hello Zathalie,
-mais dis moi, quand il y a une carte à l'envers au passé et que la carte du présent est à l'endroit, est-ce que ça veut dire que la solution a été opérée au passé, que l'arcane s'est remis à l'endroit?
Alors pour certains de mes tirages, j'ai remarqué que le passé ne veut pas forcément dire le passé... c'est quelque chose oui qui prend racine dans le passé.. mais qui peut encore avoir un impact sur le présent et peut rester actuelle (si la solution n'a pas pu être mise en oeuvre)...
Mais quand le présent est positif, que la carte n'est pas bloquée, j'ai l'impression alors que le passé est une phase en voie de révolution et que la solution est en mouvement, ou a déjà agit...
-et aussi, dans mes tirages perso (avec mes cartes), j'avais régulièrement, pour lui, le chariot env soluce jugement, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
le chariot c'est "Le", dans toute sa beauté... lol... s'il est à l'envers, c'est qu'il bloque. Si on regarde la soluce et qu'on voit le jugement qui symbolise "les messages", "la renaissance", mais aussi la foule, on peut se dire que c'est donc sur cet aspect que le bas blesse. ou qu'il s'agit soit de travailler à la réalisation de la solution... soit à simplement attendre et constater, pour autant que la solution vienne de l'extérieur...
J'ai l'impression que ton chariot renversé, doit reprendre confiance en lui en face des autres. Qu'il doit avoir le sentiment de se sentir être lui... pour pouvoir ensuite laisser éclater la nouvelle dans le monde extérieur (la société... )
Bon pour ta question
evolution de ma vie amoureuse cette année?
Le "cette année", c'est 2010 ou 2011 ???? parce que 2010 reste un mois... !!
Je reconnais bien un couple dans l'hermite et l'impératrice. Un homme solitaire qui se faisait remarquer par son absence, te donnant par la même occasion ce sentiment d'impuissance, et t'obligeant à devoir réviser ton comportement. Toute la passion a été mise de côté, parce que peut-être l'attirance de l'attachement pouvait être trop fort...
La vie était basée sur des illusions, et pas suffisamment prise dans sa réalité. Des obstacles aussi viennent mettre leur grain de sable pour rendre quelque fois le quotidien pas brillant et pousser parfois au désespoir.
Bref après cette période de célibat pas rigolote du tout, le Tarot pose le bateleur, nouvelle histoire, nouvel amoureux, nouveau geste, nouvelle création. Donc ça à l'air de bon aloi...
Sur la ligne la plus supérieure il y a le mat qui s'avance vers l'amoureux. Je sens une nouvelle histoire... un nouveau mouvement encore une fois. Bon il faut passer avant par la ligne intermédiaire et là on remarque Tempérance qui posée à côté du pendu semble avoir passé par dessus le blocage des craintes et des attentes...
Il y a aussi un couple dans l'empereur et l'impératrice. Mais là l'empereur est mis en soluce à l'impératrice...
Quant à ton classique

je ressent aussi très bien tout comme toi
une situation bloquée qui va se débloquer, une passion qui va pouvoir revivre dans un éclatement de joie et une réunification...
Faudra revenir me dire
bon maintenant je vais m'occuper de la déco de noel car mon fiston m'a indirectement reproché que je ne voulais rien faire (alors qu'on en avait parlé et que c'est lui qui m'a dit...

- bon no comment)
Ah pi pour mes tableaux, ben mon avatar s'en est un ...

(mais j'ai des modèles..

)
bises