Je lui ai impressionné favorablement?
Il te trouve belle mais inaccessible......
Océan
Je lui ai impressionné favorablement?
Océan a écrit:Il te trouve belle mais inaccessible......
AnneM. a écrit:je suis inaccessible parce que j'ai une famille ou pour mon personnage?
je suis inaccessible parce que j'ai une famille ou pour mon personnage?
Je demande:
Tarot: Comment va évoluer entre moi et le jeune homme?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit:je suis inaccessible parce que j'ai une famille ou pour mon personnage? plus par ce que tu es je pense!
Je me demande alors, comme je suis vue par ses yeux? Quel personnage je suis pour lui?
Tarot: Comme je suis vue par ses yeux?![]()
![]()
![]()
![]()
Tarot: si je vais m' exposer avec lui, m' attitude, que va apporter dans la relation avec lui?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit:je ne comprends pas ta question.....que veux tu dire? si tu t'exposes avec lui?
Océan a écrit:....et toujours peut etre intimidante!
M'exposer à des attitudes qu' ils peuvent rendre clair pour lui mon intérêt pour lui.
Évidemment, sans me mettre dans une situation embarrassante et sans m'exposer physiquement ..
J'espère que je me suis expliqué mieux ...
Océan a écrit:....et toujours peut etre intimidante!
??
Océan a écrit:Ben non! c'est ambivalent ce que tu dis! tu veux que l'interet que tu as pour lui soit clair mais sans t'exposer
Océan a écrit:Il n'est pas trop a l'aise a tes cotés! un peu géné! pas naturel.....
Océan a écrit:Dans la peau d'une femme juste, responsable, équilibrée
Océan a écrit:Il n'est pas trop a l'aise a tes cotés! un peu géné! pas naturel.....
Vous voulez dire qu'il m'aime, mais il ne croit pas qu'il soit possible parce qu'il me voit:
AnneM. a écrit:Encore une fois, bonjour Océan.
Je suis de retour sur le forum parce que, je me demandais si peut-être il n'ya pas des réponses
nets, comme je voudrais, parce que mes questions n'étaient pas claires.
Ensuite, j'ai eu une question spontanée, d'une manière directe, comme ça j'espère d'avoir une réponse aussi claire.
Si la réponse est négative, Je vais m'arrêter à utiliser une partie de mon énergie, ma pensée vers ce jeune homme
En cas de réponse positive, je voudrais allait réfléchir et j'agirais en conséquence.
En tout cas, certainement avec mon libre arbitre.
J'espère que vous voulez bien s'il vous plait, continuez à m'aider.
Tarot: Lui et moi, nous irons vers une relation intime entre nous?![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous remercie Océan
Anne-Marie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités