Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour optique

Messagepar optique » Sam Juil 06, 2019 5:35 pm

Bonjour Eric,
"Là, je vais avoir des simulations d’entretien ça va me faire du bien." : c'est aussi un point très formateur pour vous (Soleil dans vos tirages : on traite d'égal à égal).
"Ce n'est pas si compliqué que cela" : vous mesurez enfin l'étendue de vos connaissances. C'est aussi très bon pour vous.

Je n'engage que moi : mais vous trouvez du travail d'ici la fin de l'été. J'allais écrire que c'est inévitable.

Par ailleurs, si votre conseillère "ne peut pas" vous donner les références de l'employeur, insistez au moins que, au moment où elle vous a en entretien, ... elle appelle l'employeur devant vous et qu'elle INSISTE pour que vous soyez reçu en entretien. C'est une autre porte de sortie.

En entretien, ne jamais faire sentir que vous avez "besoin" de travailler, ou que vous voulez "sortir de votre ennui", mettre en avant votre envie de travailler avec cet outil - logiciel - que vous trouvez intéressant... Bref, vous savez comment "vous vendre" pour décrocher un job.

J'ai confiance en votre bonne étoile, alors suivez-la.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Sam Juil 06, 2019 9:37 pm

Bonsoir optique, ce n’est st pas compliqué un entretien sauf que je ne sais pas comment je fais, je bafouille comme ci j’avais le trac et je dis n’importe quoi alors que je sais ce que je sais faire et j’oublie la moitié des choses. Maintenant je sais quoi dire. Ce serait bien avant la fin de l’été. Je vais insister avec ma conseillère pour ce contrat aidé et je vais tout faire pour avoir le nom de ce recruteur. Je vais me vendre pour les entretiens .
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Dim Juil 07, 2019 4:57 am

Bonjour Eric,

bravo à vous pour votre détermination.
Ce n'est pas vous... que vous allez vendre, mais bien vos compétences.

Si vous n'obtenez pas le nom du recruteur, insistez pour que votre conseillère obtienne un RV téléphonique en votre présence, afin de confirmer qu'elle soutient votre candidature.

Revenez nous dire la suite.

Petit conseil... voici la phrase corrigée : "ce n’est pas si compliqué un entretien, sauf que je ne sais pas comment je fais, je bafouille comme si j’avais le trac et je dis n’importe quoi alors que je sais ce que je sais faire et j’oublie la moitié des choses. Maintenant je sais quoi dire. Ce serait bien avant la fin de l’été. Je vais insister auprès de ma conseillère pour ce contrat aidé et je vais tout faire pour avoir le nom de ce recruteur. Je vais mettre en avant mes compétences pour les entretiens".
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Juil 07, 2019 8:13 am

Bonjour optique, je vais bien vendre mes compétences. Merci d’avoir corriger ma phrase. Mon défaut j’écris sans me corriger. Je vais insister avec ma conseillère pour avoir un entretien et je vais voir aussi pôle emploi pour Savoir le nom du recruteur. J’ai rdv le 17 avec elle et cette semaine elle n’est pas là, je lui ai envoyé un mail, ça m’a renvoyé un mail me disant qu’elle était absente jusqu’au 17.
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Dim Juil 07, 2019 8:16 am

Bonjour Eric,
"Mon défaut j’écris sans me corriger." : voilà encore une compétence à acquérir... Et quand vous serez en poste (ce que je vous souhaite vraiment), c'est de bien vérifier les chiffres que vous saisirez à l'écran...

Ne vous focalisez pas trop sur le nom du recruteur, gardez plutôt en tête que c'est à votre conseillère de prendre les devants et de valoriser votre savoir-faire.
Bon WE
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Juil 07, 2019 9:07 am

Oui je ferai attention pour les saisies mais quand je saisissez en formation c’était rare que je me trompe et même en stage bon week-end et merci pour votre aide. Je vous tiendrais au courant
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Dim Juil 07, 2019 9:25 am

"mais quand je saisissais en formation c’était rare que je me trompe et même en stage", encore une petite pour la route...
Donc tout est en place pour que vous décrochiez un boulot.
A bientôt de vos nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Juil 07, 2019 2:03 pm

Une bonne erreur pour le verbe saisir merci pour la correction. Tout est en place à bientôt
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Dim Juil 07, 2019 3:15 pm

Bonjour Eric,
vous avez bien évolué depuis vos premiers posts, et de plus, vous possédez une bonne orthographe, il reste à la travailler un peu, en vous concentrant pourquoi pas .
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Juil 07, 2019 3:35 pm

Oui ,bien évoluer en orthographe suis bon mais je ne me relis pas après . Au bilan, ils m’ont dit pas de souci pour l’orthographe, déjà c’est bien. Il faut que je me concentre un peu plus. Après le travail, il me restera à trouver un appartement et peut être une vie sentimentale.
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Juil 07, 2019 3:38 pm

Apparemment j’ai trouvé le nom de l’association sur indeed, j’ai envoyé un mail sur leur boîte mail de recrutement. On verra bien si c’est eux. C’est le même arrondissement.
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Dim Juil 07, 2019 7:50 pm

Bonsoir Eric,

vous avancez à grands pas. Tenez bon.

"Après le travail, il me restera à trouver un appartement et peut être une vie sentimentale". Programme très chargé, mais une chose à la fois.

Pour la concentration, c'est un point à travailler aussi, mais vous en avez la force (les bases de l'orthographe sont acquises, c'est déjà bien).
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Juil 07, 2019 9:23 pm

Bonsoir optique, ce sera une chose à la fois mais quand ce sera bon pour le travail et qu’il y aura eu la certitude que le travail est stable.
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Juil 07, 2019 9:23 pm

Ce n’est pas pressé, le plus important le travail
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Lun Juil 22, 2019 7:48 am

Vais je trouver un travail ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités