pour océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour océan

Postby milaaa » Wed Apr 29, 2015 5:53 pm

bonjour

Océan wrote:Ni l'un ni l'autre j'ai envie de dire...enfin, tout dépend de ce que tu entends par cycle!

par cycle, je veux dire qu'en ce moment tout change dans ma vie, donc j'entend par là un nouveau chapitre de ma vie

Océan wrote:tu vas constater un sérieux changement dans cette relation.....
un changement radical....ou il n'apparait pas!

alors désolée, j'ai un peu du mal à comprendre cette phrase, donc il y a un changement dans cette relation mais lui n'y apparaît pas, c'est qu'il n'y aura plus de relation donc une fin ? ou c'est seulement moi qui observe un changement dans cette relation qui en quelque sorte a une autre vision de cette relation mais celle-ci existera toujours ?
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Tue May 05, 2015 5:41 pm

Bonjour Océan

je me pose pas mal de question par rapport à cet homme, et je pose la question si l'avenir de cette relation sera amoureuse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue May 05, 2015 5:54 pm

Bonjour Milaaa,

je me pose pas mal de question par rapport à cet homme, et je pose la question si l'avenir de cette relation sera amoureuse ?

Non, il n'est pas prêt pour cela :?

par contre, il serait peut etre temps que vous pensiez a vous rencontrer, non?
car si pas de rencontre, je ne vois pas comment ca pourrait évoluer de manière sentimentale!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Tue May 05, 2015 6:34 pm

merci pour ta réponse

Océan wrote:par contre, il serait peut etre temps que vous pensiez a vous rencontrer, non?

on va se voir ;) mais je cogite !

Océan wrote:Non, il n'est pas prêt pour cela

ok...
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue May 05, 2015 7:00 pm

Ben je ne comprends pas! tu fais tous ces tirages, tu demandes si ca va évoluer et tu cogites pour une rencontre???????? :shock:

Je ne comprends pas bien la!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Tue May 05, 2015 7:14 pm

Océan wrote:tu fais tous ces tirages, tu demandes si ca va évoluer et tu cogites pour une rencontre????????

je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas... oui je cogite pour une rencontre vu que je ne sais pas quoi penser de cette relation.

merci pour tes interprétations en tout cas
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT