pour Stéphane svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Stéphane svp

Postby annare » Sun Feb 12, 2017 11:04 pm

Bonjour Stéphane
je reviens vers vous avec une question plutôt directe "B. et moi avons nous un futur amoureux? nous nous voyons mais je ne sais pas bien si ça va rester plutôt dans l'amitié (surtout de sa part). un grand merci d'avance

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar10D:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Stéphane svp

Postby Stéphane » Sun Feb 12, 2017 11:15 pm

Bonjour,

Je crois en effet que B n'a pas envie d'aller plus loin que l'amitié, et si cela allait plus loin il me semble que ce ne serait pas satisfaisant pour vous car il ne s'investirait pas.
En revanche il apprécie à mon sens le "pouvoir" qu'il se sait exercer sur vous.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Mon Feb 13, 2017 10:33 am

Bonjour Stéphane

un grand merci pour cette lecture. Je ressens la meme chose de plus en plus fort. B. n'a pas envie de s'envestir en general après sa deception mais je vois très bien qu'il aime beaucoup avoir une place importante dans ma vie et excercer ce pouvoir.

je peux vous poser uen autre question? afin aussi de ne pas rester coincée dans cette forme de dependence affective encore pendant beaucoup de temps, vais je rencontrer quelqu'un d'autre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Feb 13, 2017 2:22 pm

Bonjour,

je lis 2 choses dans votre tirage, la première c'est que vous semblez avoir une appréhension liée à la tromperie, au mensonge, un côté désabusé au fond de vous qui dirait quelque chose comme "j'ai envie mais à quoi bon ?" soit parce que "tous des sa.." ou "je ne suis pas digne d'être aimée" - mais j'opterais volontiers plus dans votre cas pour le premier.

La seconde chose qui me vient c'est à qu'à mon sens vous semblez rechercher des hommes dont les critères ne correspondent pas réellement à vos attentes profondes et inconscientes.

En effet, il me semble que vous aimez (ou pensez aimer), des hommes qui en imposent, voire qui ont une certaine réussite sociale, qui ont un certain charisme, une certaine "brillance" qui attire le regard, sauf qu'à mon sens ce type-là ne vous correspond pas et qu'il vous faudrait un homme plus spirituel, plus artiste et altruiste.

Et si cette seconde interprétation s'avérait exacte cela expliquerait la difficulté récurrente à construire car le problème résiderait dans cette erreur qui fait qu'ensuite la magie ne pourrait pas prendre de façon réellement constructive.

Cela vous parle-t-il ? Le type d'homme qui vous attire habituellement est-il celui cité ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Mon Feb 13, 2017 10:59 pm

Bonsoir Stéphane
oui vous avez tout à fait raison! bravo
j'ai toujours été attirée et j'ai attiré des hommes qui "en imposent, voire qui ont une certaine réussite sociale, qui ont un certain charisme, une certaine "brillance" qui attire le regard", pas nécessairement réussite sociale complète, (je ne recherche pas les hommes riches), en revanche surement avec un côté narcissique, et en même temps féminin, immature aussi. Et tout ces aspects que je pense aimer tant se révèlent au bout d'un certain temps très énervants, provoquent en moi jalousie et antagonisme, mon narcissisme à moi et l'obsession, qui me fait vivre très mal.
oui je pense avoir besoin de partager plus avec des personnes plus altruistes et spirituelles, artistes...ça dépend, l’artiste est aussi très narcissique et pas sûr de lui
mais l'homme qui m'attire depuis quelques temps est narcissique et pas sûr de lui en même temps, dans le contrôle complet des ses émotions, mais avec une surface de spiritualité et altruisme avec des belles valeurs et c'est pour cela que je lui donne de l'importance, mais je ressens très fort les énergies que je connais trop bien et ça me rend déjà suffisamment agitée et malheureuse.
Idéalement ça pourrait marcher mais c'est mon idéalisation à moi, qu'il doit avoir bien perçue et il se nourrit de mon attention. La magie que j'aimerais vivre n'arrivera pas car ce n'est pas encore une fois la bonne personne.
Comment faire pour regarder autrement? pour voir ceux qu'on ne voit pas depuis 50 ans (bon moins car je n'ai pas eu d'homme à 1 ans :-)))
merci de votre lumière, c'est super mais suis coincée par moi même encore une fois....à mon grand regret
dois-je arrêter de voir cet "ami"? prendre mes distances?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT