pour ocean

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour ocean

Postby matrix61 » Fri May 30, 2014 8:58 am

matrix61 wrote:bonjour océan,

Est-ce que je vais pouvoir ramener toutes mes affaires et trouver une stabilité ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

Est-ce que les travaux vont bien se dérouler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matrix61

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 30, 2014 3:31 pm

Bonjour matrix

Est-ce que je vais pouvoir ramener toutes mes affaires et trouver une stabilité ?

Est ce que cette décision dépend de toi???? et juste de toi? toutes les lames féminines de ce tirage sont debout et la seule lame masculine est renversée.....
c'est elle qui doit décider si tu peux ramener tes affaires? tu as ton mot a dire?
tu as envie de stabilité, ca c'est sur et c'est clair dans ton tirage.....mais......

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix61 » Sat May 31, 2014 8:11 am

Bonjour Océan,

Et bien le fait d'amener toutes mes affaires dépend de moi sauf que dans la maison de ma compagne je n'ai pas "mon espace" comme je le voudrai par exemple il n'y a pas la place pour tous mes vêtements et ce que j'appelle mon espace serait une pièce à moi
pour la partie transfert de mes affaires cela dépend de moi et pour la partie "place" cela dépend d'elle parce qu'il faudrait transformer l'ancienne chambre de l'une de ses filles ou créer une extension à la maison et le POS ne le permet pas

j'aimerai savoir si cela va pouvoir se mettre en place
matrix61

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 31, 2014 1:05 pm

bonjour océan,

Et bien le fait d'amener toutes mes affaires dépend de moi sauf que dans la maison de ma compagne je n'ai pas "mon espace" comme je le voudrai par exemple il n'y a pas la place pour tous mes vêtements et ce que j'appelle mon espace serait une pièce à moi
pour la partie transfert de mes affaires cela dépend de moi et pour la partie "place" cela dépend d'elle parce qu'il faudrait transformer l'ancienne chambre de l'une de ses filles ou créer une extension à la maison et le POS ne le permet pas

Bonjour,

Donc le premier tirage n'avait pas lieu d’être puisque pas de place ni de pièce créée..... :mrgreen:

j'aimerai savoir si cela va pouvoir se mettre en place

c'est quoi le POS?

Tu demandes si les travaux vont bien se dérouler mais.....pour le moment, avec le chariot renversé, ils ne peuvent pas commencer.....
il doit manquer un accord ou quelque chose d'une autorité, non?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix61 » Sat May 31, 2014 4:04 pm

et bien le 1er tirage avait du sens car il serait possible d'aménager une des chambres pour en faire mon espace et bien aménager un peu mieux un chalet qui est sur le terrain
le pos est le plan d'occupation des sols et là on sait maintenant que l'on ne peut pas agrandir la maison
matrix61

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 31, 2014 4:08 pm

matrix61 wrote:et bien le 1er tirage avait du sens car il serait possible d'aménager une des chambres pour en faire mon espace et bien aménager un peu mieux un chalet qui est sur le terrain
le pos est le plan d'occupation des sols et là on sait maintenant que l'on ne peut pas agrandir la maison

Excuse moi mais j'ai vraiment du mal a comprendre!

si le plan d'occupation des sols montre que vous ne pouvez pas agrandir, c'est quoi les travaux en question dont tu parles?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix61 » Sat May 31, 2014 8:08 pm

on pensait que l'on pouvait agrandir la maison mais en fait on ne peut pas créer de surface habitable supplémentaire :(
matrix61

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 31, 2014 8:16 pm

matrix61 wrote:on pensait que l'on pouvait agrandir la maison mais en fait on ne peut pas créer de surface habitable supplémentaire :(

OK, bon ben tu as les réponses alors....il va falloir trouver une autre solution pour déposer tes affaires....

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix61 » Sun Jun 01, 2014 12:34 am

va t'on trouver une autre solution pour que je puisse trouver ma place et une stabilité ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14U:
matrix61

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 01, 2014 10:53 am

matrix61 wrote:va t'on trouver une autre solution pour que je puisse trouver ma place et une stabilité ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14U:

Bonjour,

Si tel est le cas, ça ne va pas être tout de suite semble t'il......la patience est de mise..... :?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix61 » Sun Jun 01, 2014 11:06 am

bonjour Océan,

Est-ce que cela passerait par la vente de la maison de ma compagne et l'achat d'une autre maison ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U:
matrix61

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 01, 2014 12:46 pm

matrix61 wrote:bonjour Océan,

Est-ce que cela passerait par la vente de la maison de ma compagne et l'achat d'une autre maison ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U:

En avez vous déjà parlé ensemble? Est ce votre projet?
ca pourrait passer par cela, effectivement!
dans le soleil, on a le début d'une construction.....

Bon dimanche

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix61 » Sun Jun 01, 2014 4:27 pm

oui nous en avons déjà parlé ensemble
cela n'est pas encore à l'état de pojet mais ma compagne avait déjà parlé de vendre sa maison car il y a trop de terrain à entretenir
matrix61

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 01, 2014 4:30 pm

matrix61 wrote:oui nous en avons déjà parlé ensemble
cela n'est pas encore à l'état de pojet mais ma compagne avait déjà parlé de vendre sa maison car il y a trop de terrain à entretenir

ton tirage parle de projet qui se concrétise, alors remet le couvert :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT