Une relation de couple est elle possible avec cet homme ?

Vais-je connaitre un peu de bonheur prochainement dans ma vie amoureuse ?

Vais-je changer de boulot prochainement ?

En résumé, est ce qu'il va y avoir du changement ?!

Merci !
Une relation de couple est elle possible avec cet homme ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vais-je connaitre un peu de bonheur prochainement dans ma vie amoureuse ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vais-je changer de boulot prochainement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan wrote:le changement commence mais il va être bloqué dans son élan! des changements sont possibles si tu en es a l'initiative.....tu fais des recherches? tu as des entretiens prévus?
Océan wrote:des bonheurs éphémères sont possibles tu connais un homme qui est déjà en couple?
Océan wrote:ca me parait compliqué! vous avez des soucis de communication tous les deux?
l'élan bloqué c'est ça ! oui je fais des recherches. Mon projet en cours va t il aboutir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien ça très compliqué de communiquer et je ne sais plus trop quoi penser de tout ça... comment va évoluer notre relation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan wrote:Tu veux t'associer a quelqu'un? accéder a un nouveau statut?
tu peux en dire plus?
Océan wrote:il est déjà en couple?
Océan wrote:j'ai cette impression d'adultère éventuellement.....
oui tout à fait !Océan wrote:vous vous connaissez par le biais du boulot?
Océan wrote:Il te drague mais il ne bouge pas c'est ca? Il fait preuve de plus de paroles que d'actes?
Oui c'est exactement ça ! m'associer à quelqu'un pour accéder à un nouveau statut, je vais le contacter prochainement... mais je ne sais pas du tout s'il sera d'accord avec mon projet. Ca te semble bon ?
Bon en gros, est ce que mes sentiments amoureux pour lui sont réciproques (ou est ce seulement de l'attirance ou de l'amitié ou autre pour lui) ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan wrote:il va falloir quand même avoir de bons arguments, bien exposer la situation, le projet (tu es sure qu'il est bien accomplie ce projet????)
j'ai l'impression de zones d'ombres quand même!
il va lui falloir des garanties!
Au niveau juridique, administratif, tu es au claire?
en l'état, je ne suis pas sure qu'il va être emballé mais ca peut le faire! ca demande des liquidités ton projet?
Océan wrote:No, je ne pense pas que les sentiments que tu as envers lui soient réciproques....et je pense qu'il y a pas mal de choses que tu ne sais pas a son sujet!
ce que tu vois de lui, l'image que tu en as n'est peut etre pas ce qui est!
mon projet n'est pas encore fini, je suis justement en train de le finir de le peaufiner avant de le présenter.
Au niveau juridique, administratif, là je ne vois pas en quoi cela intervient, mais oui je suis au claire.
ce projet peut être financé mais ce n'est pas une obligation... il y aurait des contradictions par rapport à ça ?
aie, pourtant, je pense avoir des bons ressentis et qu'ils sont justes, en effet je ne sais pas tout à son sujet c'est clair mais je pense que l'honneté est là tout de meme. Qu'est ce qui te fait penser ça dans le tirage ?
est ce que je me trompe sur cet homme et notre relation ?
Océan wrote:ben vu le peu d'éléments que tu donnes, je fais avec ce que je peux!
Océan wrote:écoute, tu as fait un tirage et je t'ai dit ce que j'en pensais....je ne vais pas tenter de te convaincre! si tu pense que je me trompe, pas de soucis, je te souhaite le meilleur avec lui dans ce cas..
milaaa wrote:Océan wrote:ben vu le peu d'éléments que tu donnes, je fais avec ce que je peux!
c'est pas une critique ! du coup ça me questionne... après il n'y pas vraiment plus déléments je cherche à progresser dans ma profession et changer de lieu de travail par la même occasion, il s'agirait ici d'une promotion et je travaille sur un projet pour l'obtenir et je compte contacter une personne clef pour l'obtenir aussi. Alors peut etre que le côté juridique et administratif c'est le changement de travail ?Océan wrote:écoute, tu as fait un tirage et je t'ai dit ce que j'en pensais....je ne vais pas tenter de te convaincre! si tu pense que je me trompe, pas de soucis, je te souhaite le meilleur avec lui dans ce cas..
aucune critique non plus ici, c'est juste que cela me questionne à nouveau c'est pour cela que j'ai refait un tirage pour savoir ce qu'il en est... dans les échanges que j'ai avec lui je le sens vrai après il est certain comme je le disais que je ne sais pas tout. désolé si tu as pensé que c'était des critiques ce n'en n'était pas ! Je me pose des questions du coup maintenant !
merci quand meme
Users browsing this forum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] and 8 guests