je ne sais pas trop quoi penser d'une relation avec un collègue..., comment va évoluer ma relation avec P ?

sinon, est ce que je vais rencontrer quelqu'un ?

merci
Alors on la voit bien cette relation de travail....avec me semble t'il une belle harmonie dans vos échanges non?je ne sais pas trop quoi penser d'une relation avec un collègue..., comment va évoluer ma relation avec P ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, est ce que je vais rencontrer quelqu'un ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eh bien je pense quand même que c'est encore le cas au moins un peu non?Pourtant je ne suis plus tellement axée sur lui, j'aimerais vraiment rencontrer un autre homme.
Mais le destin n'a pas l'air de mon côté pour le moment... Est ce le moment que je rencontre un homme ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai regardé déjà mais je dois avouer qu'il ne me parle du toutsi tu as le temps de jeter un oeil à mon autre post sur le domaine professionnel...
Océan wrote:eh bien je pense quand même que c'est encore le cas au moins un peu non?
le premier tirage de ce post lui est quand même consacré et elle date d'avant hier.
Océan wrote:je ne pense pas que le destin soit contre toi. Pour qu'il permette de se "déclencher" il faut lui en laisser la possibilité
La rencontre tu en as envie de toute évidence.....mais pour le moment, rien n'est en place pour cela.
Océan wrote:mais je pense que ce tirage pourrait encore parler de cet homme et de toi..
ok et du coup ça dit quoi ?
bon ben vais je franchir ce cap une bonne fois pour toute ?
pierredelune wrote:lol![]()
la question c'est est ce que je vais finir par que ça soit bien trancher dans ma tete avec cet homme, si je vais passer à autre chose
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests