Pour tjrconfiante ou le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messagepar Phil_M » Mar Mar 27, 2012 2:01 pm

Bonjour Oxygene


Je suis plutôt décu de tomber sur ce post, mais bon ca fait parti du jeu.

Je pense que pour faire celà, tu dois bcq douter de toi et de ton ressenti.


Bonne chance


Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messagepar oxygene » Mar Mar 27, 2012 5:19 pm

Bonjour Phil,

Je suis sincèrement désolée pour cette déception ...

Je pense qu'effectivement et comme tu le dis, j'ai en ce moment un grand manque de confiance en moi et en mes ressentis. Je me sens complètement bloquée dans ma vie et j'ai vraiment besoin que quelque chose bouge. En plus, ce sujet me tient tout particulièrement à cœur puisqu'il est, à l'heure actuelle, mon seul rayon de soleil ; rayon de soleil qui me fait me sentir moi, pas maman, pas épouse mais juste femme et juste moi. Et du coup, je manque certainement de force et de patience.

J'apprécie beaucoup tes interprétations et te suis reconnaissante du temps que tu as pris pour moi. La "tentation" d'avoir un 2ème avis, une 2ème manière d'interpréter qui amène à d'autres questions, réponses, visions des choses, je l'avoue, a été grande ... mais pas parce que l'un est mieux que l'autre mais parce que vous avez deux manières différentes de présenter les choses et que je les trouve toutes les deux très intéressantes. Ça m'oblige à réfléchir différemment et j'en ai grandement besoin.

Pour moi, la discussion n'est pas terminée pour autant. L'échange entamée avec Le Promeneur vient en complément même si le départ est le même.

Voilà, encore une fois, je suis désolée, je n'ai vraiment envie de froicer personne.

Au plaisir de te lire sur notre (nos) posts, si tu le veux bien ...
Bonne soirée.

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messagepar oxygene » Jeu Mar 29, 2012 3:52 pm

Bonjour le Promeneur,

Un petit "up" pour avoir une réponse à mes questions de ce post et notamment concernant certains élément que vous avez soulevé.

Merci d'avance et bonne soirée.

Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messagepar oxygene » Dim Avr 01, 2012 8:08 pm

Juste pour remonter le post.
Merci :D
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messagepar oxygene » Mar Avr 03, 2012 10:04 am

Bonjour le Promeneur,

Ne vous voyant pas revenir :mrgreen: ...

Est-ce en raison de mes questions, de mes tirages, du double posts sur un même sujet ?

Vous avez notamment soulevé des questions comme la situation dominé / dominant et une certaine mise en garde face à mon ami pour lesquelles j'aimerais beaucoup avoir votre interprétation de mes derniers tirages.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
Bonne journée.
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messagepar le promeneur » Mer Avr 04, 2012 12:13 pm

Bonjour Oxygène,

Non pas de soucis particuliers, j'avais juste un peu moins de temps, moi je fonctionne au feeling.. à l'impulsion ..

Alors comme je vous le disais pour votre "couple illégitime"

On voit que vous vous êtes investie parce que vous aviez envie d'oublier le passé de votre couple légitime.. Vous vouliez repartir sur de nouvelles bases .. plus en accord avec votre vision du couple ;.

Vous n'aspiriez qu'à redémarrer autre chose avec lui .. quelque chose de plus bénéfique pour vous .. de trouver le bonheur affectif ..

Vous désiriez en fait apporter un renouveau positif dans ce nouveau couple, et partager de nouvelles choses, de nouveaux amis communs..

Mais pour l'instant vous en êtes à la réflexion solitaire.. Il ne peut pas vous être d'un grand secours .. vous devez règler la situation de votre couple légitime sans son aide.. Le temps est à l'analyse pour vous , analyse de votre fonctionnement et de vos sentiments ..
Terminer votre relation légale et repartir sur de nouvelles bases avec lui ..

Pour votre couple légitime :

On voit par quelle période difficile vous êtes passée

Il n'y a plus d'avenir dans cette relation c'est d'ailleurs pour cette raison que vous êtes partie vers autre chose, plus impulsif, plus fort ..

On voit que vous êtes en conflit (séparation) mais que votre mari trouve ce moment difficile et s'oppose peut être au fait de vous voir partir ..

Cette fin de relation induit des démarches juridiques et légales .. Il y a eu un manque de sérieux jusqu'à maintenant .. On pourrait croire en voyant ce tirage que votre mari est "dangereux" pour vous (menaces et violence) c'est bien là qu'on voit de la manipulation et de la tyrannie.. il vous faut faire attention .. Il n'a pas l'air décidé et voit d'un mauvais oeil votre nouvelle relation (il pourrait aussi se servir de cela pour vous désservir vous lors de votre séparartion) .

Il essaye de gagner du temps .. manque de dialogue , de communication, de relation ..
Pour lui la rupture n'est pas franche et totale .. Il a des doutes, des hésitations quant à votre divorce ? vous en avez déjà parlé avec lui ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Zosha et 4 invités