voilà un an que j'avais écrit un post à propos d'un homme avec qui j'avais eu une relation amoureuse, au combien difficile et douloureuse en très peu de temps. il a tenté de reprendre contact avec moi deux ou trois fois depuis; cela m'a permis de lui dire ce que je pensais de son comportement destructeur, etc... il avait alors très mal accepté mes dires et avait tenté de me démonter, ne supportant aucune critique , ni remise en question( ego et ego spirituel assez impressionnants)
Alain m'a recontacté il y a deux jours, en s'excusant de sa manière d'agir avec moi, et que je l'avais beaucoup marqué en tant qu'âme, il me dit avoir beaucoup d'amour et souhaite me revoir, ce que j'ai toujours refusé lors de ses précédentes tentatives; pour moi, l'expérience est parfaitement acquise, j'ai compris cette "leçon karmique", elle était nécessaire , salutaire pour que j'avance sur différents plans et casser un schéma...
Aujourd'hui je m'interroge, je me demande si la démarche est sincère et qu'il a réellement besoin de mon aide pour son chemin car il est bien évident pour moi que je n'ai aucune envie de relation autre qu'une aide, sinon, je ne vois pas l'intérêt de le revoir, le passé est la passé.
tarot, pourquoi Alain revient il vers moi? quel est son but?
merci de votre précieuse aide pour ceux que ça inspire!
bonne et belle journée à tous
Carole