Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan

Messagepar nati » Fri Sep 04, 2015 4:11 pm

Bonjour Océan, une question professionnelle : est ce le meilleur choix pour moi de partir de ce travail ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre temps passé sur ma question.
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan

Messagepar Océan » Fri Sep 04, 2015 4:18 pm

nati a écrit:Bonjour Océan, une question professionnelle : est ce le meilleur choix pour moi de partir de ce travail ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U:

Merci d'avance pour votre temps passé sur ma question.

Bonjour Nati,

compliqué comme ce que tu sembles vivre dans ton travail du reste!
on voit un grand chambardement actuellement mais peut être un chambardement "interne", en toi je veux dire!
j'ai la sensation que tu n'en vois plus le bout et que tu ne sais ce qui serait le mieux pour toi.....
je pense que ca demande déjà une forte réflexion, ne rien faire dans la précipitation surtout et peut être, car je ne sais aps ce qui t'amène a poser cette question tenter d'éclaircir les choses!
il y a incontestablement des choses a comprendre et mettre en lumière!

Donc a ta question, je dirai que ca demande une réflexion et non pas de précipitation.....

ceci dit, tu peux expliquer un peu ce qui se passe?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan

Messagepar nati » Fri Sep 04, 2015 4:34 pm

Merci pour ta réponse rapide !

Océan a écrit:on voit un grand chambardement actuellement mais peut être un chambardement "interne", en toi je veux dire!
j'ai la sensation que tu n'en vois plus le bout et que tu ne sais ce qui serait le mieux pour toi.....

c'est tout à fait ça !

je vis de plusieurs mois dans une grande désillusion.. je travaille auprès des enfants et je suis passionnée par ce que je fais seulement je suis très déçue du fonctionnement de la société et des structures en général. Je n'y crois plus et je me demande comment je vais faire pour continuer à travailler dans ces conditions, voilà ou est le chambardement interne. En plus de ça, j'ai un projet qui me tien à cœur j'y travaille depuis longtemps mais celui-ci n'aboutit pas. Il pourrait me sortir de ces conditions de travail, mais personne ne s'engage avec moi. Je vis clairement le désespoir.

Ce projet va t il enfin marcher concretement prochainement ?
:Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je totalement changer de projet de vie ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21U:

merci pour tes éclaircissements.
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT