Tu es quelqu'un avec un fort caractère? tu apparais en force dans les tirages!
je te pose cette question comme ca....je ne te connais pas donc ne t'en offusques pas!
ne serais tu pas un peu personnel et directive dans le travail????
est ce qu'elle n'aurait pas cette impression que tu "diriges" un peu???
la carte du jugement dans ton second tirage est retourné et toi le mat, regarde le diable....et tourne le dos aux conflits.... (jugement renversé)
Toutes les cartes au dessus du mat regardent dans une seule et meme direction, la justice! si la justice te représente, c'est soit une décision ou une "directive" qui n'a pas convenu, soit....une attitude qui ne convient pas!
j'ai l'impression qu'avec l'ASN juste au dessus du jugement, tu risques de savoir bientot de quoi il s'agit précisément! je pense qu'un éclairage va permettre de savoir ce qui se passe ou tout au moins, avoir des éléments de réponse!
Vu le tirage que tu fais sous la question:
quelle attitude le tarot me conseille t'il d'adopter face cette "aggressivité" ? je pense qu'il serait bon que vous puissiez avoir un face a face et discuter ensemble....je pense qu'il est nécessaire de libérer ce que tu ressens et ne pas garder les choses en toi! de manière a ce qu'elle puisse faire la même chose de son coté!
ceci dit, comme tu apparais en force a nouveau dans ce face a face....essaie de canaliser tes émotions
Si tu ne peux pas le faire verbalement parce que tu as l'impression qu'elle ne veut pas parler, tu peux aussi le faire par écrit! la papesse écoute, entends mais elle lit aussi sur la lame!
je pense qu'il y a un sérieux problème effectivement que l'on voit ici dans la maison dieu.....
je pense que cette fois ci a nouveau, tu vas pouvoir apprendre des choses avec cette ASN - jugement.....
je pense qu'il est plus que nécessaire de tenter de savoir ce qui a mis le feu aux poudres....
cela passe non pas par tourner le dos mais bien par de la communication (jugement) et une réflexion nécessaire (Hermite qui éclaire l'impératrice)
Merci de ton retour lorsque tu aura des infos sur cette situation...
A bientot
Océan