pour tatayoyo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tatayoyo

Mensagempor marie louise » Thu Mar 24, 2016 9:08 pm

tatayoyo Escreveu:Je me lance, sache toutefois que je ne suis pas experte... Tu apparais tiraillée entre ta vie de femme et ta vie de mère. Y'a t'il un homme qui est rentré dans ta vie ? J'ai l'impression que ton enfant est destabilisé car il a peur de perdre ton amour ou il en veut l'exclusivité. Il a besoin d'être rassuré.

Bonsoir, oui je suis un peu tiraillée mais aucun homme dans ma vie; la séparation avec le papa a été compliquée mais là je sais qu il ne faut pas que je revienne avec lui, mon fils en souffre comme toute séparation, il aune petite sœur aussi donc tout ceci l a perturbé et ses deux grands peres sont, un malade mon pere et l autre est reparti vivre loin, mais malgré tout il semble plus equilibré car je le suis plus meme si c'est très dur , il lui manque une presence masculine et je le comprends mais revenir en arrière n est pas possible pour moi;

je ne sais plus comment l'aider
marie louise

Registado: Sun Feb 21, 2016 1:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 32 visitantes