Pour Océan ou Stephane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan ou Stephane

Postby Pluie d'étoiles » Sun Aug 30, 2015 8:03 pm

Bonsoir

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je bientot vivre une belle histoire avec sentiments partagés ?

Merci de votre interpretation :)
Pluie d'étoiles

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Océan ou Stephane

Postby Océan » Mon Aug 31, 2015 9:39 am

Bonjour,

Vais je bientot vivre une belle histoire avec sentiments partagés ?

Des choses ne sont pas assez claires encre pour ca! c'est bizarre, comme si tu demandais a vivre une relation mais comme si tu n'étais pas tout a fait prête a cela!
il est plus que nécessaire de savoir ce que tu veux....y a t'il ou y a t'il eu une relation a 3? ou une relation dont tu as du du mal a faire le deuil?

Belle journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Océan ou Stephane

Postby Pluie d'étoiles » Mon Aug 31, 2015 10:41 am

Bonjour Océan,
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement j'ai fait une très belle rencontre cet été avec un homme qui n'est pas disponible...
Je n'arrive pas à m'en détacher. Peux tu regarder l'autre post que j'ai fait, c'est à ce sujet justement :wink:
Pluie d'étoiles

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT