Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Messagepar Liyulyse » Lun Mar 27, 2017 7:54 pm

Bonjour Pmaugui, :)

Vous me pardonnerez s'il vous plait les demandes que je vous fais pour les tirages cela m'aide et me fait avancer même si je ne comprends pas tout dans la situation du logement depuis celui de Paris (bruit et vibrations importants d'équipement dans les deux).


Il me semble clair, que je ne pourrais pas rester dans le nouveau logement avec un extracteur/moteur au dessus de la tête qui fonctionne la nuit. Il s'impose donc un préavis de résiliation du bail. Cependant, je ne sais pas comment m'articuler, car à la fois parce que j'ai aménagé mi-janvier seulement... mais aussi, parce que mon entourage va me prendre pour une dingue, et que les justifications me fatiguent d'avance.

Alors je demande au Tarot quel délais de préavis serait le plus constructif, le plus juste au vu de la situation?

Merci Pmaugui de votre aide, si vous voulez bien.

Préavis - le donner maintenant pour un mois

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:


ou


[u]pour 3 mois[/u]


:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:


Belle journée à vous :)

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Messagepar pmaugui » Mar Mar 28, 2017 10:52 am

Bonjour

Vous passez en mode horoscope, et vous semblez agir dans la précipitation, le désordre, tout vouloir d'un coup, logement, relation, changement de vie. Vous devez écouter le Tarot et ses conseils.
Faites appel à vos intuitions, essayez de décider et d'agir en autonome, par vous même et à l'avenir, prenez le temps de bien contrôler où vous mettez les pieds !
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Messagepar Liyulyse » Mar Mar 28, 2017 2:32 pm

Bonjour Pmaugui,


Je suis désolée si je vous ai dérangée par mes questions :roll:

Je ne passe pas en mode horoscope comme vous dites, les situations nouvelles me déstabilisent et j'ai fait appel au Tarot parce que je l'écoute justement.
En demandant au Tarot quel délais choisir pour le préavis, car j'ai le choix, je suis justement dans un acte d'autonomie puisque je souhaite le déposer.

Il est difficile de savoir quels vices un logement peut comporter, les forums en témoignent à ce sujet, et on ne peut pas l'essayer bien sûr avant de le louer, il est donc bien difficile de bien contrôler ou je mets les pieds.

En ce qui concerne la relation, la rencontre est là mais sans trop de moyen de nous voir pour avancer éventuellement, j'ai posé la question sur la séduction car je n'ai plus 20 ans et ce n'est pas si aisé de refaire sa vie en tout domaine lorsqu'on est seule avec un grand S.

Merci à vous,

Belle journée

LB


quote="pmaugui"]Bonjour

Vous passez en mode horoscope, et vous semblez agir dans la précipitation, le désordre, tout vouloir d'un coup, logement, relation, changement de vie. Vous devez écouter le Tarot et ses conseils.
Faites appel à vos intuitions, essayez de décider et d'agir en autonome, par vous même et à l'avenir, prenez le temps de bien contrôler où vous mettez les pieds !
PMaugui[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Messagepar Liyulyse » Mer Avr 26, 2017 1:31 pm

Bonjour Pmaugui,

Je vous fais un petit retour sur l'évolution de la rencontre à laquelle vous m'aviez répondu au tirage qui était relatif.

Il semblerait que cet homme ne soit pas intéressé plus que ça par notre rencontre, de par son attitude générale. Ça reste à l'état de regards échangés et quelques mots. Je ne sens, ni ne vois une attraction pour un rapprochement de sa part.


Merci à vous Pmaugui :)

Belle journée,

LB







pmaugui a écrit:Bonjour
Oui il y a un potentiel mais il vous faut vous, LIMPERATRICE vous remettre à l'endroit, vous "débloquer".
Votre imagination est encore moulée par le passé proche tissé de doutes, vous avez sauté le pas physiquement, concrètement en quittant la capitale (LE CHARIOT) mais votre tête pas encore !
Et dans quelle direction va LE CHARIOT ? Vers ce couple LA FORCE / L'EMPEREUR, et quand LIMPERATRICE sera à l'endroit (Confiance avec un grand "C", fermer la bouche à vos petites voix intérieures obsolètes), elle insufflera l'énergie qui va tourner LA ROUE DE FORTUNE, mouvement donné par LE SOLEIL, relation de confiance, de complicité, joie, lumière, harmonie.
Comme on dit "c'est tout bon" !
Merci de vos retours
Pmaugui
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Messagepar pmaugui » Sam Avr 29, 2017 3:23 am

Bonjour

Le tirage stipulait
Oui il y a un potentiel mais il vous faut vous, LIMPERATRICE vous remettre à l'endroit
, vous dépolariser du passé.
Bonne journée
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Messagepar Liyulyse » Dim Avr 30, 2017 1:21 pm

Bonjour Pmaugui,

Merci de votre réponse que je comprends très bien et que j'éprouve! Je veux dire par là, que je ressens ce que vous me proposez à travers votre lecture si juste, sur le thème de rester polarisée sur le passé!

En effet, je m'en rends compte chaque jour en tout domaine, et particulièrement dans cette rencontre dont il est question, car je me sens freinée lorsque je peux me laisser aller à la confiance d'une éventuelle relation avec lui. Je me dis que ce n'est pas possible car lorsque je le croise (rarement) je vois qu'il n'est pas indifférent de par son comportement et en même temps, il ne s'approche pas non plus. C'est moi qui ai créé les rapprochements existants à présent entre nous - alors son attitude me revoit en arrière... Une dualité en moi. :roll:

Merci à Vous, :)

Belle soirée,

LB

pmaugui a écrit:Bonjour

Le tirage stipulait
Oui il y a un potentiel mais il vous faut vous, LIMPERATRICE vous remettre à l'endroit
, vous dépolariser du passé.
Bonne journée
Pmaugui
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité