pour omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour omicron

Messaggioda Pachamama » Thu Nov 08, 2012 9:21 am

Bonjour,

J'ai finalement mis un terme à ma relation compliquée et frustrante pour moi. Ce n'est pas la grande joie mais ca passera.
J'ai refait un tirage car ma vis entimentale est pour l'instant une de mes préoccupations. Que me réserve mon avenir sentimental.

Merci.

pachamama
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
Pachamama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour omicron

Messaggioda omicron » Thu Nov 08, 2012 8:22 pm

bonjour pachamama,

ben.... je dirais que tu as entrepris une certaine transformation en coupant ce lien, et ça va faire du remue-ménage ;)

tu sembles plutôt en période de déconstruction, et transformation, c'est à dire faire le ménage dans ce qui ne te convient pas.

tu disais il me semble dans ton autre post que tu étais en couple et que ça se passait pas bien ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pachamama » Fri Nov 09, 2012 9:20 am

Bonjour,

Ce charmant garçon veut absolument que l'on se voit. Je lui ai écrit des choses qui visiblement le perturbe. En fait ce qui m' a décidé c'est un enterrement, bizarre et pourtant. Je me suis dis que la vie était bien trop courte et qu'elle nous imposait parfois des choses que l'on avait pas demandé alors pourquoi souffrir si je n'y suis pas obligée.
Oui je suis en couple, je m'entends bien avec mon conjoint mais l'amour n'est plus là. je n'envisage pas pour l'instant de changer ma vie car elle n'est pas désagréable.
Du ménage cela fait un peu plus d'un an que j'en fais. J'ai écarté de moi les personnes qui ne m'apportaient rien. En vieillisaant on fait le tri.Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR

décidemment j'ai des cartes pas terribles.

merci pour la réponse.

pachamama
Pachamama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Nov 09, 2012 9:41 am

Bonjour,

quelle était la question associée à ton tirage ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pachamama » Fri Nov 09, 2012 10:03 am

je suis toujours dans ma vie sentimentale c'est pour l'instant ce qui me préoccupe et ce garçon me plait quand même malgré ses défauts.
Pachamama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Nov 09, 2012 7:07 pm

bonjour pachamama,

oui il te plait, mais il "bonimente"....
cette relation t'attache quelque part.

disons que peut-être ça peut être un amant, et quelqu'un avec qui tu recherches surtout de la sensualité et quelque chose de charnel.
mais j'ai pas l'impression qu'il faille en attendre plus.
ne pas se leurrer quoi. ne pas se tromper d'objectif et ne pas "rêver" que ça évolue vers quelque chose comme une construction commune ou autre.

après si à toi ça te convient, pourquoi pas, mais je pense qu'il faut que ça soit conscient et assumé de ta part.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pachamama » Mon Nov 12, 2012 9:12 am

Bonjour,

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps. Ce n'est effectivement pas ce que j'attends d'une relation, il vaut donc mieux que je stoppe celle-ci même si c'est dur pour moi.

Merci encore.

Bonne journée.

pachamama
Pachamama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT