pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Sam Sep 15, 2012 1:38 pm

Passepartout, ...yessssssssssss

alors pour réagir le plus sincèrement possible ce qui n'est pas tjs facile quand au centre de l'histoire, mais je vais l'être...je suis un peu fébrile...
passepartout a écrit:Je pense que vous avez eu des relations difficiles avec votre père, il ne vous a pas mené à coup de trique mais presque, il était de nature violente.
: Mon père n'était pas et n'est pas violent ...mais il est implusif de part son histoire ..., et je n'ai pas vraiment eu de relations difficiles avec lui enfant comme on peut l'imaginer mais vous avez tout à fait raison quand vous écrivez
passepartout a écrit:Il y avait une ambiance délétère à la maison et quand les disputes éclataient le sol se dérobait sous vos pieds et l'abîme dans lequel vous tombiez vous effrayait.
; L'ambiance pouvait être tout à fait agréable, rire..et le lendemain sans que je comprenne pourquoi, l'ambiance était tendue, ..les disputes pouvaient éclatées et cela oui, cela me tétanisait.....et 'j'avais peur de la prochaine qui allait arriver, guettant le moment et elle revenait tjs, c''était très présent !!!Je vous écris les larmes aux yeux, !!!
mais je le sais au fond de moi...j'ai travaillé là dessus mais cela ne change pas....

Quoi faire ??? Acheter un nounours et me blottir dans ses bras ??? :D ...alors la question qui me vient : Comment puis je me faire confiance dans une relation avec un homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si la question est la bonne mais c'est elle qui me parait convenir le mieux, c'est un peu dur tout cela !!!
merci passepartout!!!
suis je un cas desepérée, cela pourrait être ma prochaine question :lol: :?:
saturnin"e"
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Sam Sep 15, 2012 1:44 pm

Votre père n'était pas "violent" mais vous ressentiez ça violence intérieure, pour une enfant c'est pareil, les enfants sont très impactés par les ressentis, plus que les adultes qui se forge une carapace...

Vos parents sont toujours vivants ?

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Sam Sep 15, 2012 1:50 pm

oui vs avez raison pour la violence intérieure...
oui mes parents st en vie et ensemble.
saturnin
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Sam Sep 15, 2012 1:57 pm

Vous leurs avez déjà parlé de cela ? Vous avez déjà évoqué le sujet avec eux ?

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Sam Sep 15, 2012 2:15 pm

euh ...oui avec des détours...je leur ai svt dit qu'ils étaient autoritaires et qu'enfant, ce n'était pas agréable, ......mais c'est difficile ...d'évoquer le sujet comme je vs en parle. Cela fait remonter leur histoire et notamment celle de ma mère qui a perdu son père jeune à 28 ans et celle de mon père qui a fait la guerre d'algérie....J'ai tenté le travail sur moi même mais si on n'estpas prêt à changer, il ne se passe pas gd chose. Aujourd'hui je me sens d'attaque...
qu'est ce que vous en pensez docteur passepartout? Cela vs va bien je trouve.....Mais vous êtes peut être docteur .....C'est grave ce que j'ai ? :lol:
Que dois je faire pour, j'y reviens, vivre une histoire avec un homme stable ?
merci
la personne aux cheveux du personnage de votre enfance
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Sam Sep 15, 2012 3:17 pm

Re,

Il est possible que votre père ait subit des violences de son propre père (en fait c'est bien ça, l'image est claire) et que la guerre d’Algérie n'est pas arrangé les choses pour votre père ainsi que le décès de votre grand père maternel pour votre mère...et pour vous par ricochet.

Cela vous dit quelque chose ?

PS : je ne suis pas docteur mais je peux peut-être vous aider j'ai besoin d'y réfléchir :wink: et vous ? vous faites quoi comme métier ?

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Sam Sep 15, 2012 11:33 pm

bonsoir Monsieur passepartout,
je ne pense que pas que mon père ait subi des violences de la part de son père et vraiment pas ...mais sans doute que la relation en apparence normale à mes yeux de "petit enfant" était plus complexe...La relation avec son seul frère était difficile sans doute dûe à de la jalousie de son frère aîné..et il se pourrait que mon gd père préferait son fils aîné..mais je ne sais pas, je parle sans savoir réellement......!!!
C'est difficile de parler de l'histoire de ses proches et de mes parents en l'occurence car je ne sais que ce j'ai vu ou ce que l'on m'a dit...Ils ont aussi leur "mystère"...
je ne sais pas quoi vs dire à cette heure tardive...je ne sais pas si tout cela me parle, très sincèrement....
alors si vous n'êtes pas docteur, pourriez vs m'aider ?? dois je accepter votre aide si vous me la proposez ?? allez vivons dangereusement, je dirai oui !!! :D
puis je vous poser à travers le tirage ci dessous la question suivante : vais je parvenir à dépasser les obstacles qui m'empechent de vivre une relation harmonieuse avec un homme ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si Docteur , je le remets car cela vs va bien, êtes inspiré par cette interrogation, votre réponse m'intéresse !! merci et bonne nuit car vous devez déjà dormir ..
saturnin
ps: pour le métier que j'exerce, ah ah ...et bien je ne suis pas docteur non plus .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Dim Sep 16, 2012 12:25 pm

bonjour passepartout,
je remonte mon post car comme je vs l'avais dit, ...j'ai tjs peur de m'écraser ....quand je descends en bas de la liste ....
Ce serait domamge de me blesser une petite patte !! :lol:
mon tirage vous laisse perplexe, c'est pour cela que vs ne savez comment me le dire ???? Aie ... :roll:
alors peut-être à bientôt pr la suite ...ou pas si mon avenir est un désastre ... :P

pour répondre sérieust à votre question concernant mon activité professionnelle, je suis secrétaire dans un organisme social mais là aussi, je ne suis en phase avec ce que j'aimerais faire alors je réflechis à une réorientation ....car j'aimerais travaeiller en relation avec les gens, les accompagner dans leur parcours...Vous voyez, je suis en pleine remise en question..tant sur le plan personnelle que professionnelle...VASTE CHANTIER ....!!!!!

MERCI de votre aide
si cela vous inspire, je suis intéressée par votre réponse!!!!!
amicalement
saturnin
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Dim Sep 16, 2012 12:46 pm

Bonjour,

Chère Saturnine, je ne vous ai pas oubliée, vous pouvez descendre très bas dans la liste, vous ne vous écraserez pas, c'est molletonné en bas, tout est prévu, vous pouvez lâcher prise.

Vous êtes Brestoise ? J'ai fait des tirages de Tarot à Brest, on se serait déjà rencontré ?

Je travaille cet après midi, le Tarot ce n'est que tôt le matin pour les analyses et dans la journée des petites réponses par ci par là.

J'ai toujours besoin d'un peu de temps...les mots, les phrases, les expressions, il faut y faire attention.

A bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Dim Sep 16, 2012 1:13 pm

merci passepartout d'avoir installé un sol suffisamment moelleux pour éviter la fracture....je ne le savais pas alors à partir d'aujourd'hui, je ne remonterai plus mes posts et me laisserai tomber en toute confiance.... :wink: et si vous y rajoutez un trampoline, je finirai tjs par rebondir...elle est bien faite la viiiiiiiiiiiie!!!

saturnin a écrit:les mots, les phrases, les expressions, il faut y faire attention.
",...quand vous écrivez cela, je commence à trembloter :....alors je vais patienter tranquillement.....choisissez au mieux, je vous fais confiance !!! QUEL PROGRES..J'ai utilisé deux fois ce mots en 4 lignes.... :!:

non je ne suis pas brestoise et ne vous ai jamais recontré à BREST pour les tarots....OU dans une autre vie mais là mes souvenirs st trop lointains!!! :P

Je pars sur la pointe des pieds pour ne plus vs déconcentrer et vs laisser travailler .chut chuuuuuuuuuuuuuuut

bon après midi
saturnine
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Lun Sep 17, 2012 8:05 pm

Bonsoir,

Je vais revenir vers vous bientôt, je suis sous médocs et je n'arrive pas actuellement à bien suivre tous les posts...

:cry:
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Lun Sep 17, 2012 8:19 pm

passepartout a écrit:Bonsoir,

Je vais revenir vers vous bientôt, je suis sous médocs et je n'arrive pas actuellement à bien suivre tous les posts...

:cry:


bonsoir passepartout...ah le virus était plus musclé que prévu...Il squatte sur vous....quel culot, c'est un passe partout??? Ne sympathisez pas trop avec lui tout de^même!!! Ah si seulement vous aviez été docteur, vs nauriez pas sous estimé l'ennemi :lol: ....Alors soignez vous...et .....vite , c'est très intéressée !!!! "je plaisante" :P . bonne guérison !!
saturnin
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Ven Sep 21, 2012 4:48 pm

Bonjour,

Si vous souhaitez faire sautez ce blocage vous devez envoyer un message symbolique à votre inconscient et à l'inconscient familial, celui de votre papa et celui de votre maman, de toute façon ça répercute.

Autant être clair de suite, nous ne pourrons pas être dans cet esprit : "euh ...oui avec des détours...je leur ai svt dit qu'ils étaient autoritaires et qu'enfant, ce n'était pas agréable, ......mais c'est difficile ...d'évoquer le sujet comme je vs en parle."

Cela nécessite qu'il va falloir aller au charbon, l'inconscient il se bouge si vous lui envoyez un message clair et qu'il sent qu'il y a une réelle volonté derrière, nous ne pouvons faire un acte symbolique avec une portée psychique forte si nous y allons à reculons.

Voilà ce que je vous propose :

Vous allez devoir fabriquez deux costumes, un costume de Diable et un costume d'Ange et vous allez devoir trouvez une petite bouteille d'eau bénite d'une église.

Allez voir vos parents habillée avec le costume du diable et dites leur " voyez ce que je suis devenue, je ne peux pas aimer, je suis divisée en deux" expliquez vous, dites tout, pleurez si vous cela arrive, énervez vous, demandez des explications et...écoutez leurs explications.

Puis, quand vous en sentirez le moment et que tout a été dit, quittez le costume du Diable et habillez vous du costume de l'ange et dites leur "maintenant c'est finie je suis guérie " sortez la bouteille d'eau et bénissez les, puis demander leur qu'ils vous bénisse aussi en vous agenouillant devant eux.

Demander leur d'enterrer le costume du Diable au fond de leur jardin et retournez chez vous avec le costume de l'ange, conservez le dans votre penderie.

Le même soir, douchez vous et savonnez vous 3 fois avec un savon à la rose et sortez avec votre meilleure amie dans un salon de thé, vous dégusterez des sucreries et vous ferez la fête.

Le costume de l'Ange dans votre penderie symbolisera votre renouveau et votre guérison, il vous portera bonheur, quand vous rencontrerez un nouveau prétendant, vous lui ferez l'amour avec ce costume.

Il acceptera, ce sera le bon.

Très amicalement,

PS : sachez qu'un acte psycho-magique est hautement libérateur et qu'il y a toujours le hasard qui s'en mêle...
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar saturnin » Ven Sep 21, 2012 5:46 pm

bonsoir Monsieur Passepartout
saturnin a écrit:Si vous souhaitez faire sautez ce blocage vous devez envoyer un message symbolique à votre inconscient et à l'inconscient familial, celui de votre papa et celui de votre maman, de toute façon ça répercute.Autant être clair de suite, nous ne pourrons pas être dans cet esprit : "euh ...oui avec des détours...je leur ai svt dit qu'ils étaient autoritaires et qu'enfant, ce n'était pas agréable, ......mais c'est difficile ...d'évoquer le sujet comme je vs en parle."Cela nécessite qu'il va falloir aller au charbon, l'inconscient il se bouge si vous lui envoyez un message clair et qu'il sent qu'il y a une réelle volonté derrière, nous ne pouvons faire un acte symbolique avec une portée psychique forte si nous y allons à reculons.
...

Je n'ai rien contre l'idée de faire sauter ce blocage et ...croyez moi, la motivation est à la hauteur de l'enjeu....
Vous me proposez un acte psycho magique...."costumes à porter et demandes d'explications " pour me libérer....la méthode est peut-être très efficace mais pardonnez moi encore ma franchise, je ne peux faire ce genre d'acte ....j'aurais l'impression de faire "l'imbéciile" en étant habillée d'un costume de diable puis d'ange...et tutti quanti...face à mes parents...Je ne crois pas à ce genre d'acte ...et sans y croire , rien ne sera possible et rien ne fonctionnera....!!!
Ce n'est pas pour autant que je refuse de "débloquer " la situation ..mais je sais qu'à ce stade et compte tenu de ma réaction, vous allez certainement refuser de continuer de me proposer des solutions ...Je n'aurai que mes yeux pour pleurer.. :cry:
mais passepartout, vous êtes un homme au gd coeur...me trompé je ??? et je compte sur vous pour m'acompagnerr un peu différemment..la magie-psy ..ce n'est pas mon truc ...s'il vous plait, pourriez vous à travers le tarot m'aider ??
Je sens que vous me détestez...et si vous sentez l'agacement vs envahir, pensez au personnage de votre enfance, saturnin et le sourire reviendra..... :wink:

alors je tente une nouvelle question qui vous interpellera ou pas (je crains que non....aie aie)...:
vais je trouver la clé à mes blocages ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar10D:
:TppfFR:

et me me libérer de ces noeuds ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

Intuitivement, je vous sens agacé ...mais bizarrement, je pense que vous saurez me répondre ...you are the best !!
Merci passe partout!!!! à très vite , le doute n'est plus permis ..je vs attends
saturnin
Avatar de l’utilisateur
saturnin
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout et ceux qui seraient intéressés...

Messagepar passepartout » Ven Sep 21, 2012 5:59 pm

Bonsoir,

Je ne suis pas agacé, vous me demandez un conseil, je vous le donne, vous avez le droit de l'appliquer ou pas.

Je n'en suis pas chagriné pour autant, oh là là je suis relax. :wink: D'autant plus que je freine des 4 sabots, un conseil est une prise de pouvoir quelque part...

Il y a d'autres voies à exploiter.

Intéressez vous à l'EMDR par exemple, à voir sur le net, cela peut faire sautez votre blocage aussi vite et sans une démonstration aussi théâtrale, mais cela n'est pas de mon ressort.

Après nous sommes plus là dans la préconisation de thérapies, le Tarot, lui, reviendra toujours à la même chose.

Déjà vous préconiser un acte psycho-magique c'est limite limite sur un site de tarologie, ce n'est pas le but.

Vous pouvez effectuer d'autres tirages avec d'autres élèves pour voir où cela mène.

Et, au regard de ma façon de faire je ne peux pas répondre une nouvelle fois à une question que vous avez déjà posée...

Je suis allé voir mon toubib il m'a dit "c'est une angine", si je vais le voir aujourd'hui il me dira "c'est encore une angine", je vais devoir allé voir un autre toubib pour voir ce qu'il va me dire...

Comprenez vous ?

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, delfine, JANAE, Klouck, mimi2010, stephanie bauer et 8 invités