie'. C'est une personne adulte, mais je suis un peu douteuse de sa sincerite'. J'ai raison? Merci.
ice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 27, 2014 8:11 pm

ice さんが書きました:
Bonsoir Ocean,
Et bien retrouvee. Alors il y a 6 mois j'ai fait une nouvelle amitie'. C'est une personne adulte, mais je suis un peu douteuse de sa sincerite'. J'ai raison? Merci.

Bonsoir,

vous avez des contacts en ce moment? parce que la, je n'en ai pas l'impression mais bon!
sincérité? non, je ne vois pas quelque chose de génial! on a quelqu’un qui n'avance pas.....un homme pas très stable.....

par vraiment l'homme rêvé pour entamer quoi que ce soit..... :?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ice » Sun Apr 27, 2014 8:28 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ocean, pour moi peut etre seulement amitie' mais pour lui, je pense qu'il a fait et fait actuellement des reves sur moi. Mais j'ai ete' tres claire avec lui. Seulement amitie'. C'est vrai que en ce moment nous ne nous rencontrons pas, mais je crois que a' bref nous le ferons. Mais tu crois que c'est une amitie' a' vivre ou non? Ou pourrait etre trop complique'e?
ice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 27, 2014 8:36 pm

ice さんが書きました:
Ocean, pour moi peut etre seulement amitie' mais pour lui, je pense qu'il a fait et fait actuellement des reves sur moi. Mais j'ai ete' tres claire avec lui. Seulement amitie'. C'est vrai que en ce moment nous ne nous rencontrons pas, mais je crois que a' bref nous le ferons. Mais tu crois que c'est une amitie' a' vivre ou non? Ou pourrait etre trop complique'e?

Si tu en as envie et si tu le souhaites, oui une amitié est possible entre vous.....

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ice » Sun Apr 27, 2014 8:47 pm

Merci beaucoup pour le moment. Je te ferai savoir comme ca marchera.
A bientot.
ice

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]