Coucou Valérie,
C'est toujours un plaisir de te lire
Bon, toujours aucune news pour notre demande

Je commence à me dire que çà ne les emballe pas.
si t'as lu nos échanges avec Marijo, ben t'as du voir que Yann de son côté ne doit pas tant avoir d'idées non plus, piske il a pas vraiment réagi (mais peut-être ne lit-il pas nos échanges...

)Ceci dit un de ces 4 on passera à l'offensive, à ce moment là je te tiens au courant histoire que tu sois prête aussi à prendre les infos "confidentielles" au passage avec leur effacement et l'engueulée que je risque de me prendre....
Je suis donc également rentré dans les 52j. Aïe, aïe, aïe ! A suivre

car pour le moment, à part quelques ptt coups de mou
tant mieux.. faut pas trop y penser non plus... juste que si ça va pas comme on veut, on peut mettre ça sur le dos de notre mère Nature... ça allège... enfin moi je marche sur des oeufs et je sers les fesses...

mais depuis ce matin RAS (tant mieux)...
on envisage de partir à la fin de l'année en voyage en Polynésie.
cha chest un beau projet...
Alors question dollars, le Tarot y te dit que tu risques quand même de voir le résultat dans l'épaisseur de ton porte-monnaie, mais que ce sera pas si dramatique. en fait on dirait que tout sera fait au mieux puisque finalement tu n'auras pas le choix de faire moins cher... (amoureux env). Par contre, ce voyage risque de te donner de bonnes idées pour gagner des sous ensuite à Paris (au retour). C'est l'impératrice tout en haut qui regarde le bateleur qui me fait dire ça...

avec en plus le chariot... y'aurait des trucs à développer question finances... (genre retour sur investissement...)
Ensuite pour ta deuxième question, on dirait que les choses vont bien se passer. Il faudra te veiller quand même à bien te renseigner sur les papiers dont tu auras besoin (justice et hermite). On dirait que tu devras présenter un document qui risque de te laisser pensive, car tu ne sauras pas tant où le trouver (pendu et force), mais un homme (P. ?) ou un autre pourra te donner la réponse que tu chercheras (ou te dire où trouver le doc en question).
Sinon dans l'ensemble c'est un voyage qui sera plein d'expériences enrichissantes (mat et papesse tout en haut), au cours duquel vous vous retrouverez face à de nouvelles choses, nouvelles habitudes, traditions, que tu recevras comme autant de nouvelles idées (la SN + bateleur) qui risquent même de te faire perdre la notion de réalité (étoile envers).. mais comme c'est les vacances tu t'en fous...
Donc d'après moi un chouette voyage en perspective... laisse toi aller au gré des vagues (amoureux env)...
je sais que tu es super fatiguée, alors je te souhaite un bon repos réparateur cette nuit.
19h30 que j'ai fermé les yeux... ça m'arrive 2 fois l'an...
Est ce que vous accepter les 1m63 dans votre club ?
chsuis sûre que Marijo sera toute contente aussi, vient donc nous faire coucou
bisous tout plein