pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrconfiante

Messagepar zathalie » Thu Oct 21, 2010 5:13 pm

bonsoir,
suite à notre échange, j'ai décidé de patienter et de ne pas contacter mon ex, d'attendre qu'il soit prêt à faire un pas.
mais,je n'ai aucune nouvelle de lui, a-t-il définitivement tourné la page?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:

que ressent-il pour moi?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 21, 2010 9:27 pm

bonsoir Zathalia, :D
As tu pris connaissance de ma réponse à ton dernier post ?
pour-tjrconfiante-t19870.html
je pense que la réponse à ta deuxième question s'y trouve.
ici dans ce tirage c^'est un peu une répétition à cet autre tirage.. d'où ma question :?:

s'agissant de ta première question je comprends qu'il doit refaire le point. La situation est me semble t'il toujours proche de ce qui avait été développé dans le premier tirage auquel j'ai répondu
amour-t19521.html#p96108
L'avenir quant à lui parle de patience... les choses doivent encore être digérées ce qui n'a pas encore été fait (pendu)...

En plus vous ne formez plus de couple depuis un an, donc la relation qui vous unit est d'abord fraternelle, donc il n'y a pas de raison à ce qu'il ne reprenne pas contact avec toi... mais il faut lui laisser le temps. Il doit faire le point (pendu)...

Sois encore un peu patiente... ces quelques jours d'attente ne sont pas suffisants... il faut compter peut être avec un peu plus de temps...
Vas relire les autres tirages... et prépare plutôt ce que tu souhaiteras lui dire, ou ce qu'il sera souhaitable que tu lui dises le jour où tu te retrouveras face à lui...

Patience... :wink: et reviens me dire.
Si dans un mois, il n'y a toujours rien, alors là ça vaudra la peine de reposer la même question au Tarot, mais maintenant c'est encore trop rapide ... :?
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT