Pour tjrconfiante

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar Shirama » Ven Nov 12, 2010 10:16 pm

Bon Anniversaire ma chere Tjrconfiante!
je te souhaite des tres belles choses dans ta vie!!!!!
tu es une tres belle persone, tu dois avoir beaucoup de belle chose!!!!!

Shirama :D
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 14, 2010 12:12 am

merci Shirama :D
Quelle gentille surprise
je t'embrasse :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sam Nov 12, 2011 2:21 pm

Alors juste pour rigoler, je viens refaire le point, maintenant que l’année s’est écoulée…. :)
Et comme vous êtes tous tant à me demander régulièrement comment je vais, et que je ne réponds pas très souvent, parce que je me dis, je le ferai après, seulement après, c’est une fois la lecture finie, quand mon esprit est libre… :roll: seulement il arrive pas à être libre, parce qu’en ouvrant ma rubrique « mes messages », je vois qu’il y a de l’attente… alors comme ça me fait tellement plaisir que mon tour arrive quand je suis dans une file d’attente, que je me dis que comme je suis la raison de cette attente… ben faut que je réponde, et du coup j’en oublie de donner de mes nouvelles, :roll: c’est pour ça que finalement, aujourd’hui je trouve rigolo de le faire, tout en tentant de faire le point avec le tirage effectué il y a un an sur le thème… (c’est ce qu’il y a de génial avec le forum … sa mémoire….) et comme ça ben vous êtes tous bons pour une nouvelle année sans nouvelles….. :mrgreen:

Plan sentimental : néant…. Quelques rencontres, deux espoirs vite abandonnés…
aucune envie de sortir, et les quelques fois où l’opportunité s’est présentée il y a eu incapacité d’y répondre faute de fièvre, enfin de maladie… (clouée au lit…)… donc mauvais moments ... toujours liée en mémoire au dernier gulu qui n'a pas été remplacé depuis... mais ne fais rien pour vraiment changer la donne. ça me gonfle. Il n'y a pas les retours qui me font "vibrer"... donc... mais il m'est facile d'oublier car j'ai tout le reste.... :mrgreen:

Plan éducation : je suis à l'aise.. je reste flexible, cherche à voir le temps et le vent venir... Excellente communication avec flavi. Il reste libre, je tente de ne pas lui infliger un truc que moi j'aimerais faire, mais reste ouverte à ses aspirations, même si elles ne me plaisent pas forcément (ps3).
Résultat des courses : bons résultats scolaires, bonne volonté, bonne méthodes de travail, et assurance de savoir où il se trouve et ce qu'il fait (pour ma tête) ....

Plan santé : ablation des mes 2 chtits trapèzes au pouce : disparition de la douleur, et réadaptation de l’usage des mains, avec analyses et observations à l’appui.
Eveil de nouvelles sensibilités au pied, particulièrement le droit, avec un temps incapacité de marcher normalement sans douleur aigue… mais douleur repartie (sans laisser d’adresse ?), car cerveau pas prêt (peut-être ? c’était le tour du pouce droit de vivre sa reconstruction…). Constatation d’une dégradation de ma vue, qui devient de plus en plus « invivable » à cause de mon besoin de tout capter dans les détails, tant loin que de prêt en l’espace temps que demande les yeux pour se lever ou s’abaisser selon -) résultat : manipulation quotidienne et régulière de mes lunettes (3 foyers) pour voir comme je le souhaite… Résultat des courses : lunettes régulièrement déformées et vue non corrigée… projet d’investir dans l’opération qui permet de retrouver la vue telle qu’elle était à la naissance, soit parfaite… (pour autant que je passe les examens qui confirment que mes yeux peuvent subir cette opération avec réactions positives… à suivre courant 2012… ?).
Résultat des courses plan physique : constatation et nouveau regard sur la perception des sens, le toucher, la mobilité, la vision, leurs portes sur l’extérieur, la manifestation des muscles, leurs actions constantes qui jusqu’il y a un certain temps, faisaient tellement partie du « normal » que je n’avais pas vraiment conscience de leur manifestation, cela restait encore fort sur le plan de l’instinctif…. Donc nouvelle prise de conscience de mon corps.

Plan créatif : quelques tableaux (4- 5 ?), première partie de l’année… aux résultats que je trouve très satisfaisants.
Mais aucun effort entrepris pour tenter de trouver des places d’expo. Non envie, réactions plutôt « paresseuses »… gros morceaux qui me prend la tête, certainement à cause de l’obligation de partir sur les routes, de rencontrer les bons interlocuteurs … mais il suffit d’un petit déclencheur pour que tout se mette en branle (les scènes deviennent de plus en plus vivantes dans mon esprit, donc elles passeront certainement à la phase « matérialisation » (empereur) en 2012 (enfin j’espère… à suivre)...

Plan gros travaux : nettoyage du plafond de ma cuisine (mais coup d’bol, c’est mon frère qui a jouer le rôle de l’huile de coude…). Et surtout concrétisation du projet de changer la chambre de flavian pour lui donner un tout nouveau look, qui s’adresse à un ado d’aujourd’hui. Déclencheur : téléphone avec la voirie pour connaître la date des gros débarras et m’y inscrire, après avoir obtenu feu vert de mon frère pour qu’il me donne un coup de main (c’était le lendemain de la confirmation de mon inscription à la voirie). Réactions en chaine, tout s’accélère…. Finalement mon frère pas venu (j’ai senti l’avoir réveillé à mon tel dans en début d’après-midi... – no comment - ) et ce sont flavi et un de ses potes qui ont fait les gros travaux de démontage et m’ont aidé dans le transport des objets direction cave… J’ai donc surtout consacré mon temps à l’organisation des places, aux montages électriques, à la disposition la plus pratique et la plus esthétique de tous les objets devant nécessairement être dans sa chambre. Et là c’était génial. J’ai senti que tout ce que j’avais gardé les années précédentes, en les mettant dans des cartons, organisés, étiquetés, j’en ai fait usage dans cette nouvelle réorganisation. C’était incroyable. Quelques fois en rangeant un carton (les livres révolus par ex.), je me laissais aller dans mon intuition, et ma logique en calculant les places restantes, et à tous les coups les places étaient piles poiles celles qui attendaient à recevoir tel ou tel objet, qui rentrait parfaitement bien dans l’espace laissé libre à cet effet, comme si tous les gestes étaient en parfaite harmonie avec l’Univers, comme si tout avait attendu ce moment d’être rangé… même scénario qui s’est répété quand la réorganisation de la cave a du passer sur la table de billard… j’ai connu ça aussi, quand fraichement arrivée en Allemagne, j’ai réorganiser le grenier de l’appart, qui était un véritable capharnaüm, dans lequel on avait peine à se tourner… pour arriver en fin de courses à avoir trouvé suffisamment de place pour pouvoir y faire sécher mon linge les jours de lessives (y-compris les draps)… c’était en fait l’objectif initial, le déclencheur…
Dans le cas de la chambre, ça a été la disposition de la PS3, devant laquelle il jouait et que je trouvais par trop proche de sa vision, seulement le mur était dans le dos, donc impossibilité de s’éloigner plus de l’écran, du coup : modification de l’espace…
Et dans la foulée, j’ai réorganisé aussi le garage, bref tous les trucs ont à nouveau été classés, étiquetés, prêts à être repris quand la période sera arrivée : marché aux puces, ce printemps… et tentative de vente sur le net d’autres objets dignes d’obtenir un prix intéressant… (et là je commence gentiment à faire du repérage, pour voir comment ça marche, et prévoir de passer à l’acte sans perdre trop de temps ensuite à me poser trop de questions…) - développement sur 2012.
Résultat des courses : le sentiments de vivre l’instant présent dans toute sa splendeur, quand, sans savoir vraiment si on fait le bon geste, on se laisse guider par son instinct (lune), son esprit pratique aussi (justice), et le déductif aussi (papesse), et que dans la finalité on constate que tout a trouvé sa place, dans un espace de 2.70 sur 2.30 sur 2.30 de hauteur... avec moyen de se déplacer au centre pour y avoir tout sous la main. C’est tout simplement génial, ça relève presque du fantastique… moi j’adore ça…
Mais j’ai constaté que comme d’hab, je me donne à fond, au détriment de mon corps quelques fois, car là par ex. j’ai bossé et pas pu aller dormir avant 3h un matin… pi 4heures plus tard j’étais déjà sur pied prête à l’attaque… il y a eu chambre, cave, garage, recave, et maintenant dans la foulée je m’attaque au contenu des armoires, et à la disponibilité de l’espace intérieur du congel… j’ai l’impression que tout y passe… je fais de l’ordre, et j’adore, j’ai comme l’impression d’un courant d’air frais qui me passe dans la tête… c’est comme une renaissance (jugement). Mais je n’oublie pas mon corps et vais le soigner, « l’écouter parler » et lui répondre, via les soins de mon énergéticienne que je ressens très profondément comme juste et très bonne dans ses perceptions et la transmission de celles-ci… (tempérance).
Bref, cette entrée dans mon nouveau cycle entrain de se former (roue), ou de persévérer dans la direction vers laquelle certaines pulsions de départ ont poussé, (lune, roue), me semble très positif, constructif…
Me reste encore l’atelier à passer par le billard… mais ça se sera quand je me serai acheté une nouvelle télé plate (économie de place), et que la grosse ira dans l’atelier (parce que j’ai enregistré trop de films que je ne peux voir que sur celle-ci, à cause de la qualité plus compatible avec les lecteurs actuels… bref… ça ça va être encore un gros morceau… ), mais ensuite, ahhhhhh ensuite…… je sens que c’est la peinture qui va revenir en action… enfin là ça va dépendre de ma vision et de l’évolution des choses…..
Mais, un jour, ce sera donc ma peinture qui se remettra à bouger, et là je sens que je vais me donner, parce que je sens aussi que chaque jour qui passe, accumule comme une goutte d’envie de peindre, de faire, de communiquer via les couleurs et l’image, via la sensibilité visuelle… et si je garde mon sens pratique, je me dis aussi que l’espace temps entre le rétablissement de ma vision, et la reprise des pinceaux pourra être mise à disposition du fameux repérage de places d’expo…
Bref, ça colle… tout ça à suivre, c’est du 2012…

Et sinon grande constatation cette année de la place consacrée au forum, de la profondeur que je lui accorde et de ce nouvel échange qui finalement représente ma vie sociale. Je ressens un profond bonheur de me sentir utile, il rempli le vide laissé par celui que j’obtenais dans mes taches professionnelles à l’époque, avant que je ne réduise mon occupation à presque du mi-temps, avant que je ne quitte la Suisse pour passer les 7 années suivantes en Allemagne…, avant que l’Allemagne ne change ma perception du quotidien dans l’idée du « devoir » faire ou non… et ma non-envie de me remettre à revivre en Suisse ce que je vivais à l’époque… dans l’engrenage de l’argent… de la « possession du luxe » (diable)… bref, du coup en réduisant le taux d’occupation, les événements ont fait que j’ai du lâcher prise, suite à la très juste réflexion de ma sœur qui me disait « de toutes façons à ton age, tu ne feras plus carrière », et elle avait tellement raison… Depuis ce changement de priorités, j’apprécie mon quotidien comme d’un trésor sans cesse renouvelé.
Les échanges, et le temps que je consacre au forum, y est pour beaucoup, il a remplacé le temps que j'accordais à mes relations sociales, amicales, quand je vivais une vie professionnelle à fond les ballons. Mais c’est encore tout un apprentissage pour moi. Apprentissage de la distribution de mon temps…. Je dois, je devrai, pouvoir vivre mon quotidien, en pouvant suivre mes impulsions que je vois comme les suivantes : une fois rentrée du travail, (flavi s’organise pour se faire chauffer ses repas prépréparés ) je n’ai plus qu’à aller enfiler mon tablier de peintre, ou installer mon petit atelier de perles, ou ma peinture sur fenêtres, ou mes masques en plâtre… enfin tout un univers créatif, où je mets en vie ce que j’aimerais avoir… ensuite consacrer le temps nécessaire à mes plantes, les archanges de mon quotidien…, et enfin vous répondre, à chaque fois que se fait sentir une envie de pauses …

En fait, quand je fais le point, aujourd'hui, je suis heureuse de ce que je suis. J'aime mon univers, mon chez moi, mes échanges avec vous tous. J'aimerais pouvoir répondre à plus encore, mais je pense que ça reviendra plus tard...
Je me sens encore très bizarre de faire ce que je fais, c'est à dire de vous prendre pour mes amis, de vous faire partager tous ces points si sensibles... mais vous nous faites confiance aussi ici à nous soumettre vos soucis, vos malaises, vos recherches... en nous ouvrant votre intimité... et comme je suis très réactions "caméléon", alors je me fonds en vous, en vous faisant partager moi-aussi mon univers....


Ca y est là je me suis lâchée, je vous disais que je pouvais faire dans l’extrême, ceci est un petit exemple…
Je me dis « je ne sais pas combien de regards vont suivre ces lignes, mais si les esprits ont la patience de lire jusqu’au bout ce parchemin, c’est qu’ils doivent bien m’aimer, quant aux autres.. ben je me dis qu’ils se diront « oh encore elle.. qu’est-ce qu’elle nous réserve cette fois-ci ?.. » et pi ensuite je me dis que si je les barbe, ils n’auront qu’à fermer cette fenêtre… mais ce ne sera certainement pas vous puisque vous m’avez suivi dans mes pérégrinations jusqu’à ce point… et là je vous admire, car je parle beaucoup…. :mrgreen:

bref ceci dit, je vais quand même faire ce pourquoi je suis revenue, mon retour sur tirage....

Bon là la roue tout en haut mise en lumière par l’hermite, indiquerait ma relation au Tarot… mes recherches basées déjà sur la certitude de l’inconstance des choses… (pendu)… Ce pendu pourrait aussi indiquer mes aventures de pouce, avec l’étoile qui vient soigner, réparer, ce qui était usé, ce qui a perdu de son équilibre (justice)… afin de lui rendre sa « plénitude » (monde). Mais ceci au détriment de l’impératrice, de ma facette « publique », visuelle, matérielle. Je dirais que j’ai des plans, oui car je regarde le monde, et ils me plaisent, mais ils n’ont pas encore trouvés leurs bons moments (justice, étoile, pendu). Reste que j’accepte cette fermeture, parce que je peux conseiller, communiquer (pape en solution) au forum (md), en faisant appel à mon expérience, enfin mes déductions dues à mon expérience. Il y a la lune renversée qui suit la papesse. Là je pense à Christine et ses réflexions sur mes relations à la mère…. il y a des réflexions, des pensées que je refuse de tout mon être… et qui sont liées, voir créées par ma mère… Mais cette lune et ce bateleur, pourrait aussi représenter ma mère et flavi, lors de leur promiscuité quotidienne de 7 jours lorsque je suis descendue à St.Maximin… il a été révélateur… pour flavi surtout… et moi j’ai pu maîtriser et j’ai su profiter de l’opportunité pour mettre en avant les éléments que je considéraient comme importants à la bonne évolution de mon fils, que je pourrais assez bien comprendre dans la force et l’amoureux… en finalité, c’est un renforcement de ma personnalité que je ressens dans le diable du bout… c’est aussi mon feu créatif qui commencent à se faire sentir… ce peut être aussi tout ce remue-ménage qui m’a permis de faire le tri, de mettre de l’ordre, de faire le « propre »… et qui me laisse présager une véritable dégustation de mon quotidien… mais sans vie sentimentale, c’est vrai… de toute façon il en parle pas de vie sentimentale ce tirage là....
Et puis là-aussi, mon échange sur le thème dans certains de mes posts sur le forum et quelques lectures de réflexions, me font penser aujourd'hui, que si je peux faire ce que je fais aujourd'hui c'est peut-être aussi en grande partie à cause de cette vie sentimentale qui est la mienne, et qui a été vécue de manière bien entière, bien tumultueuse en émotions, sensations, rêveries... confiance en la venue du prince charmant, (que j'ai toujours du reste...), et surtout en mouvements multiples et par conséquent très riches... ce qui fait que j'arrive me mettre à la place de beaucoup de personnes, à devenir "caméléon" et à comprendre (enfin ce que je crois...)...

bon sur ce, je vais mettre un terme à ce grand monologue.... parce que là je commence à me sentir un peu gênée... y'a mouvements vers une extrême (et ça c'est pas bon.... mais ça fait du bien :mrgreen: )

je vous embrasse tous... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar jjjj » Sam Nov 12, 2011 3:04 pm

tjrs confiante :D :mrgreen:
je viens de te lire, je dois dire que l image que je ressens: c est que tu es une bonne âme.
surtout ne change rien..
j espère que tu vas avoir la possibilité de reprendre la peinture...
je crois qu aujourd hui c est ton anniversaire! :?: :idea:
est ce que je me trompe??? :!:
je ne pense pas!
très bon anniversaire et plein de bonheur dans tous les domaines: tu le mérites. :mrgreen:
bises♪♪♪♪
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar harry » Sam Nov 12, 2011 4:51 pm

Bonjour tjrconfiante, :wink:

Je te souhaite un très heureux anniversaire ! :P

Plein de bonnes choses pour toi ! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4592
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar La Renarde » Sam Nov 12, 2011 6:21 pm

Bonjour Tjre confiante,

Joyeux Anniversaire à toi chère Scorpionne, ils sont bons les scorpions très bons :wink: :lol:

Allez une petite coupe de champagne pour fêter l'évenement, SANTE, PROSPERITE ET AMOUUUUR pour toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar réalité » Sam Nov 12, 2011 7:17 pm

Bonjour,

Je te souhaite un très bon anniversaire Tjrconfiante et plein de bonnes choses :D

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar Alysa » Sam Nov 12, 2011 7:36 pm

Bonsoir tjrconfiante


Un très joyeux anniversaire

et qu'un parfum de bonheur t'entoure tout au long de l'année.


En pensée je t'envoie une fleur car j'ai toujours pas compris comment on faisait pour mettre une image :roll:

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar le promeneur » Sam Nov 12, 2011 7:39 pm

Bonsoir Toujoursconfiante,

La journée n'est pas encore finie, je peux encore me joindre aux autres pour vous souhaiter un Trés Joyeux Anniversaire..

Alors pour cette année à venir je vous souhaite..
12 mois de bonheur déjà pour commencer
52 semaines de gaieté
8 760 heures de joies
525 600 minutes de santé
31 536 000 secondes d'amour

Avec ca , l'année qui vient devrait être bien pleine et agréable .. me semble t il ..

Happy Birthday to you ...

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar ANNA » Sam Nov 12, 2011 8:04 pm

Hola tjrconfiante, :D

peut-être je suis la dernière, mais j' y arrive.

BON ANNIVERSAIRE!!! ma chère.

Plein de belles choses pour toi cette année pour que te remplissent de joie et de bien-être.

Un bisou.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar Arcane » Sam Nov 12, 2011 8:12 pm

Bon anniversaire ma Laurence ! :D
tu as 51 ans ? tu sais que, numerologiquement, ça fait 6 ? le couple et l'amour.... :idea:

signé : Christine
indécrottable optimiste et soeur d'arme dans une même quête ! :mrgreen: :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sam Nov 12, 2011 10:00 pm

Grand merci à vous tous.... :D

numerologiquement, ça fait 6 ? le couple et l'amour.... :idea:

signé : Christine
indécrottable optimiste et soeur d'arme dans une même quête ! :mrgreen: :wink:


2012 sera l'année des croisades :mrgreen: :Tar00U:
qu'on se le dise.... :lol:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar Marie Madeleine » Dim Nov 13, 2011 12:07 am

Coucou Tjrconfiante,

Je suis peux être un peu en retard, mais celà n'empêche pas que j'ai envie de te souhaiter un très heureux anniversaire !!!

Comme j'ai pu lire, il te manque plus que ton prince charmant, c'est pour sa que je te souhaite, que ton prince charmant sur son cheval blanc, puisse enfin faire son entrée dans ta vie.

Image

Mais avec là 6 il ne devrait plus se trouver bien loin.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 13, 2011 10:31 am

coucou Marie Madeleine Dana :)

ce qu'il y a de bien avec les pensées qui viennent un peu plus tard, c'est que ça fait perdurer le plaisir.... j'aime ça.... :D

10000 mercis... :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar ivana » Dim Nov 13, 2011 12:29 pm

Coucou Tjrconfiante :D

Désolée ... suis en retard aussi ... j'avais pô vu :?

En tout cas, j'ai tout lu ... je parle là de ce que tu appelles "ton grand monologue" :mrgreen: et sache qu'effectivement, je te considère comme une amie, celle à qui on peut tout dire sans crainte d'être jugée, celle qui nous répond avec sincérité, qui sait nous remonter les bretelles quand on dérape :mrgreen: mais qui sait aussi nous motiver quand le moral est au plus bas .... bref, un grand, grand merki :D

et, avec un peu de retard, un très, très joyeux anniversaire. Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton fils, avec ton futur prince charmant, tout plein de jolies tableaux ... bref tout plein de tout ce qui peut t'amener le sourire et tout plein de soleil dans ton coeur :Tar19U: .

Gros bisous ....
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités