Pour Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrconfiante

Postby varsovie » Tue Sep 14, 2010 9:25 am

Coucou Laurence,

J'ai renvoyé ce matin une nouvelle demande :wink:

Et je viens par la même occasion, te donner les dernières news :)

Tu te rappelles ce que tu me disais il n'y a pas très longtemps : " La maison Dieu donne un signe de rapidité et de réunification..." & "Ce que je ressens c'est ce Pape qui donne sa bénédiction à une nouveauté qui arrive, de façon foudoyante, et à laquelle tu diras oui"
Bon pour le moment, je n'ai pas dis "oui", il faut qu'on en reparle, mais hier soir, il m'a annoncé qu'il envisageait de venir habiter avec moi et surtout qu'il avait envie d'un enfant avec moi. Il souhaiterait même que l'on essaye de suite.
Imagine un peu le choc pour moi, je n'en reviens toujours pas.
En fait, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Cà me parait un peu précipité même si au fond de moi j'en ai aussi envie.
J'ai un peu de mal avec tous ces reviremements ces derniers temps :wink: même si maintenant çà à l'air d'aller dans le bon sens.

Est ce que je peux ranger mes "casseroles" au placard ou y en a-t'il qui ne sont pas encore vides ? (pour pouvoir me lancer pleinement et sereinement vers la vie qu'il me propose)

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si mon tirage t'inspire...
Bisous tous pleins :D
Et de ton côté, comment çà va ?

Valérie
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrconfiante

Postby tjrconfiante » Tue Sep 14, 2010 2:12 pm

coucou Valérie,
Ah ben des retours comme les tiens, j'en veux tous les jours.... :D :D :D
(en plus aujourd'hui mon chtit (qui devient grand) m'a ramené un 5.5 en anglais (meilleure note 6). C'est rare alors te raconte pas ma joie... :D (presque à inscrire dans les anales...)
Et maintenant toi :D C'est super :D

Pour ce qu'il en est des casseroles... voyons ce que le Tarot te dit :

Avec le chariot dans le futur on peut dire "tu peux y aller les deux doigts dans le nez..." .
Bon en fait, on voit bien dans le présent que tu ne sais plus trop quoi penser (justice envers), tu doutes (pape env) de tes connaissances (impératrice env) relatives à la vision que tu te fais du couple (hermite, justice, chariot).
Par ailleurs, avec la loi des extrémités, on constate que le jeu commence par le diable (attachement très sensuel...) pour finir au chariot (notion du couple aussi - dans les chevaux - mais cette fois ci qui est maitrisé, dirigé ensemble vers le succès).
De surcroit en solution à toutes ces cartes retournées, le Tarot te dit : ne juge pas mais laisse parler tes ressentis (lune en solution à la justice), ne cherche pas à faire de la lumière sur tout et à tout prix mais accepte la joie de la communication fraternelle, simple et qui se veut dispensatrice de bonheur (le soleil en solution au couple hermite-justice). Laisse toi aller dans ce choix, cette proposition qui t'est faite (l'amoureux), car elle arrive au bon moment (roue de fortune).
En plus avec la lune à l'autre extrémité, on dirait bien que le temps est venu (roue de fortune) pour fonder une famille (lune)... :D

Que du bon, que du bon...
suis contente

ah pour nos messages j'ai trouvé le post suivant : personne-ne-repond-quand-on-ecrit-a-l-ecole-par-email-t2660.html
alors on continue, moi aussi j'ai renvoyé une demande...
on aura bien une réponse....
me réjouis de te lire
bisous
Laurence
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby varsovie » Tue Sep 14, 2010 6:42 pm

Bonsoir Laurence,

Tu ne peux pas savoir comme c'est génial de te lire, surtout quand tu m'annonces que des bonnes choses. :wink:
Dur d'y croire vraiment, mais bon, vu que tu as toujours raison... :) :) :)
Je te tiens au courant de la suite.

J'espère de toute mon âme que ton petit coeur va également bientôt frétiller de joie :D

Bisous
Valérie
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 9:52 am

merci merci :wink:
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby varsovie » Mon Sep 27, 2010 9:41 am

Coucou Laurence,

Toujours pas de news pour notre demande. Grrrrrrrrrrrrrrrrr

De mon côté rien de plus que la dernière fois. Avec P. on se voit toujours très peu. J'espère que çà va changer :) parce que les paroles, c'est bien joli mais moi il me faut des actes :wink:
Avec lui, j'apprend la patience.

Tiens, petite question au passage : un lieu de vie commun est -il envisageable prochainement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bouuuuuuuuu, çà m'a l'air bien compliqué tout çà et pas franchement encourageant.
Au départ, j'étais juste parti pour te faire un petit coucou, prendre de tes nouvelles et te donner des miennes et voilà que je suis encore en train de faire un tirage. :( J'ai du mal à me détacher du tarot et de tes explications qui j'avoue me font énormément avancer.

Venons en à toi, j'avoue je suis un peu tes conversations avec Marijo, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :wink: .Pour tout te dire j'adore, vos conversations me parlent énormément. J'espère que tout va bien et que ton tableau avance vers ce que tu souhaites.
Petite annecdote : J'ai un cousin dont je suis très proche, c'est d'ailleurs mon filleul et devine : il s'appelle Flavien. Cà m'a fait tout drôle de savoir que tu avais voulu appeller ton fils Flavien. :wink:

Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne semaine.
Valérie
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Sep 27, 2010 2:51 pm

coucou Valérie :D
Toujours pas de news pour notre demande. Grrrrrrrrrrrrrrrrr
niet, nada... mais bon faut pas oublier qu'ils font ça généreusement... sont po payés pour... et ptet ki zont d'autres chats à fouetter... va savoir... :mrgreen: menfin un jourrrrrrrrrrr peut-êtrrrrrrrrrrrre :lol:
j'avoue je suis un peu tes conversations avec Marijo

:lol: l'avantage de raconter ma vie sur l'forum, c'est que j'ai po besoin de me répéter... :lol: t'es au courant des aventures d'la grde lolo :P et ça ne me dérange en rien, je pense que Marijo non plus... du reste j'ai vu qu'elle m'a fait un retour, me réjouis d'aller l'ouvrir.. :D mais chaque chose en son temps... d'abord ton tirage... bon s'agit de me concentrer maintenant parce qu'il a été bavard cette fois... :roll:

Je comprends dans la MD bloquée, tes paroles
De mon côté rien de plus que la dernière fois. Avec P. on se voit toujours très peu.
C'est une situation que tu n'aimes pas du tout, du tout :mrgreen: On comprend que votre relation fraternelle, amicale, (soleil), a du mal à venir "au devant de la scène" (le monde bloqué), et que du coup tu ne peux pas mettre en oeuvre tout ce que tu souhaiterais (bateleur bloqué). Tu recherches et focalises sur la maison unique (hermite qui éclaire la MD, envers tous les 2) et comme elle vient pas, ça bouillonne... :mrgreen: Bon en solution à tout ça on a l'empereur qui regarde la justice comme pour dire "je dois encore régler différentes choses, sois patiente stp (pendu), je sais que tu es pour le moment capable de t'assumer, tu es la Femme (impératrice) et l'archétype de la mère de mes enfants (lune) qui sait amener le changement (la SN) en remettant en question les attachements (diable) grâce à la communication de tes ressentis (tempérance, lune), le tout pour permettre à notre couple (chariot) de pouvoir naitre au sein d'un nouvel univers, d'une nouvelle société". Et là je vois le pape qui bénit à nouveau votre couple en l'amoureux...
Donc : patienccccccccccccccccccce.... y'a des choses qui doivent encore être dénouées (diable) avant de pouvoir être exprimées (tempérance)... chuis désolée :mrgreen:

bisous tout plein à toi
et courage (je sais c'est po drôle... :? )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby varsovie » Tue Sep 28, 2010 11:37 am

Bonjour Laurence,

Comme d'hab, tu tapes en plein dans le mille :D T'es super forte.

tjrconfiante wrote:Bon en solution à tout ça on a l'empereur qui regarde la justice comme pour dire "je dois encore régler différentes choses, sois patiente stp (pendu)
... trop marrant, j'avais l'impression que c'est lui qui me parlait :wink:

tjrconfiante wrote:Tu recherches et focalises sur la maison unique (hermite qui éclaire la MD, envers tous les 2) et comme elle vient pas, ça bouillonne...

Ben oui, c'est tout à fait çà :( Je suis incorrigible :mrgreen:

tjrconfiante wrote:et courage (je sais c'est po drôle... )
Merci, mais franchement je crois que j'exagère.

tjrconfiante wrote:chuis désolée

Tu n'as pas à l'être, c'est plutôt à moi d'être désolé de te faire perdre du temps. :(

Promis, j'arrête de me prendre la tête et la tienne :wink: pour des choses finalement pas si importantes que çà.

Encore merci pour tout.
Grosses bises
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Sep 28, 2010 2:05 pm

t'excuse pas Valérie, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi :D
On fait peut être un peu du "hors Tarot" mais ça fait rien... :D ça nous fait du bien et c'est le principal. Et pi comme je le disais à Marijo, c'est po moi qui vais te jeter la "pierre" pour ces tirages que tu te fais... :wink: si tu savais moi la quantité que je peux en faire.... :mrgreen:
Tiens figure toi que pas plus tard qu'hier soir, avant d'aller me coucher j'ai fait mes traditionnels "deux tirages du soir" :lol: le premier je demande toujours à Ariel (mon Ange gardien) quel est son message, le deuxième je le consacre à la journée du lendemain pour savoir dans quelle ambiance elle va se dérouler... :lol: (C'est que j'essaye de travailler sur la notion du temps :twisted: )
Ben hier soir, départ j'me fais mon chtit tirage, et là Ariel me répond : "Le temps bloque pour permettre aux messages céleste de sortir, de manière à ce que tu puisses faire le bon choix en maitrisant bien tes énergies, car fait gaffe y'a comme un truc méchant qui est sur le point d'arriver (mat + chariot env... :? ) suivi de la MD end. "(c'est meilleur signe...) en solution y disait "prends le positivement (soleil) et donne la préférence à la "matière" (le diable)" là j'ai pas vraiment compris... :mrgreen:
pis dans l'autre message (celui pour le lendemain) y disait :Tremblement à la base de l'édifice (MD env), accompagné d'immobilisation ou accident (chariot env) qui va arrêter le temps (roue envers) solutionné par : changement des habitudes (13 end) pour prendre son énergie (11) et partir à pied ... (mat + bateleur)...
Bref j'ai eu le flash de l'accident de voiture. Du coup aujourd'hui j'ai rv avec Flavi chez le dermato, dans la ville d'à côté, pensais y aller en voiture, ben on va prendre le train du coup... :mrgreen:
Comme quoi y'a du bon... :D
C'est fou comme je peux causer.. :D
un gros bisou tout plein à toi Valérie et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby varsovie » Mon Oct 04, 2010 5:49 pm

Coucou Laurence, me revoilà

Remarque je ne suis jamais bien loin :wink: . Je suis accroc.
Bon, toujours aucune news pour notre demande :( Je commence à me dire que çà ne les emballe pas.

J'ai bien rigolé quand tu as dis que tu étais scorpion ascendant sagitaire : nous sommes au moins 2 :) , mais moi, 3ème décan.
Je suis donc également rentré dans les 52j. Aïe, aïe, aïe ! A suivre :mrgreen: car pour le moment, à part quelques ptt coups de mou, rien à signaler. C'est même, plutôt que du bon.
Ah si, il faut que je te dise :), un projet de plus : Avec P. on envisage de partir à la fin de l'année en voyage en Polynésie.
Il a des amis qui habitent là bas et qui doivent rentrer prochainement se réinstaller à Paris donc il faut qu'on en profite. Mais bon, bonjour le budget, tout est super cher là bas. :(
Tiens d'ailleurs, mon bon tarot, penses tu que ce voyage est raisonnable sur le plan financier ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Penses tu que ce voyage va bien se passer ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Si çà te dit de commenter, je te lirai avec grand plaisir.

Bon comme je fais toujours ma curieuse :oops: , je sais que tu es super fatiguée, alors je te souhaite un bon repos réparateur cette nuit.
Grosses bises et à bientôt
Valérie
Ps : Est ce que vous accepter les 1m63 dans votre club ? Je sais j'exagère, j'suis trop pitite mais bon... :wink:
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Oct 05, 2010 10:28 am

Coucou Valérie, :D
C'est toujours un plaisir de te lire :D
Bon, toujours aucune news pour notre demande :( Je commence à me dire que çà ne les emballe pas.
si t'as lu nos échanges avec Marijo, ben t'as du voir que Yann de son côté ne doit pas tant avoir d'idées non plus, piske il a pas vraiment réagi (mais peut-être ne lit-il pas nos échanges... :mrgreen: )Ceci dit un de ces 4 on passera à l'offensive, à ce moment là je te tiens au courant histoire que tu sois prête aussi à prendre les infos "confidentielles" au passage avec leur effacement et l'engueulée que je risque de me prendre.... 8)
Je suis donc également rentré dans les 52j. Aïe, aïe, aïe ! A suivre :mrgreen: car pour le moment, à part quelques ptt coups de mou
tant mieux.. faut pas trop y penser non plus... juste que si ça va pas comme on veut, on peut mettre ça sur le dos de notre mère Nature... ça allège... enfin moi je marche sur des oeufs et je sers les fesses... :mrgreen: mais depuis ce matin RAS (tant mieux)... :D
on envisage de partir à la fin de l'année en voyage en Polynésie.
cha chest un beau projet... :D
Alors question dollars, le Tarot y te dit que tu risques quand même de voir le résultat dans l'épaisseur de ton porte-monnaie, mais que ce sera pas si dramatique. en fait on dirait que tout sera fait au mieux puisque finalement tu n'auras pas le choix de faire moins cher... (amoureux env). Par contre, ce voyage risque de te donner de bonnes idées pour gagner des sous ensuite à Paris (au retour). C'est l'impératrice tout en haut qui regarde le bateleur qui me fait dire ça... :wink: avec en plus le chariot... y'aurait des trucs à développer question finances... (genre retour sur investissement...) :wink:

Ensuite pour ta deuxième question, on dirait que les choses vont bien se passer. Il faudra te veiller quand même à bien te renseigner sur les papiers dont tu auras besoin (justice et hermite). On dirait que tu devras présenter un document qui risque de te laisser pensive, car tu ne sauras pas tant où le trouver (pendu et force), mais un homme (P. ?) ou un autre pourra te donner la réponse que tu chercheras (ou te dire où trouver le doc en question).
Sinon dans l'ensemble c'est un voyage qui sera plein d'expériences enrichissantes (mat et papesse tout en haut), au cours duquel vous vous retrouverez face à de nouvelles choses, nouvelles habitudes, traditions, que tu recevras comme autant de nouvelles idées (la SN + bateleur) qui risquent même de te faire perdre la notion de réalité (étoile envers).. mais comme c'est les vacances tu t'en fous... :D

Donc d'après moi un chouette voyage en perspective... laisse toi aller au gré des vagues (amoureux env)...
je sais que tu es super fatiguée, alors je te souhaite un bon repos réparateur cette nuit.
19h30 que j'ai fermé les yeux... ça m'arrive 2 fois l'an... :D
Est ce que vous accepter les 1m63 dans votre club ?
chsuis sûre que Marijo sera toute contente aussi, vient donc nous faire coucou :D

bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby varsovie » Tue Oct 05, 2010 12:09 pm

Hello Laurence,

Merci pour ta réponse, çà me fait toujours énormément de bien de te lire :)
Tu m'as bien rassuré, car c'est vrai que je me disais que c'était un peu risqué financièrement. Mais bon, c'est maintenant ou jamais.

tjrconfiante wrote:Par contre, ce voyage risque de te donner de bonnes idées pour gagner des sous ensuite à Paris (au retour). C'est l'impératrice tout en haut qui regarde le bateleur qui me fait dire ça... avec en plus le chariot... y'aurait des trucs à développer question finances... (genre retour sur investissement...)
Ah oui, se serait top :) si j'ai une idée je ne manquerai pas de d'en faire part.

tjrconfiante wrote:Sinon dans l'ensemble c'est un voyage qui sera plein d'expériences enrichissantes (mat et papesse tout en haut), au cours duquel vous vous retrouverez face à de nouvelles choses, nouvelles habitudes, traditions, que tu recevras comme autant de nouvelles idées (la SN + bateleur) qui risquent même de te faire perdre la notion de réalité (étoile envers).. mais comme c'est les vacances tu t'en fous...
T'as raison, j'en ai marre d'être toujours raisonnable, j'ai bien envie de me lâcher, envie d'un petit grain de folie :wink:

Donc RV mi janvier pour le compte rendu. :) et encore merci pour ton interprétation.

tjrconfiante wrote:Ceci dit un de ces 4 on passera à l'offensive, à ce moment là je te tiens au courant histoire que tu sois prête aussi à prendre les infos "confidentielles" au passage avec leur effacement et l'engueulée que je risque de me prendre....
Sans problème, j'suis prête :wink:
tjrconfiante wrote:mais depuis ce matin RAS (tant mieux)...
c'est une bonne nouvelle, çà.
tjrconfiante wrote:19h30 que j'ai fermé les yeux... ça m'arrive 2 fois l'an...
Qu'est ce que çà fait du bien de temps en temps ! J'avoue, çà m'arrive plus que 2 fois/an :wink:
varsovie wrote:chsuis sûre que Marijo sera toute contente aussi, vient donc nous faire coucou
Vous êtes adorables, c'est avec plaisir qu'à l'occasion, je viendrai faire un petit tour et vous faire un gros bisous.

Passe une bonne après midi,
Je t'embrasse
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT