pour sab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour sab

Messagepar rinoa » Tue Aug 03, 2010 12:31 pm

bonjour j'aimerai savoir si bientot je pourrais me remettre avec mon ami d'enfance car on a rompu voila mtnt 4mois aussi pas de nouvelles pour le moment je m'inquiete :s

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vois
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour sab

Messagepar rinoa » Tue Aug 03, 2010 12:43 pm

je recommence mon tirage car j'ai merdé lol XD

:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

voila comme la le tirage est correct
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Aug 03, 2010 2:18 pm

Bonjour Rinoa,

je reviendrai sur votre poste un peu plus tard et vous y répondrai incessamment sous peu... j'ai ma petite puce qui s'est réveillée de sa sieste malade et qui demande toute mon attention... je ne vous oublie pas!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Aug 03, 2010 2:21 pm

Juste une petite question...en quoi le premier tirage a merdé? problème purement technique ou autre?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Aug 03, 2010 2:24 pm

en faite j'ai fait un tirage avec mon jeux de tarot et j'ai oublier de tirer une carte pour la solution du mat a l'enver ensuite me suis retrouvé avec le monde a l'envers et solution justice a l'enver enfin bref mic mac :s je m'y retrouvai plus dans le tirage pour ça que j'ai refais un tirage plus propre :)

d'accord pas de soucis c'est quand vous savez merci d'avance :)

si vous arriver a interpreter qqch sur le premier tirage vous pouvez toujours me dire on sais jamais si vous arriver a lire qqch malgré que le tirage soit pas fort complet
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Aug 03, 2010 4:21 pm

sinon j'ai finalement fait un tirage et j'ai sorti la force a l'endroit pour la solution du mat a l'envers donc finalement tu peux toujours comparer les 2tirages :) quand tu auras le temps :Tar11U:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Aug 03, 2010 6:59 pm

Bonsoir Rinoa,

il n'a pas l'air d'aller très bien votre ami? on dirait qu'il a quelques soucis en rapport avec sa famille de naissance? une blessure dont il doit guérir?peut-être avec son père? je crois que tant qu'il n'aura pas régler ses problèmes.. il risque d'avoir quelques difficultés à passer à l'action....et de vous donner de ses nouvelles..... je ne dis pas qu'il ne le fera jamais mais selon moi pas tout de suite....

Est-ce que c'est quelqu'un qui se livre difficilement? avez vous déjà essayé de le joindre?
Quelle est la raison de votre rupture? vous a t'il dit quelque chose?

avec la force à l'envers qui regarde l'amoureux.. vous étiez prête à beaucoup dans cette relation? cela a dû vous affecter beaucoup, vous décourager et vous épuiser psychologiquement et énergiquement ?avec la justice en solution.... je crois que pour l'instant il va falloir continuer à prendre soin de vous seule ... ne comptant que sur-vous-même! ne "perdez" pas trop de temps et d'énergie à attendre.... n'oubliez pas d'exister pour vous! c'est important! quand il sera prêt....il vous passera peut-être un petit coup de fil...laissez de la place pour de l'espoir... mais que cet espoir ne prenne pas toute la place....

Bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Aug 03, 2010 7:07 pm

sab a écrit:Bonsoir Rinoa,

il n'a pas l'air d'aller très bien votre ami? on dirait qu'il a quelques soucis en rapport avec sa famille de naissance? une blessure dont il doit guérir?peut-être avec son père? je crois que tant qu'il n'aura pas régler ses problèmes.. il risque d'avoir quelques difficultés à passer à l'action....et de vous donner de ses nouvelles..... je ne dis pas qu'il ne le fera jamais mais selon moi pas tout de suite....

Est-ce que c'est quelqu'un qui se livre difficilement? avez vous déjà essayé de le joindre?
Quelle est la raison de votre rupture? vous a t'il dit quelque chose?

avec la force à l'envers qui regarde l'amoureux.. vous étiez prête à beaucoup dans cette relation? cela a dû vous affecter beaucoup, vous décourager et vous épuiser psychologiquement et énergiquement ?avec la justice en solution.... je crois que pour l'instant il va falloir continuer à prendre soin de vous seule ... ne comptant que sur-vous-même! ne "perdez" pas trop de temps et d'énergie à attendre.... n'oubliez pas d'exister pour vous! c'est important! quand il sera prêt....il vous passera peut-être un petit coup de fil...laissez de la place pour de l'espoir... mais que cet espoir ne prenne pas toute la place....

Bonne soirée à vous,

sab

bonsoir merci pour votre interpretation ça me parle énormément :)

ben en faite il va pas fort bien en effet il a des soucis et je le sens quand ont étaient ensembles il semblai triste il disait des choses triste du genre on fini toujours par perdre celle qu'on aime et il me serrai fort dans ses bras... enfin bref je le voyais pas tres bien il sortait de dépression aussi

alors la raison de la rupture il m'a dit qu'il était pas pret a s'engager pour le moment il n'arrivait pas a gerer la relation et en meme temps sa vie professionnelle c'était pour lui la cata et la panique surtout car j'ai ressenti de plus en plus qu'il était stresser en ma présence c'était une pille electrique... moi je comprenai pas fort bien ce qu'il avait :s mais bon son pere m'a dit qu'il était evidemment pas pret a vivre une histoire sérieuse mais qu'il m'aime beaucoup et qu'il faut patienté car ce n'est pas visiblement le bon moment il se met alors a fond dans son travail il a un contrat dont il est bien content mais voila il va travailler loin et depuis qu'ont a rompu c'est a dire 5mois mtnt et un mois que j'ai plus de nouvelles je n'arrive pas a le joindre

non il se livre pas facilement d'ailleurs quand j'étais avec lui il se livrai qu'a moitié mais je ressentais beaucoup de tristesse qui émanai de lui :( peut etre a cause de cette ancienne rupture qu'il a eu y'a 10ans et bon je pense qu'il ose pas s'engager peut etre peur aussi je ne sais pas trop

et aujourd'hui j'ai vu que visiblement il a pas l'air de bonne humeur a cause de quoi je n'en sais rien mais je sais qu'il va pas fort en ce moment peut etre dispute ou quoi avec des amis enfin voila
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Aug 04, 2010 5:31 pm

voici une nouvelle question va t-il y avoir du changement entre moi et lui ? je veux dire la y'aura t'il des nouvelles qui vont arriver ? le tirage me semble bon

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:

:Tar03U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

par contre cette lune a l'envers je me pose des questions... il a des soucis avec sa mere ou avec le passer ou qqch du style ? en tout cas la solution me semble t'il serait la communication mais j'ai l'impression qu'on pourra se remettre enssemble je vois impératrice et empereur au futur couple parfait mais ya des soucis entre lool si tu sais m'éclairer sab merci d'avance :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Aug 04, 2010 5:44 pm

Coucou Rinoa,

juste tu peux un peu éclaircir le sens de ta question? de quel genre de nouvelles veux tu parler? :oops:

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Aug 04, 2010 5:49 pm

eh bien en faite j'aimerai avoir de ses nouvelles car cela fait un mois qu'il me parle plus je ne sais pas pourquoi mais la derniere fois que je lui ai parler c'était fin juin et la je me pose des questions... :( donc pour ça que j'ai demander au tarot si ya moyen qu'il vienne enfin me donner de ses nouvelles si il va bien est ^^ mais d'apres ce tirage j'ai l'impression qu'il va pas fort la ? :s
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Aug 04, 2010 7:18 pm

Re bonsoir Rinoa,

en fai,t je ne vois pas trop la différence entre votre question d'aujourd'hui et celle d'hier...

quels rapports entretient-il avec sa maman et son papa? je crois qu'il a quelque chose à régler en rapport avec son passé... son enfance... la famille mais qui en même temps peut constituer la clé pour le sortir du flou dans lequel il se trouve... il doit arriver à se refixer un nouvel objectif....idéal à atteindre....maintenant avec la lune à l'envers il se peut aussi que de son côté la séparation soit difficile mais peut-être n'en a t'il pas conscience....quelle image a t'il de la femme? de la mère? il y a peut-être un décalage entre la réalité et l'image qu'il s'en fait? Peut-être s'est-il bercé d'illusions pour quelque chose et que la prise de conscience ait été difficile à gérer?

Il y a effectivement un beau couple dans le tirage.... mais il y a la papesse et le lune entre.... quels rapports avez vous avec sa maman? ou quel rapport entretenez vous avec votre maman et comment lui le vivait il? y avait il de votre côté un désir de maternité? il faut qu'il arrive à se situer, se positionner par rapport à tout cela et retrouver toute la potentialité de l'empereur....

Bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Aug 04, 2010 7:29 pm

sab a écrit:Re bonsoir Rinoa,

en fai,t je ne vois pas trop la différence entre votre question d'aujourd'hui et celle d'hier...

quels rapports entretient-il avec sa maman et son papa? je crois qu'il a quelque chose à régler en rapport avec son passé... son enfance... la famille mais qui en même temps peut constituer la clé pour le sortir du flou dans lequel il se trouve... il doit arriver à se refixer un nouvel objectif....idéal à atteindre....maintenant avec la lune à l'envers il se peut aussi que de son côté la séparation soit difficile mais peut-être n'en a t'il pas conscience....quelle image a t'il de la femme? de la mère? il y a peut-être un décalage entre la réalité et l'image qu'il s'en fait? Peut-être s'est-il bercé d'illusions pour quelque chose et que la prise de conscience ait été difficile à gérer?

Il y a effectivement un beau couple dans le tirage.... mais il y a la papesse et le lune entre.... quels rapports avez vous avec sa maman? ou quel rapport entretenez vous avec votre maman et comment lui le vivait il? y avait il de votre côté un désir de maternité? il faut qu'il arrive à se situer, se positionner par rapport à tout cela et retrouver toute la potentialité de l'empereur....

Bonne soirée à vous,

sab

Merci beaucoup pour votre interpretation :) ça mer parle enfaite j'explique quel rapport entretient t'il avec ses parents je sais juste qu'ils sont divorcé je m'entend tres bien avec son pere cela est une chose sa mere aussi ils m'aiment bien dans la famille tous meme mais ils ont été triste que lui et moi sa été fini :s
oui il doit aussi regler des choses de son passer en rapport avec son enfance.... il a vécu un viol aussi.... peut etre que cela a rapport ou quoi avec le faite qu'il me parle plus ou quoi je n'en sais rien.... oui se fixer des objetifs en tout cas il en a bien un et je le connais déja c'est d'avoir le travail et etre engagé et ensuite envisagé de construire peut etre sa vie avec qqun ça c'est ce qu'il m'avait dis avant qu'ont se quitte

quelle image a t' il de la femme j'ai l'impression qu'il a peur de vivre le grand amour :s en tout cas mon impression car "me dire on fini toujours par perdre celle qu'on aime il éprouvait beaucoup de tristesse de mélancolie nostalgie.. peut etre a t'il peur de revivre ce qu'il a vécu auparavant avec cette femme une rupture douloureuse il s'était beaucoup investi pour etre au final super giga décu
j'ai de bon rapport avec sa mere mais je ne la vois plus :( je vois surtout son pere enfin ont entretient régulierement le contact comment lui le vivait t'il je pense qu'il le vivait bien
de mon coté un désir de maternité ? oui en effet je désire fort un enfant avec lui :( oui qu'il se retrouve en faite si vous avez d'autres réponses a me fournir merci d'avance en tout cas de l'attention de mon post
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Aug 04, 2010 8:02 pm

savez vous par qui il a subi ce viol? un membre de sa famille ou un autre personne? S'est-il fait soigné par rapport à cela? est-ce qu'il en parle facilement?
savez vous s'il a gardé un contact avec cette autre femme?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Aug 04, 2010 8:19 pm

non aucun contact avec cet autre femme c'était il y a 10ans cette relation..

non ce viol c'était pres de chez lui il s"est fait violé par un homme.... et c'était pas lui qui m'a parler de ça mais son pere car je sais que son fils ne dira rien et a l'époque il avait pas non plus dis a son pere mais son frere a été au courant enfin voila pour l'histoire si il s'est fait soigner pour cela je ne pense pas enfin j'en sais trop rien :s

mais je sais qu'il en parlera pas facilement voir peut etre jamais et il est pas au courant que je le sais....
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT