pour stephane (suite a un autre tirage) et d'autres bien sûr

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour stephane (suite a un autre tirage) et d'autres bien sûr

Messagepar NAD43 » Dim Mai 19, 2019 8:50 am

Bonjour

certains savent ici, je suis en plein travail sur moi.
Durant longtemps, j'ai eu des thérapies avec un psychologue mais a un moment donné, j'ai senti au fond de moi qu'il fallait que je fasse ce travail différemment. Ce n'était plus ma conscience qui devait travailler mais l'inconscient.
J'ai donc entamé une somatothérapie.
Petit à petit je sens que je me met à penser différemment, même si, parfois, je suis encore un peu perdue. Mais je sens que quelque chose change en moi.
j'ai également découvert mon animal totem lors d'une journée trés spéciale. Et, même si à la base je ne savais pas pourquoi cet animal,que je connais peu, est venu à moi, en apprenant à la connaitre, je m'y retrouve. C'est une expérience trés enrichissante.

il y a quelques temps, j'avais demandé au tarot si mon suivi psy allait m'aider vers ma guérison. Stéphane, vous m'aviez répondu que non, il fallait autre chose.
Je pense que c'est là.
Je vais donc reposer ma question :

Suis je en voie du mieux être avec cette thérapie (somato) ?


:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar08U:
:TppfFR:

Petite demande, si un personnage ou une représentation des cartes ont une correspondance avec un animal, pouvez vous me le dire ? C'est assez important de le savoir pour moi

merci et bon dimanche
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour stephane (suite a un autre tirage) et d'autres bien

Messagepar NAD43 » Mer Mai 22, 2019 4:33 am

NAD43 a écrit:Bonjour

certains savent ici, je suis en plein travail sur moi.
Durant longtemps, j'ai eu des thérapies avec un psychologue mais a un moment donné, j'ai senti au fond de moi qu'il fallait que je fasse ce travail différemment. Ce n'était plus ma conscience qui devait travailler mais l'inconscient.
J'ai donc entamé une somatothérapie.
Petit à petit je sens que je me met à penser différemment, même si, parfois, je suis encore un peu perdue. Mais je sens que quelque chose change en moi.
j'ai également découvert mon animal totem lors d'une journée trés spéciale. Et, même si à la base je ne savais pas pourquoi cet animal,que je connais peu, est venu à moi, en apprenant à la connaitre, je m'y retrouve. C'est une expérience trés enrichissante.

il y a quelques temps, j'avais demandé au tarot si mon suivi psy allait m'aider vers ma guérison. Stéphane, vous m'aviez répondu que non, il fallait autre chose.
Je pense que c'est là.
Je vais donc reposer ma question :

Suis je en voie du mieux être avec cette thérapie (somato) ?


:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar08U:
:TppfFR:

Petite demande, si un personnage ou une représentation des cartes ont une correspondance avec un animal, pouvez vous me le dire ? C'est assez important de le savoir pour moi

merci et bon dimanche


Bonjour

je remonte ma demande.
Petite précision, hasard ou pas ? , mais depuis quelques jours, je retrouve le sommeil sans médicaments :D
bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour stephane (suite a un autre tirage) et d'autres bien

Messagepar NAD43 » Dim Mai 26, 2019 1:21 pm

NAD43 a écrit:
NAD43 a écrit:Bonjour

certains savent ici, je suis en plein travail sur moi.
Durant longtemps, j'ai eu des thérapies avec un psychologue mais a un moment donné, j'ai senti au fond de moi qu'il fallait que je fasse ce travail différemment. Ce n'était plus ma conscience qui devait travailler mais l'inconscient.
J'ai donc entamé une somatothérapie.
Petit à petit je sens que je me met à penser différemment, même si, parfois, je suis encore un peu perdue. Mais je sens que quelque chose change en moi.
j'ai également découvert mon animal totem lors d'une journée trés spéciale. Et, même si à la base je ne savais pas pourquoi cet animal,que je connais peu, est venu à moi, en apprenant à la connaitre, je m'y retrouve. C'est une expérience trés enrichissante.

il y a quelques temps, j'avais demandé au tarot si mon suivi psy allait m'aider vers ma guérison. Stéphane, vous m'aviez répondu que non, il fallait autre chose.
Je pense que c'est là.
Je vais donc reposer ma question :

Suis je en voie du mieux être avec cette thérapie (somato) ?


:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar08U:
:TppfFR:

Petite demande, si un personnage ou une représentation des cartes ont une correspondance avec un animal, pouvez vous me le dire ? C'est assez important de le savoir pour moi

merci et bon dimanche


Bonjour

je remonte ma demande.
Petite précision, hasard ou pas ? , mais depuis quelques jours, je retrouve le sommeil sans médicaments :D
bonne journée


Bonjour

je remonte ma demande si cela vous inspire

merci :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 14 invités