pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Crapulette94 » Sam Jan 25, 2020 7:17 am

Bonjour Melodierose,

J’espère que vous vous portez bien ?

J’ai besoin de vous car je suis en pleine restructuration de moi et de ce fait j’envisage de faire le ménage dans tois les domaines, le pro et le social avancent bien, mais ma relation sentimentale reste obscurcit.
Alors je compte bien mettre un terme à l’inaction de la situation. Je ne bouge pas, je ronge mon frein, prête à exploser à tout moment, et lui me regarde sans moufter d’un oeil, envie le claquer Lool non je plaisante, mais c’est un peu ça.

Alors j’envisage une énieme discution qui sera parmi la dernière ou la dernière.
Alors que dois je lui dire, pour que cela ait un impact sur notre relation, soit on avance sans savoir de quoi demain est fait mais on avance, soit on clôt le débat définitivement à jamais.

Le soucis avec lui c’est qu’il ne comprend pas mes intentions, à chaque fois que je le bouscule, il doit s’imaginer que je veux qu’il me mette la bague au doigt, mais non ce que je veux avant tout c’est construire ...


Alors ci dessous ma question :



Que devrais lui dire pour mettre enfin les choses au clair

:Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Merci encore de ton aide!

Belle journée et bon week end
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Okaito » Dim Jan 26, 2020 11:46 am

Bonjour ,

Si je peux me permettre...

Dans comprendre vos intentions Avec la ligne solution avec tous ces oeufs Dans la main du MAT se dirige vers 9/ ermite L'oeuf dans la papesse et dans le monde Le Mat ou l'âme se dirige vers le Monde Se réaliser Vos intentions serai-elle un enfant ?

On peut y voir un problème sous la couette aussi

Crapulette94 a écrit:Alors j’envisage une énieme discution qui sera parmi la dernière ou la dernière.
Alors que dois je lui dire, pour que cela ait un impact sur notre relation, soit on avance sans savoir de quoi demain est fait mais on avance, soit on clôt le débat définitivement à jamais.


On fait pas d'omelette sans casser des oeufs si je peu me permettre avec cette ligne solution

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Crapulette94 » Dim Jan 26, 2020 4:19 pm

Bonjour Okaito,

Merci pour cette intervention intéressante et vous remercie.

C’est un autre debat juccacent, bientôt la quarantaine pour lui effectivement je pense que ça le travaille, me concernant j’en ai déjà deux, mais c’est un point que nous ne pouvons aborder dans la mesure où si on ne sait pas où on va on ne peut pas envisager de faire un enfant,

Nous n’avons pas de problème intime ...

Peut être devrais je en discuter avec lui, je ne sais pas si aborder ce sujet serait la solution à notre problème.

J’ai bientôt 40 ans aussi et l’horloge tourne, peut être que cela l’inquiète et n’ose pas me le dire.
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Crapulette94 » Dim Jan 26, 2020 4:22 pm

Que voulez vous dire par « 
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs si je peu me permettre avec cette ligne solution « 


Peut être avez vous mis le doigt sur quelque chose
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Okaito » Dim Jan 26, 2020 5:12 pm

Crapulette94 a écrit:Peut être devrais je en discuter avec lui, je ne sais pas si aborder ce sujet serait la solution à notre problème.


Solution ou pas aux problèmes Le moyen de savoir, est de poser la question avant conclusion Si vous avez 2 enfants et lui aucun .

Pour revenir à l'omelette

Pour réussir à obtenir quelque chose, il faut "obligatoirement" qu'il y ait des dommages collatéraux ou bien faire des sacrifices

Crapulette94 a écrit:c’est un point que nous ne pouvons aborder dans la mesure où si on ne sait pas où on va on ne peut pas envisager de faire un enfant,


Pour savoir ou ça va commençons par savoir d'ou ça vient Aborder le sujets avant de tirer une conclusion.

Vous tirez 2 conclusions sur le sujet Cela vous pose problème d'avoir un autre enfant ? ou d'évoquer le sujet avec lui ?
Crapulette94 a écrit:Peut être avez vous mis le doigt sur quelque chose


Dans le tirage 3/l'impératrice "peut vous représenter "regarde 18/ la lune Encore une carte de gestation mais renversé L'idée de ne pas vouloir d'autres enfants. 18/- 1+8=9

Ceci est une interprétation parmi d'autres

Crapulette94 a écrit:Merci pour cette intervention intéressante


Je permets de développer sur le sujet Si cela vous parle ou pas

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Crapulette94 » Sam Fév 01, 2020 5:14 am

Bonjour

Effectivement c’est une très bonne question, me concernant je ne suis pas dans le désir conscient d’avoir un autre enfant, néanmoins j’ai bien conscience que lui en veut.

À méditer, et à surtout aborder si j’ai bien compris ...
Merci beaucoup pour cette piste.

Belle journée Okaito
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

retour Okaito

Messagepar Crapulette94 » Mer Avr 22, 2020 7:33 pm

Bonjour OKaito,

Je profite de ce message pour vous faire un retour, le sujet a été abordé au sujet d’un enfant.
Et c’est lui qui l’a abordé, contre toute attente.
Mais j’ai comme l’instinct qu’il me le demande pour me tenir à sa botte, alors oui peut être qu’il veut un enfant mais sm dans quel but.

Quelle était son intention quand il m’a parlé d’avoir un enfant ensemble ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:




Bon, depuis on s’est disputé.

Mais assez curieuse de savoir ce que le tarot en dit.

Bonne journée
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Okaito » Jeu Avr 23, 2020 5:20 pm

Bonjour,

Si vous ne voulez pas d'enfants avec lui , laissez partir qu'il puisse réalisé un foyer Arrêter de dire que le problème vient de lui

Crapulette94 a écrit:Peut être devrais je en discuter avec lui, je ne sais pas si aborder ce sujet serait la solution à notre problème.

J’ai bientôt 40 ans aussi et l’horloge tourne, peut être que cela l’inquiète et n’ose pas me le dire.


Lui se lance en cherchant des solutions , vous des problème, des intentions , tenir a sa botte etc..

Concevoir un enfant est un acte d'amour des deux parties sans chercher des anguilles sous roche Sinon on oubli fin de l'histoire.

Le début du poste était de construire de votre part Dans ce tirage l'empereur au présent est celui qui bâti , construit 20/ la naissance , la famille .Construire une famille.

Coté actif ,lui carte à l'endroit , aucun problème Coté passif , vous renversé Le problème vient de vous


OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour que ça rentre dans son crâne... Melodierose svp

Messagepar Crapulette94 » Ven Avr 24, 2020 3:23 pm

Bonjour Okaito,

Détrompez vous ... ce n’est pas aussi simple que cela.

Néanmoins je prend bonne note de la réponse à cette dernière question posée au tarot.

Merci pour cotre aide
Bonne soirée
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron