pour taek, anna, yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 2:15 pm

Bonjour à vous trois
c demain le resultat pour le logement et bizarrement je ne le sens pas trop je stress, voyez vous toujjours ce demenagement dans mon tirage ??
j'y connais pas grand choses mais les cartes a l'envers me font peur ...

:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci
@+
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar yann » Mer Mai 13, 2009 2:42 pm

Après quoi vous n'arrivez pas a trancher ?
Qu'est ce qui vous retient dans ce logement ?
On vous demande de couper le lien, de trancher.
Vous êtes trop impatiente, et il y a un problème de communication pour avoir ce logement.
3 cartes de dialogues en bas, et tout semble possible pour avoir ce logement.
Le seul obstacle, c'est peut etre vous.
Il faudrait peut etre l'accepter d'avancer.
Avez vous été honnete pour faire cette demande de logement ?
Il n'y aura rien de signé demain à mon avis, il manque une chose.

On manque un peu de détails pour approfondir.
Quelle était précisément la question ?
C'est une demande de logement en préfecture, en mairie ?
Demain, c'est un rendez vous pour visiter ?
C'est le 1% patronal ?
C'est pour une location ?

Pour le moment, pas de déménagement, vous rester en place.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 3:05 pm

yann a écrit:Après quoi vous n'arrivez pas a trancher ?
Qu'est ce qui vous retient dans ce logement ?
On vous demande de couper le lien, de trancher.

JE NE COMPRENDS PAS ?? RIEN NE ME RETIENT DANS MON LOGE%ENT ACTUEL ET JE VEUX CHANGER POUR UNE QUESTION DE PROXIMITE ECOLE ET TRAVAIL

yann a écrit:Vous êtes trop impatiente, et il y a un problème de communication pour avoir ce logement.

JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES IMPATIENTE

yann a écrit:3 cartes de dialogues en bas, et tout semble possible pour avoir ce logement.
Le seul obstacle, c'est peut etre vous.
Il faudrait peut etre l'accepter d'avancer.

JE LE VEUX VRAIEMENT JE NE ME SENS PAS BLOQUANTE FACE A LA SITUATION

yann a écrit:Avez vous été honnete pour faire cette demande de logement ?

HONNETE OUI ET NON
JE DEMANDE UN F3 ALORS QUE JE VIS DEJA DANS UN F3
MAIS A L EPOQUE OU J AI FAIS LA DEMANDE A LA PREFECTURE JE VIVAIS DANS UN F2 TROP PETIT POUT COUPLE AVEC ENFANT

yann a écrit:Il n'y aura rien de signé demain à mon avis, il manque une chose.
On manque un peu de détails pour approfondir

Quelle était précisément la question ?

CE LOGEMENT VA T IL M ETRE ATTRIBUE ?

yann a écrit:C'est une demande de logement en préfecture, en mairie ?.

PREFECTURE

yann a écrit:Demain, c'est un rendez vous pour visiter ?

DEMAIN C UNE COMMISSION QUI VA DECIDER SI OUI OU NON CE LOGEMENT EST POUR MOI

yann a écrit:C'est le 1% patronal ?

NON MAIS LE LOGEMENT ACTUEL ETAIT 1% PATRONAL
EN FAITE JT EN ATTENTE DE LOGEMENT PREFECTURE ET COMME CELA PRENAIT TROP DE TEMPS NOUS AVONS ACCEPTEZ UN LOGEMENT 1% DE MON AMI SAUT QUE CELUI EST TROP LOIN DE ECOLE ET TRAVAIL ET NOUS SOUHAITONS CHANGER.
POUR LA QUESTION DE HONNETE ? c juste que la prefecture ne savait pas que nous avion acceptez un logement patronale, la prefcture crois que nous vivon toujours a l etroit dans un petit F2, mais pour la commission de demain j'ai dis la vérité en leur explicant tout bien.

yann a écrit:C'est pour une location ?

OUI HLM

J ESPERE AVOIR ETE CLAIR JE SAIS QUE MA SITUATION A ETE UN PEU COMPLIQUE

yann a écrit:Pour le moment, pas de déménagement, vous rester en place.

LA SEMAINE DERNIERE MON TITAGE ETAIT MEILLEUR CAR VOUS AVIEZ CE DEMENAGEMENT
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar yann » Mer Mai 13, 2009 5:28 pm

yann a écrit:Après quoi vous n'arrivez pas a trancher ?
Qu'est ce qui vous retient dans ce logement ?
On vous demande de couper le lien, de trancher.

JE NE COMPRENDS PAS ?? RIEN NE ME RETIENT DANS MON LOGE%ENT ACTUEL ET JE VEUX CHANGER POUR UNE QUESTION DE PROXIMITE ECOLE ET TRAVAIL
J'avais pas vu, en haut du tirage, on a un couple parfait, l'homme et la femme idéal. Que se passe t'il dans votre couple actuellement ? C'est dans le sens : est ce que vous vous entendiez bien avec votre mari ? Est 'il d'accord pour déménager ? dans le haut de ce tirage, vous êtes unis, dans le bas du tirage, c'est une union forcé, une union liée par des chaines, un avis imposé, l'un des conjoints n'est pas vraiment consulté pour son avis. Ca vous parle un peu ?
Pour le tranchage de lien, cette justice doit couper les liens du diable justement. Qui impose son avis ? Qui impose ses liens à l'autre ? Voyez vous cette épée et cette corde sur la justice ?
La justice peut signifier le choix a faire avec vitre mari, un choix qui se fait a 2.
Laissez vous emmener ailleurs, on s'occupe de vous la haut.
La carte de l'hermite et de la justice sont 2 cartes d'argent aussi.
Il y a peut etre une autre solution pour trouver un appartement.
Avez vous essayer de vous adresser directement a la société d'HLM ?
Ca représente en principe 1% des logements de leur patrimoine, mais sais t-on jamais !


yann a écrit:Vous êtes trop impatiente, et il y a un problème de communication pour avoir ce logement.

JE SUIS EFFECTIVEMENT TRES IMPATIENTE
Dans la carte de la tempérance, l'ange a vaincu le monde matériel. dans votre cas c'est l'inverse, il faut bien choisir et prendre son temps.

yann a écrit:3 cartes de dialogues en bas, et tout semble possible pour avoir ce logement.
Le seul obstacle, c'est peut etre vous.
Il faudrait peut etre l'accepter d'avancer.

JE LE VEUX VRAIEMENT JE NE ME SENS PAS BLOQUANTE FACE A LA SITUATION
Je reviens au premier problème : votre mari est il d'accord pour déménager ? On va bien savoir qui bloque :D

yann a écrit:Avez vous été honnete pour faire cette demande de logement ?

HONNETE OUI ET NON
JE DEMANDE UN F3 ALORS QUE JE VIS DEJA DANS UN F3
MAIS A L EPOQUE OU J AI FAIS LA DEMANDE A LA PREFECTURE JE VIVAIS DANS UN F2 TROP PETIT POUT COUPLE AVEC ENFANT

yann a écrit:Il n'y aura rien de signé demain à mon avis, il manque une chose.
On manque un peu de détails pour approfondir

Quelle était précisément la question ?

CE LOGEMENT VA T IL M ETRE ATTRIBUE ?
3 cartes d'équilibre, peu de logement dans ce tirage, c'est le coeur du problème j'ai l'impression, qui est déséquilibré ?

yann a écrit:C'est une demande de logement en préfecture, en mairie ?.

PREFECTURE

yann a écrit:Demain, c'est un rendez vous pour visiter ?

DEMAIN C UNE COMMISSION QUI VA DECIDER SI OUI OU NON CE LOGEMENT EST POUR MOI

yann a écrit:C'est le 1% patronal ?

NON MAIS LE LOGEMENT ACTUEL ETAIT 1% PATRONAL
EN FAITE JT EN ATTENTE DE LOGEMENT PREFECTURE ET COMME CELA PRENAIT TROP DE TEMPS NOUS AVONS ACCEPTEZ UN LOGEMENT 1% DE MON AMI SAUT QUE CELUI EST TROP LOIN DE ECOLE ET TRAVAIL ET NOUS SOUHAITONS CHANGER.
POUR LA QUESTION DE HONNETE ? c juste que la prefecture ne savait pas que nous avion acceptez un logement patronale, la prefcture crois que nous vivon toujours a l etroit dans un petit F2, mais pour la commission de demain j'ai dis la vérité en leur explicant tout bien.

yann a écrit:C'est pour une location ?

OUI HLM

J ESPERE AVOIR ETE CLAIR JE SAIS QUE MA SITUATION A ETE UN PEU COMPLIQUE

yann a écrit:Pour le moment, pas de déménagement, vous rester en place.

LA SEMAINE DERNIERE MON TITAGE ETAIT MEILLEUR CAR VOUS AVIEZ CE DEMENAGEMENT
On peut changer le destin, vous avez le lien de votre ancien tirage ou des personnes vous indiquaient un déménagement ?

Comme dirait Le Bateleur : Allez, on se met à table !
Si il manquait des éléments pour que la comission accepte de vous donner un logement, tout sera bon dans un futur proche, le bateleur a tout ce qu'il faut sur la table.
Une rapide estimation, environ 6 semaines pour le prochain saut 8)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar yann » Mer Mai 13, 2009 5:34 pm

Une des deux personnes ne travaillent pas ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 5:35 pm

vous êtes très fort !! je suis bluffé!

effectivement c moi qui impose se déménagement à mon mari ca a d ailleurs créer quelques conflit résolu à ce jour

moi je veux ce logement
lui disait que c n etait pas vraiment necessaire
et au final il a dit "si ca te rends heureuse fait le "

donc on a fait le dossier qui passe demain entre les mains du bailleur hlm prefecture

mais aujour dhui il a acceptez l idée de demenager enfin il me dis bien qu il est ok, peut etr qu au fond de lui... il le fait pour me faire plaisir
je cherche le lien et je vous l'envoi
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 5:36 pm

lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 5:39 pm

printemps-2009-t1663-30.html
page 3 réponse de taek
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 5:57 pm

bref résumé de ma vie mouvementé, vous arriverezmieux a me cerner

j'ai connu mon premier amour a 14 ans, nous nous sommes mis en couple à mes 18 ans, cette histoire passionnelle et destructrice à la fois a donner naissance à une petite fille qui a 7 ans aujourd hui. vie de couple en périle, violence, de douleur, d humiliation ect..., j ai pris la décision de le quitter il y a 4 ans, ce n'est as vraiment un pere exemplaire donc il ne s'occupe que tres rareement de sa fille, il la voit en tout 5 heure par mois ne verse pas de pension ect.. bref passons.
quand on c separé j ai fais la rencontre de R mon nouveau conjoint, nous vivions chacun dans nos appartement respectifs, ct difficle pour moi de gerer ma separation toute fraiche vire seule avec un enfant et essayer de demarrer un seconde vie de couple, du coup jt au buot du roulot
j tout stoppé avec R sans raison apparente pourtant il semblait parfait ne boit ne fume pas travailleur bonne situation, respectueux doux gentil ect....trop beau pour etre vrai apres ce que j avais connu auparavant.

bléssé il a quitté son appart pour retourner chez ces parents
de mon coté appart trop cher, j'ai du changer pour un petit appart et dormir sur le canapé pour laissé la chambre a ma fille.

6 mois plus tard on se revoit par hazard et hoppe c reparti pour un tour, jt mieux dans ma peau...

nous voilà donc dans ce tout petit appart a 3 ct sérré !!

bref on vie on essaye de faire un bb et voilà la faille !! mr n'est pas tres fertile !! c pas de sa faute mais fallai bien un defaut...

on essaye de faire avec la patience est au rendez vous et on se focalise sur le fait de changer de maison pour etre meiux installé
ou la la 3 ans d'attente en prefecture pour etre relogé ct pas possible on commencé à s'engueler a force de se marcher dessus...
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 6:03 pm

la suite..

et voilà que son travail nous proosoe un logement (novembre 2008)certe eloigné de nos emploi et ecole de la petite mais on se dis tanpis on y va et on achetra une belle maison vers 2010 2011 c par pour longtemps...

finalment nous sommes bien installé bien geographiquement c pas le top la petite va devoir changer d ecole, ele n'est pas ravi du tout !!! elle est un peu perturbé, elle a déjà pas eu une vie bb normale avec pas de papa ect... j aurais aimé lui éviter cela

voila en avril dernier, je recois dans mon suivi de courrier une propo de la prefecture, je me dis zut si on avait attendu 6 mois deplus finalmeent le délais n'est pas si long...

et voila comment aujourd hui nous en sommes la a attendre le resulat demain !!!

pour les chaimaillerie que vous pouvez voir dans mon tirage : il est vrai que de part mon passé je me suis endurcir, je me protege ainsi que ma fille, je suis de fois un iceberg j'en suis consciente mais les epreuve de la vie que je ne vais pas raconté dans le détail m'on un peu changé...
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann

Messagepar lila8225 » Mer Mai 13, 2009 6:04 pm

voilà c fini
on bref j ai traversé tellement depreuves, tellement de bataille
je veux que la roue tourne, je suis fatiguée de me battre
je suis peut etre trop exigente de la vie..
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour taek, anna, yann RETOUR DU TIRAGE

Messagepar lila8225 » Lun Mai 18, 2009 8:24 am

Bonjour à tous

Comme promis je viens vous donner des nouvelles au sujet de la réponse à mon démanagement.
Je ne déménage pas
le logement nous a été refusé pour le motif suivant : "VOUS GAGNEZ TROP D ARGENT "

Je ne savais pas que j'étais riche !!!

Biz à tous
lila8225
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 2:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Google [Bot], mimi2010, Stéphane et 18 invités