Pour Têtaclac

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Têtaclac

Notapor Tetaclac » Mon Jun 05, 2017 5:13 pm

je sais pas si ça va être vraiment un endroit qui va te plaire je crois que tu vas changer encore d'endroit.
Tetaclac

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 22Portes » Mon Jun 05, 2017 5:33 pm

Ah mais ceci n'est pas un problème , puisque l'endroit change régulièrement. Là , c'est quelqu'un qui m'a fait faux bond à 5 jours de l'événement, d'où mon stress.

Mais du coup, là j'ai passé un message à quelqu'un qui s'y connaît en tarots et qui me dit que la lune c'est le "monde du cinéma et la popularité" , donc me voilà rassurée. En plus les réponses arrivent les unes après les autres, c'est donc bien parti.

Et il me dit que si toutes les lames sont à l'endroit, le tirage est favorable et il n'y a aucune raison d'avoir peur pour rien.

C'est que vous m'avez fait flipper tous les deux avec vos lectures. :shock:
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 22Portes » Mon Jun 05, 2017 5:42 pm

Sylviie escribió:
22Portes escribió:Bonjour,

Ma nouvelle idée va t elle aboutir rapidement ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

:D

peut etre pas rapidement (9) bien qu' avec le Chariot , tu as la volonté d'aboutir :roll:
mais la Lune est en gestation.... ça mijote...ça mijote

:arrow:

merci pour votre réponse , mais la 9 est au passé, et là on est au présent, ceci explique peut être aussi cela ? Pour le moment ça bouillonne , ça bouillonne. :D

Le chariot est une lame active et on a même du mal à le suivre, ce que je confirme, tout va très vite :) le chariot dit qu'il faut avoir confiance en soi et en l'avenir.

J'ai donc confiance, comme d'habitude :)
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tetaclac » Mon Jun 05, 2017 5:56 pm

ah donc c'est pas un déménagement alors si tu changes d'endroit régulièrement. parce que comme tu dis que tu as été expulsée par ton propriétaire on pouvait penser que tu parlais d'une maison.
Tetaclac

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 22Portes » Mon Jun 05, 2017 6:13 pm

Ah ok, ben pour moi c'est un déménagement , vue tout ce que j'ai comme matériel à déplacer.

Certainement que j'étais trop stressée pour m'exprimer assez clairement, désolée donc.
22Portes

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT