pour spark

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour spark

Mensagempor pelagia » Thu Sep 03, 2015 2:28 pm

Cher spark, je suis à la ramasse, mon découvert est petit , je suis encore au rsa reprise d'activité. Ouais, j'élève toute seule ma fille ,l'immobilier ce sont de petites com. Pourquoi dis tu dallas? Univers impitoyable? Je ne comprends pas, merci de m'éclairer.
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais que je ne suis pas la seule à galérer , je me sens isolée à tout mener à bien comme je peux, j'ai besoin de soutien c'est tout. Et je le trouve ici en général. Bonne soirée à toi, ã bientôt j'espëre.
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour spark

Mensagempor Spark » Thu Sep 03, 2015 2:38 pm

Sorry Pélagia, your friend il s'apelle JR, come dans le serie Dallas. Bad joke :o

Tu vas recevoir le aide d'une homme mature et discrete. I l va te aider pour tes affaires.
Spark

Registado: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour spark

Mensagempor pelagia » Thu Sep 03, 2015 4:06 pm

mon ami jr est matûre et discret mais je n'ose pas lui demander de l'aide cette fois.
comment faire?
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
merci spark
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 40 visitantes