pour stephane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour stephane

Postby victoire » Fri May 13, 2016 8:58 am

bonjour, stéphane
stressée pour beaucoup de raisons, le tarot peut il me dire si je vais réussir à sortir la tête hors de l'eau dans les mois qui arrivent ?

TAROT, vais je me 'retrouver" ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour stephane

Postby victoire » Fri May 27, 2016 1:34 pm

bonjour,
je remonte mon message merci
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Sun May 29, 2016 8:08 pm

merci stéphane si vous le souhaitez.
merci
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon May 30, 2016 6:54 am

Bonjour Victoire,

La réponse est oui mais cela ne se fera pas tout seul.
Pour l'instant vous semblez plutôt avoir pris l'habitude mentale de ressasser des choses qui vous limitent, vous victimisent et vous coupe de votre pouvoir.

Or vous avez indéniablement des qualités à développer et c est en vous recentrant sur ses dons et qualités que l'Etoile soigne (avec ses jarres, c'est à dire ce qu'elle a a offrir au monde) la cheville du Pendu (lequel restait pendu parce qu'il croyait qu'il y avait un noeud).

En un mot, plutôt que de lister les problèmes et vos vieilles croyances, capitalisez et croyez en vos qualités. N'y aurait il pas d ailleurs une formation à faire ou en cours ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon May 30, 2016 7:13 am

Auriez-vous la sensation d'être "la dernière roue du carrosse familiale" ?
Comme si vous vous sentiez mise à l'écart de la famille. Si c'est le cas, une reconnexion avec le père semble nécessaire, car si c'est bien la sensation que vous avez dans votre famille, je pense que vos proches ont une bien meilleure image de vous que vous ne croyez, quelle que soit la méthode employée, il semble nécessaire d'effectuer ce travail de réhabilitation. Vous semblez comme coupée énergétiquement de vos racines familiales.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Mon May 30, 2016 7:13 pm

bonsoir Stéphane,
merci d'avoir pris le temps de me répondre

Stéphane wrote:La réponse est oui mais cela ne se fera pas tout seul.
Pour l'instant vous semblez plutôt avoir pris l'habitude mentale de ressasser des choses qui vous limitent, vous victimisent et vous coupe de votre pouvoir.

Or vous avez indéniablement des qualités à développer et c est en vous recentrant sur ses dons et qualités que l'Etoile soigne (avec ses jarres, c'est à dire ce qu'elle a a offrir au monde) la cheville du Pendu (lequel restait pendu parce qu'il croyait qu'il y avait un noeud).

En un mot, plutôt que de lister les problèmes et vos vieilles croyances, capitalisez et croyez en vos qualités. N'y aurait il pas d ailleurs une formation à faire ou en cours ?

Vous m'avez parfaitement décrite :'je ressasse sans cesse car difficile de lacher prise et de faire confiance au destin et à moi même.
Pour les qualités évoquées, j'en ai à developper mais je suis trop stressée pour croire en ma réussite..alors je ne m'autorise pas, plus...

Je ne demande qu'à les exploiter, mais ne dois je pas avant tout me renforcer personnellement ? la formation, n'est pas encore d'actualité mais j'y pense très souvent...
Pourriez vous m'expliquer vos propos l'Etoile soigne (avec ses jarres, c'est à dire ce qu'elle a a offrir au monde) la cheville du Pendu (lequel restait pendu parce qu'il croyait qu'il y avait un noeud).
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Mon May 30, 2016 7:27 pm

Stéphane wrote:Auriez-vous la sensation d'être "la dernière roue du carrosse familiale" ?
Comme si vous vous sentiez mise à l'écart de la famille. Si c'est le cas, une reconnexion avec le père semble nécessaire, car si c'est bien la sensation que vous avez dans votre famille, je pense que vos proches ont une bien meilleure image de vous que vous ne croyez, quelle que soit la méthode employée, il semble nécessaire d'effectuer ce travail de réhabilitation. Vous semblez comme coupée énergétiquement de vos racines familiales.

C'est si juste ce que vous écrivez !!!! Vous me parlez d'un ressenti que j'ai souvent verbalisé comme vous l'écrivez : je me dit souvent que je suis la roue de secours et cela me remplit d'une émotion si forte...
Mes proches ont surement cette image plus positive comme vous le dites car ils ne parviennent pas à saisir mon message quand j'essaie d'exprimer cette sensation de mise à l'écart sous forme d'humour pour éviter d'être submergée.

Vous m'encouragez à me reconnecter avec mon père : "lui demander de me prendre dans ses bras" serait ce une manière de faire ?

pourquoi une telle déconnexion avec mes racines est possible énergétiquement ? dans les cas que vous pouvez rencontrer ?
Je ne fais pas de tirage , je m'adresse au thérapeute.

Merci, vous arrivez à m'aider...Si j'étais sur paris, je prendrai rdv avec vous !

bonne soirée
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon May 30, 2016 8:40 pm

Bonsoir Victoire,

" l'Etoile soigne (avec ses jarres, c'est à dire ce qu'elle a a offrir au monde) la cheville du Pendu (lequel restait pendu parce qu'il croyait qu'il y avait un noeud)."

certes cette phrase est modérément claire... :?

L'Etoile verse ses jarres dans l'eau, ou semble peut-être le faire sur son pied, et elle est à l'extrême droite de votre tirage. A l'extrême gauche, on trouve le Pendu. Lequel a également un événement qui concerne son pied. Le Pendu a le pied congestionné, l'Etoile, elle, semble se soigner le pied qui, du coup, semble libéré. Le Pendu est comme à l'écart de l'ensemble du tirage. L'Etoile se soigne alors que son père (le Pape entouré des autres enfants de la famille) lui parle.
On voit que le père a une bonne image de sa fille, idem pour la fratrie car ils regardent l'Etoile (pas le Pendu).

L'Etoile se réalise, elle réalise les qualités qui sont les siennes, elle déverse cela dans le flux général. Elle fait cela en se soignant, on peut aussi le dire ainsi : déverser ses jarres dans le fleuve la soigne (au passage). Donc pour faire simple, se réaliser (et cela passe par se faire confiance) soigne la personne qui se croyait pendue et isolée.

Au passage, vous pouvez remarquer que vous ne voyez pas de noeud au pied du pendu. Il y a un cercle avec un triangle, et cela n'est pas un noeud. Le noeud (le problème) est donc irréel, c'est une vision de l'esprit, c'est dont psychologique, et dans le cas présent, ce problème est de se sentir à l'écart, on le voit par rapport à l'ensemble des personnages du tirage. Ce problème est donc en réalité une illusion.

Voilà, j'espère avoir été plus clair.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Wed Jun 01, 2016 4:42 pm

bonsoir Stéphane,
oui c'est plus clair et très intéressant :merci !

Vos réponses étant de qualités, je vous me permets de vous remettre ma question ci dessous :

pourquoi une telle déconnexion avec mes racines est possible énergétiquement ? dans les cas que vous pouvez rencontrer ?
Je ne fais pas de tirage , je m'adresse au thérapeute.

Bonne soirée
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT