Pour Océan ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan ;)

Postby réalité » Sun Jun 15, 2014 9:19 am

Coucou Océan ,

Je n'ai jamais avant osé poser des questions sur lui, ça me semblait pas bien mais pourtant ce sont les seules qui m'aident à le décrypter un peu ,comprendre cette énigme qu'il est pour moi et moins en souffrir du coup tout en progressant ...

Alors seulement si ça te dit et t'inspire , et quand tu as le temps bien sûr :wink:

Qu'est ce qu'il pense des femmes aujourd'hui ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi il se planque par rapport à moi sur tous les plans évitant une confrontation franche et libératrice ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t'embrasse

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Océan ;)

Postby Océan » Sun Jun 15, 2014 12:15 pm

Coucou Réalité, :wink:

je réponds a tes tirages avant de passer a table :D de suite car ils m'inspirent....en tous cas, je les trouvent assez similaires!
je ne sais pas ce que toi tu en as retiré mais pour répondre a ta question

Qu'est ce qu'il pense des femmes aujourd'hui ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17U:

Ils les aime, il les trouve a son gout mais il est bloqué vis a vis d'elles et il n'ose pas! peut etre est ce du a une mauvaise expérience passé!

je t'explique mon cheminement!
en ligne solution un empereur qui regarde une impératrice. Un couple parfait! Entre eux le pendu, le lien qui unit cet homme a la femme....et en même temps, le pendu bloque les choses entre eux! Il empêche les choses de se faire....de se construire, de se développer!
Il y a un véritable lien entre ces deux personnages mais ils ne peuvent pas concrétiser.....

Second couple: Un mat qui va vers son étoile....entre eux, le chariot renversé! le chariot devrait suivre l'impulsion que lui envoie le mat.....
le chariot regarde sa belle, il la trouve séduisante et a son gout, ......mais il n'a pas le courage de le montrer, il se planque! Il n'a pas le courage de faire la démarche pour aller vers elle!
Et pourtant, le Mat aspire a la femme, il en a envie mais n'y arrive pas! .....

Est ce de la peur? un manque de courage?

Donc pour résumer, je crois que cet homme aime les femmes mais quelque chose l’empêche de concrétiser.....(et ca, ca ne peut que te parler :? )

Pourquoi il se planque par rapport à moi sur tous les plans évitant une confrontation franche et libératrice ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar06U:

Regarde les deux tirages! dans celui ci tu as deux cartes retournées dans la ligne du bas, des cartes d'action, lui dans le role du bateleur et du chariot!
Regarde ton premier tirage, deux cartes masculines retournées dans la première ligne: des cartes d'actions, lui dans le role du bateleur et du chariot!

Il se planque car je pense qu'il reste des liens avec ce passé qu'il n'a pas complètement assumé (le chariot tourne le dos au pendu et a son passé par la même occasion)! il n'arrive pas a se mettre en action! pourtant il en a envie de ce renouveau (bateleur qui regarde le jugement).....
mais pas moyen de se mettre en action!
il suffirait pourtant juste pour lui de s'ouvrir enfin pour y arriver, juste communiquer.....

Tout ce que tu poses dans ta question est dans ce tirage! la communication franche et libératrice apparait dans le pape - soleil-jugement.....
et il se planque, oui.......
le seul qui le fait se planquer: le pendu, les liens du passé qui engendre son incapacité d'avancer.....
Mais le souci ma belle Réalité, c'est qu'il tourne le dos a ce pendu, au lieu de l'affronter!
Est ce a penser qu'il se planque car ce pendu lui donnerai l'impression d’être trop "ligoté" dans la vie et lié a quelqu'un? et il ne veut plus???? ca l'inquiète???

J'ai rarement eu deux tirages aussi plein de clarté je dois dire.....
par contre, si on pouvait savoir ce qui se cache concrètement derrière ce pendu, ca serait pas mal quand meme?

Que penses tu de tout cela? Ca te parle?

je vais me ravitailler :D et reviens.

Je t'embrasse

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 15, 2014 12:33 pm

Bonjour Océan ,

Et merci pour ta rapidité !

Ca me parle pour ce que je connais de lui parce que c'est quelqu'un qui aime faire des choses avec elles et les respecte à totale égalité.

Mais il me fait l'effet qu'il préfère copain avec elle que dans les sentiments. Je pense que c'est lié à un sentiment de sécurité. Mais la raison et le travail dessus, ça lui appartient, même si je pense qu'il y a de la mère à l'origine entre son besoin permanent de revendiquer sa liberté effectivement et son comportement de petit garçon... et bon en même temps il n'a jamais eu de mal à être en couple, sauf que pour celles dont je sais, ça s'est mal terminé et c'est lui qui s'est fait quitter si j'ai bien compris...Ca n'a pas dû arranger ce sentiment de sécurité.

Mais bon, désormais , c'est moi en priorité, je ne suis pas sa nounou donc

Qu'est ce qui se cache derrière ce pendu par rapport à moi , ce qui l'empêche d'accepter cette confrontation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 15, 2014 1:25 pm

:D

Et merci pour ta rapidité !

j'étais justement dispo :wink:

Ca me parle pour ce que je connais de lui parce que c'est quelqu'un qui aime faire des choses avec elles et les respecte à totale égalité.

oui, ca en a tout a fait l'air vu les tirages!

Mais il me fait l'effet qu'il préfère copain avec elle que dans les sentiments.

Tu crois??? mais tu as eut être raison! si il a l'impression d’être ligoté, peut être qu'effectivement il préfère être copain! mais c'est par défaut alors! ou par obligation, comme tu préfères!

Je pense que c'est lié à un sentiment de sécurité.

Oui, ca confirme alors :wink: et rester "indépendant"!

Mais la raison et le travail dessus, ça lui appartient, même si je pense qu'il y a de la mère à l'origine entre son besoin permanent de revendiquer sa liberté effectivement et son comportement de petit garçon... et bon en même temps il n'a jamais eu de mal à être en couple, sauf que pour celles dont je sais, ça s'est mal terminé et c'est lui qui s'est fait quitter si j'ai bien compris...Ca n'a pas dû arranger ce sentiment de sécurité.

sans aucun doute! et ca pourrait rejoindre le premier tirage!

Qu'est ce qui se cache derrière ce pendu par rapport à moi , ce qui l'empêche d'accepter cette confrontation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:

C'est bien, on a un pendu!
alors tout de suite, la seule carte de femme retournée et bizarrement, justement celle qui est solutionnée par le pendu est une femme.....nue!
il n yen a qu'une et c'est la seule retournée :?

toutes les autres sont droites, dont elles ne sont pas sensées bloquer!
on a pape papesse, votre couple au boulot je pense.....de ce coté, tout a l'air d'aller bien....ce lien ne semble pas poser problème!
l'impératrice ne bloque pas, mais....elle est habillée.....elle ne bloque pas! ....
le jugement retourné, la confrontation qu'il n'accepte pas!

Est ce a penser que c'est une" intimité", une proximité plus "personnelle" qui l'en empêche?
ca correspondrait! puisque dans les deux autres tirages, bateleur chariot sont retournés alors qu'il regarde "par en dessous" la femme nue.....
il en a envie mais de la passer a l'action! :?

Recommencer a avoir une relation intime avec une femme semble effectivement, lui poser un gros souci!
Mais ce n'est pas lié a toi seulement! comme le montre les deux autres tirages.....c'est de manière générale! :?

Mais comme il a compris que toi, son associée est prête a passer a un autre stade, il se tient également loin de vos activités professionnelles! et pour cause, il n'est pas en capacité d'assumer, pour le moment, la partie intime de votre relation!

Qu'en penses tu? Mais ca c'est une nouvelle information qu'on avait pas avant! on savait qu'il avait un boulot a faire avec son passé pour pouvoir passer a un autre stade mais pas plus!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 15, 2014 1:49 pm

Re,

Si tu savais comme tu me fais avancer dans ma déculpabilisation ! :D

Recommencer a avoir une relation intime avec une femme semble effectivement, lui poser un gros souci!
Mais ce n'est pas lié a toi seulement! comme le montre les deux autres tirages.....c'est de manière générale! :?

Ce qui est important pour moi c'est ce " ce n'est pas lié à toi seulement " parce que je le croyais. Comme je l'ai dit ,le reste c'est de son intimité quoi qu'il vive, je n'irai pas creuser mais moi j'avais besoin d'entendre ça, je m'en rends compte tellement je suis fragilisée dans ma propre image de séduction .

Mais comme il a compris que toi, son associée est prête a passer a un autre stade, il se tient également loin de vos activités professionnelles! et pour cause, il n'est pas en capacité d'assumer, pour le moment, la partie intime de votre relation!

Ca colle tout à fait . Je comprends et admets aujourd'hui que s'il revient , ce sera parce qu'il n'excluera pas un autre plan . au moins ça enlève toute ambiguité sur la peur que j'avais de son retour sur le plan pro et puis rebelote comme avant, aucune avancée en intime.

J'ai encore besoin d'oser une question sur ce qui m'a fait mal , quand après sa séparation avec sa femme, il est reparti avec une autre en me zappant complètement alors qu'il connaissait mes sentiments . Il n 'y croyait pas à leur sincérité ? Ou tout simplement je ne lui plais pas ? Ou c'était à cause de la distance géographique entre nous ?

Pourquoi elle et pourquoi pas moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar08D:
:TppfFR:

Et pour finir, une dernière fois : " il n'est pas en capacité d'assumer, pour le moment, la partie intime de votre relation! "

Il franchira le pas un jour ?

:Tar10U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar07U:

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 15, 2014 2:22 pm

:wink:

Si tu savais comme tu me fais avancer dans ma déculpabilisation ! :D

Ce qui est important pour moi c'est ce " ce n'est pas lié à toi seulement " parce que je le croyais. Comme je l'ai dit ,le reste c'est de son intimité quoi qu'il vive, je n'irai pas creuser mais moi j'avais besoin d'entendre ça, je m'en rends compte tellement je suis fragilisée dans ma propre image de séduction .

Oui, mais ca on le sait maintenant car tu as posé un autre type de questions en généralisant! en fait, tes deux premières questions et tirages en ciblant sur lui ont fait vachement avancer car on découvre une facette de lui qu'on ne connaissait pas!

J'ai encore besoin d'oser une question sur ce qui m'a fait mal , quand après sa séparation avec sa femme, il est reparti avec une autre en me zappant complètement alors qu'il connaissait mes sentiments . Il n 'y croyait pas à leur sincérité ? Ou tout simplement je ne lui plais pas ? Ou c'était à cause de la distance géographique entre nous ?

Pourquoi elle et pourquoi pas moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar08D:
:TppfFR:

Ecoute, au vu de ce tirage, non, je dirai tout simplement, parce qu'il ne te "voyait" pas comme tel peut etre! je pense que cette femme a pris une importance dans sa vie a ce moment la......et elle a occulté tout le reste et donc toi aussi :? ! .....malgré toute l'attirance que tu pouvais avoir pour lui.... :wink: peut etre que tu n'étais pas assez sure de toi, ce que elle n'était pas....elle avait l'assurance que tu n'avais pas toi a ce moment la! et il l'a compris!

Mais elle n'est pas resté......ce n'était qu'un chariot...

Et pour finir, une dernière fois : " il n'est pas en capacité d'assumer, pour le moment, la partie intime de votre relation! "
Il franchira le pas un jour ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar07U:

Si le mat se décide a sortir de l’Hermite, alors oui, il sera capable de franchir le cap! mais pour cela..................il doit enfin sortir de son "statut" de sa "carapace" d'Hermite!

Bises

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 15, 2014 2:37 pm

;)

Ecoute, au vu de ce tirage, non, je dirai tout simplement, parce qu'il ne te "voyait" pas comme tel peut etre! je pense que cette femme a pris une importance dans sa vie a ce moment la......et elle a occulté tout le reste et donc toi aussi :? ! .....malgré toute l'attirance que tu pouvais avoir pour lui.... :wink: peut etre que tu n'étais pas assez sure de toi, ce que elle n'était pas....elle avait l'assurance que tu n'avais pas toi a ce moment la! et il l'a compris!

Ben ça, je sais qu'il aime les femmes qui montrent une assurance et s'imposent...sauf que il n'a visiblement pas compris que dans les moments décisifs et épreuves de la vie, ce ne sont pas forcement celles là qui assurent mais celles qui semblaient souris ...et oui, je parle en connaissance de cause :mrgreen:

Mais elle n'est pas resté......ce n'était qu'un chariot...

Ca ,je ne sais pas , mes nouvelles datent sur ce sujet :?

Si le mat se décide a sortir de l’Hermite, alors oui, il sera capable de franchir le cap! mais pour cela..................il doit enfin sortir de son "statut" de sa "carapace" d'Hermite!

Il va en sortir ?

:Tar11U: :Tar10U: :Tar04U:

Et j'arrête là . La compréhension de certaines choses m'a soulagé, un grand merci !

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 15, 2014 2:44 pm

:wink:

Ben ça, je sais qu'il aime les femmes qui montrent une assurance et s'imposent...sauf que il n'a visiblement pas compris que dans les moments décisifs et épreuves de la vie, ce ne sont pas forcement celles là qui assurent mais celles qui semblaient souris ...et oui, je parle en connaissance de cause :mrgreen:

hey Réalité, c'est un homme :lol: :lol: :lol: :lol: ! n'en demande pas trop!!! :lol: :lol: :lol:
(excusez moi messieurs.....mais parfois c'est important de reposer les choses dans le concret :mrgreen: )

Il va en sortir ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar04U:

la puissance de la force pourrait bien l'y aider oui...... :wink:
11 + 10 + 4: 25 soit :Tar07U:

Tiens un chariot, bizarre, bizarre......vous avez dit "Bizarre"?.....comme c'est étrange..... :wink:

Et j'arrête là . La compréhension de certaines choses m'a soulagé, un grand merci !

Toujours avec plaisir :wink:

Bises

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 15, 2014 3:01 pm

la puissance de la force pourrait bien l'y aider oui...... :wink:

Bon, j'avais peur qu'il se planque derrière cette roue ,qu'il la mette encore entre nous ...

Mais ça rejoint ce que j'ai dit alors , homme ou pas :wink: :D , peut-être qu'à ce qu'il sait et voit de ma vie , il finira peut-être par comprendre ce qu'est la Force vraiment...

Tiens un chariot, bizarre, bizarre......vous avez dit "Bizarre"?.....comme c'est étrange..... :wink:

Il va falloir que je m'y attelle , moi ... :P :roll: :wink:

Un grand merci encore une fois ma belle , j'ai remis des choses à leur juste place, je crois, aujourd'hui ...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT