Coucou Réalité,
je réponds a tes tirages avant de passer a table

de suite car ils m'inspirent....en tous cas, je les trouvent assez similaires!
je ne sais pas ce que toi tu en as retiré mais pour répondre a ta question
Ils les aime, il les trouve a son gout mais il est bloqué vis a vis d'elles et il n'ose pas! peut etre est ce du a une mauvaise expérience passé!
je t'explique mon cheminement!
en ligne solution un empereur qui regarde une impératrice. Un couple parfait! Entre eux le pendu, le lien qui unit cet homme a la femme....et en même temps, le pendu bloque les choses entre eux! Il empêche les choses de se faire....de se construire, de se développer!
Il y a un véritable lien entre ces deux personnages mais ils ne peuvent pas concrétiser.....
Second couple: Un mat qui va vers son étoile....entre eux, le chariot renversé! le chariot devrait suivre l'impulsion que lui envoie le mat.....
le chariot regarde sa belle, il la trouve séduisante et a son gout, ......mais il n'a pas le courage de le montrer, il se planque! Il n'a pas le courage de faire la démarche pour aller vers elle!
Et pourtant, le Mat aspire a la femme, il en a envie mais n'y arrive pas! .....
Est ce de la peur? un manque de courage?
Donc pour résumer, je crois que cet homme aime les femmes mais quelque chose l’empêche de concrétiser.....(et ca, ca ne peut que te parler

)
Regarde les deux tirages! dans celui ci tu as deux cartes retournées dans la ligne du bas, des cartes d'action, lui dans le role du bateleur et du chariot!
Regarde ton premier tirage, deux cartes masculines retournées dans la première ligne: des cartes d'actions, lui dans le role du bateleur et du chariot!
Il se planque car je pense qu'il reste des liens avec ce passé qu'il n'a pas complètement assumé (le chariot tourne le dos au pendu et a son passé par la même occasion)! il n'arrive pas a se mettre en action! pourtant il en a envie de ce renouveau (bateleur qui regarde le jugement).....
mais pas moyen de se mettre en action!
il suffirait pourtant juste pour lui de s'ouvrir enfin pour y arriver, juste communiquer.....
Tout ce que tu poses dans ta question est dans ce tirage! la communication franche et libératrice apparait dans le pape - soleil-jugement.....
et il se planque, oui.......
le seul qui le fait se planquer: le pendu, les liens du passé qui engendre son incapacité d'avancer.....
Mais le souci ma belle Réalité, c'est qu'il tourne le dos a ce pendu, au lieu de l'affronter!
Est ce a penser qu'il se planque car ce pendu lui donnerai l'impression d’être trop "ligoté" dans la vie et lié a quelqu'un? et il ne veut plus???? ca l'inquiète???
J'ai rarement eu deux tirages aussi plein de clarté je dois dire.....
par contre, si on pouvait savoir ce qui se cache concrètement derrière ce pendu, ca serait pas mal quand meme?
Que penses tu de tout cela? Ca te parle?
je vais me ravitailler

et reviens.
Je t'embrasse
Océan