Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan

Messagepar Elyana » Sun Apr 26, 2015 5:05 pm

Bonsoir Océan,

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

J'ai une petite interrogation concernant ma vie sentimale, en espérant que vous aurez un petit moment à m'accorder. Je vous en remercie par avance. :)

A vous lire
Bien cordialement
Elyana

Est ce que les choses vont bouger pour moi au niveau sentimental?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan

Messagepar Océan » Sun Apr 26, 2015 8:18 pm

Bonsoir :D

Très bien, merci :wink:

J'ai une petite interrogation concernant ma vie sentimale, en espérant que vous aurez un petit moment à m'accorder. Je vous en remercie par avance. :)

Alors Elyana, y a t'il eu quelqu'un avec qui il y a eu une rupture?
Sinon, j'ai l’impression que vous avez envie d’aller de l’avant, de remettre le moteur en marche mais si rupture il y a eu, ca reste quelque chose qui vous a marqué et j'ai l'impression que des liens ne sont pas vraiment tranchés....comme si ce passé vous collait un peu a la peau!

Avant d'aller plus avant dans cette interprétation, j'attends déjà vos éléments.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Sun Apr 26, 2015 9:38 pm

Océan a écrit:Bonsoir :D

Très bien, merci :wink:

Alors Elyana, y a t'il eu quelqu'un avec qui il y a eu une rupture?
Sinon, j'ai l’impression que vous avez envie d’aller de l’avant, de remettre le moteur en marche mais si rupture il y a eu, ca reste quelque chose qui vous a marqué et j'ai l'impression que des liens ne sont pas vraiment tranchés....comme si ce passé vous collait un peu a la peau!

Avant d'aller plus avant dans cette interprétation, j'attends déjà vos éléments.

Océan

Bonsoir Océan :)

Merci pour votre lecture :D

Oui, il y effectivement eu une rupture avec une personne il y a un peu plus d'un mois. J'ai mis un terme à notre relation parce que certaines choses ont fait que j'ai perdu confiance en lui. Depuis, nous avons totalement coupé tout contact. Et là, je veux aller de l'avant et classer cette histoire dans le passé. Mais c'est vrai que j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette relation. :wink:

En vous remerciant :)
Bien cordialement
Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 28, 2015 3:05 pm

Bonjour, :D

Oui, il y effectivement eu une rupture avec une personne il y a un peu plus d'un mois. J'ai mis un terme à notre relation parce que certaines choses ont fait que j'ai perdu confiance en lui. Depuis, nous avons totalement coupé tout contact. Et là, je veux aller de l'avant et classer cette histoire dans le passé. Mais c'est vrai que j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette relation. :wink:

Je pense que cette relation a été plus marquante que vous ne le pensez....
pour le moment, meme si vous avez envie d'aller de l'avant, je pense que le tarot vous demande déjà de prendre un temps pour vous! un temps de pause, un temps de réflexion pour ensuite faire en sorte que la roue puisse se remettre en marche vers un renouveau :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Tue Apr 28, 2015 4:45 pm

Océan a écrit:Bonjour, :D

Je pense que cette relation a été plus marquante que vous ne le pensez....
pour le moment, meme si vous avez envie d'aller de l'avant, je pense que le tarot vous demande déjà de prendre un temps pour vous! un temps de pause, un temps de réflexion pour ensuite faire en sorte que la roue puisse se remettre en marche vers un renouveau :wink:

A bientôt

Océan

Bonjour Océan,

Merci beaucoup votre lecture. Effectivement, je pense qu'il faut que je fasse une pause pour mieux avancer ensuite.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt :D
Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT