pour Stéphane : séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Stéphane : séparation

Messagepar veronique056 » Tue Jan 03, 2017 8:23 pm

Bonjour stéphane,

J'ai de gros problème de couple avec mon mari qui perdurent depuis quelques mois.
Nous sommes séparés actuellement.
Il s'en va en Afrique (travailler) pour 2 mois et me parle d'aller voir un thérapeute à son retour afin d'essayer de ressouder notre famille (nous avons un garçon de 6 ans).

Seulement, j'ai appris qu'il m'avait menti (un mensonge anodin) mais du coup, je n'ai plus confiance et je me demande si il ne s'est pas entiché d'une autre femme.

Est ce que les tarots voient une autre femme dans l'entourage de monmari ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je peux faire confiance à mon époux ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci à vous stéphane si vous pouvez m'accorder un peu de votre temps.
Véro
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Stéphane : séparation

Messagepar Stéphane » Tue Jan 03, 2017 11:04 pm

Bonsoir Véronique,

A la première question j'aurais plutôt tendance à vous répondre non - ceci étant, je ne prétends pas lire ce tirage avec une grande certitude.
A la seconde question, j'ai l'impression que votre s.xualite de couple est plutôt en berne et que compte tenu de certains événements passés (le mensonge probablement), vous seriez un peu fermée à cela dans votre couple, un peu sur le reproche récurrent. Votre mari semble lui plus demandeur que vous disposée à ce que cela se concrétise.

Cela vous parle-t-il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Tue Jan 10, 2017 2:30 pm

Bonjour et Merci Stéphane pour l'interprétation.

Oui votre tirage me parle !

Nous avons vendu notre maison en novembre et habitons chacun de notre coté depuis le 1er décembre.
Nous étions "en froid" depuis juillet, et c'est mon mari qui a décidé de dormir dans la chambre d'amis : cela fait donc plus de 6 mois que nous n'avons pas eu d'intimité.

Il est parti travailler en afrique et revient à fin février.

Depuis qu'il est parti, il me dit qu'il ne veut pas divorcer et qu'il souhaite de tout cœur que notre coupe se ressoude.
Moi j'aimerais mais je pense que s'il n'engage pas une thérapie ou s'il n'a pas une prise de conscience de son comportement, ce sera voué à l'échec (mon mari est psychorigide avec une personnalité paranoïaque).

Je lui ai dit hier que j'avais du mal à revenir vers lui, non pas que je ne l'aime plus (je l'aime en dépit du mal qu'il m'a fait) mais parce que je n'y crois plus.
Je lui ai demandé d'attendre les deux mois pendant lesquels il travaille et de voir à son retour si c'est possible de voir un conseiller conjugal...

Voyez vous dans les tarots une rupture définitive de notre couple ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Stéphane, à vous lire,
Véronique.
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue Jan 10, 2017 6:55 pm

Bonsoir Véronique,

Je ne vois pas de rupture, mais plus au moins sur une période plus ou moins longue un statu quo.

Votre mari commence envisager les choses différemment. Maintenant, de là à ce qu'il fasse une thérapie je ne pourrais en jurer, il ne me semble pas que ce soit mentionner - ce qui ne l'exclue pas pour autant par la suite.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Mon Feb 13, 2017 9:00 pm

Bonjour Stéphane,

Je reviens vers vous 1 mois plus tard...
Mon mari reviendra d'Afrique dans 3 semaines maintenant.
Je pensais que la séparation le ferait réfléchir, mais il n'émet aucun regret au sujet de son attitude, et j'ai vraiment l'impression que nos chemins se sont séparés.
Je ne sais plus quoi penser...

La même question qu'il y a un mois : est ce que les tarots voient un divorce ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Je me sens vidée, vieille (48 ans)... Je ne suis pas en dépression, mais j'ai vraiment l'impression de ne plus pouvoir aimer un homme.... et surtout de ne plus intéresser quelqu'un... Est ce que les tarots me finir ma vie seule ????
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Dernière précision, mes projets professionnels (déjà bien entamés) vont ils connaitre le succès ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci Stéphane pour le temps que tu me consacreras.
Véronique
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Feb 13, 2017 10:12 pm

Bonsoir,

tirage 1) probablement que pour des raisons matérielles, de contrat, de maintien de la cohérence familiale, le divorce ne me semble pas pour tout de suite, ceci étant, je ne vois pas du tout d'amélioration dans la relation en tant que telle.

Tirage 2) vieille à 48 ans ? ah. Bon tout cela c'est dans la tête non ? D'ailleurs, je pense que sur internet vous allez peut-être vous rendre compte que vous êtes plus jeune que vous le pensez. Votre projet professionnel a à voir avec le net ?

Tirage 3) la situation incertaine de votre couple semble mettre en doute certaines visions de ce projet professionnel non ? Et il semblerait qu'il soit également question d'incertitude au sujet du lieu de travail.
je crois que des nouveautés, des données inattendues vont se faire jour.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Thu Feb 16, 2017 8:04 pm

Bonsoir Stéphane et merci beaucoup de votre réponse.

J'ai beaucoup de rancoeur avec mon mari. Il me dit vouloir revenir avec moi mais il n'a pas l'attitude de quelqu"un qui veut sauver son couple.
Je pense qu'il me ment, ce sentiment ne me quitte pas...

Je ne crois plus qu'on puisse sauver quoique ce soit : il ne se remet pas du tout en cause... De mon coté je ne lui ai pas dit clairement que je n'y croyais plus.
Faut il que je lui dise clairement les choses pour que j'aille mieux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar08D:
:TppfFR:
Non mon projet professionnel n'a rien a voir avec le net : j'ai suivi une formation en sophrologie . je ne quitte pas mon travail principal, je compte exercer en complément de mon activité sans me mettre la pression de chiffre d'affaires... j'ai vraiment envie d'apporter un mieux être à mes futurs clients...
Oui sans doute que je suis un peu trop triste pour commencer à exercer. Cependant, je vais prospecter et me faire connaitre sur ma commune la semaine prochaine. En espérant que cela marchera.

Merci stéphane, et à bientot de te lire,
Véronique.
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT