je vois
sab a écrit:Bonsoir Rinoa,
il n'a pas l'air d'aller très bien votre ami? on dirait qu'il a quelques soucis en rapport avec sa famille de naissance? une blessure dont il doit guérir?peut-être avec son père? je crois que tant qu'il n'aura pas régler ses problèmes.. il risque d'avoir quelques difficultés à passer à l'action....et de vous donner de ses nouvelles..... je ne dis pas qu'il ne le fera jamais mais selon moi pas tout de suite....
Est-ce que c'est quelqu'un qui se livre difficilement? avez vous déjà essayé de le joindre?
Quelle est la raison de votre rupture? vous a t'il dit quelque chose?
avec la force à l'envers qui regarde l'amoureux.. vous étiez prête à beaucoup dans cette relation? cela a dû vous affecter beaucoup, vous décourager et vous épuiser psychologiquement et énergiquement ?avec la justice en solution.... je crois que pour l'instant il va falloir continuer à prendre soin de vous seule ... ne comptant que sur-vous-même! ne "perdez" pas trop de temps et d'énergie à attendre.... n'oubliez pas d'exister pour vous! c'est important! quand il sera prêt....il vous passera peut-être un petit coup de fil...laissez de la place pour de l'espoir... mais que cet espoir ne prenne pas toute la place....
Bonne soirée à vous,
sab
sab a écrit:Re bonsoir Rinoa,
en fai,t je ne vois pas trop la différence entre votre question d'aujourd'hui et celle d'hier...
quels rapports entretient-il avec sa maman et son papa? je crois qu'il a quelque chose à régler en rapport avec son passé... son enfance... la famille mais qui en même temps peut constituer la clé pour le sortir du flou dans lequel il se trouve... il doit arriver à se refixer un nouvel objectif....idéal à atteindre....maintenant avec la lune à l'envers il se peut aussi que de son côté la séparation soit difficile mais peut-être n'en a t'il pas conscience....quelle image a t'il de la femme? de la mère? il y a peut-être un décalage entre la réalité et l'image qu'il s'en fait? Peut-être s'est-il bercé d'illusions pour quelque chose et que la prise de conscience ait été difficile à gérer?
Il y a effectivement un beau couple dans le tirage.... mais il y a la papesse et le lune entre.... quels rapports avez vous avec sa maman? ou quel rapport entretenez vous avec votre maman et comment lui le vivait il? y avait il de votre côté un désir de maternité? il faut qu'il arrive à se situer, se positionner par rapport à tout cela et retrouver toute la potentialité de l'empereur....
Bonne soirée à vous,
sab
Utilisateurs parcourant ce forum: blagdog, delfine, Lothengrin et 10 invités