pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrconfiante

Messagepar zathalie » Tue Dec 07, 2010 9:09 am

coucou
ça fait un petit moment que je ne t'ai vue sur le forum
j'espère que tu vas bien
bisous
à+
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 07, 2010 12:56 pm

coucou :wink:

merci pour tes pensées....
C'est vrai que j'ai commencé à me faire violence pour ne pas investir autant de temps que ces derniers mois...
Je me partage toujours avec la peinture (mes tableaux avancent.... et j'ai intérêt si je vise l'expo... en 2011 - soyons optimistes... )
et pi en ce moment j'ai quelques petits problèmes de santé hormonale :mrgreen: une grosse saleté très désagréable en fait (mais c'est surtout au niveau de la sensibilité que ça agit)...
Et pi avec cette fin d'année, y'a pas mal à faire...
Sans parler de suivre de près l'ado qui devient toujours plus grand, et oublie souvent les bases du respect (je trouve... mais c'est peut-être aussi les hormones... :mrgreen: )
voilà en bref, ce qu'il en est pour moi...
Mais je viens régulièrement sur le site pour suivre ce qu'il s'y passe (rapidement) et répondre aux retours ou messages qui me sont adressés... (comme le tien... :D ).

j'espère que tu vas bien aussi, et tu te sens pleine de nouvelles énergies positives pour commencer cette nouvelle année.
L'année des concrétisations (2011 = 4 = empereur.... :wink: )
A suivre... :)
de gros bisous à toi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Dec 07, 2010 1:12 pm

re
ah ben super, je ne savais pas que tu peignais, faudra montrer à l'occasion. et bon courage pour toutes ces tâches à accomplir.
je t'en rajoute une, maintenant que je te tiens, si tu as le temps (lol):

evolution de ma vie amoureuse cette année?
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et ce qui maintenant devenu un grand classique:
evolution des sentiments de mon ex pour moi (a t-il envie de revenir)?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:
ça a l'air positif, non?
-mais dis moi, quand il y a une carte à l'envers au passé et que la carte du présent est à l'endroit, est-ce que ça veut dire que la solution a été opérée au passé, que l'arcane s'est remis à l'endroit?
-et aussi, dans mes tirages perso (avec mes cartes), j'avais régulièrement, pour lui, le chariot env soluce jugement, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 07, 2010 2:32 pm

hello Zathalie,

-mais dis moi, quand il y a une carte à l'envers au passé et que la carte du présent est à l'endroit, est-ce que ça veut dire que la solution a été opérée au passé, que l'arcane s'est remis à l'endroit?

Alors pour certains de mes tirages, j'ai remarqué que le passé ne veut pas forcément dire le passé... c'est quelque chose oui qui prend racine dans le passé.. mais qui peut encore avoir un impact sur le présent et peut rester actuelle (si la solution n'a pas pu être mise en oeuvre)...
Mais quand le présent est positif, que la carte n'est pas bloquée, j'ai l'impression alors que le passé est une phase en voie de révolution et que la solution est en mouvement, ou a déjà agit...

-et aussi, dans mes tirages perso (avec mes cartes), j'avais régulièrement, pour lui, le chariot env soluce jugement, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?

le chariot c'est "Le", dans toute sa beauté... lol... s'il est à l'envers, c'est qu'il bloque. Si on regarde la soluce et qu'on voit le jugement qui symbolise "les messages", "la renaissance", mais aussi la foule, on peut se dire que c'est donc sur cet aspect que le bas blesse. ou qu'il s'agit soit de travailler à la réalisation de la solution... soit à simplement attendre et constater, pour autant que la solution vienne de l'extérieur...
J'ai l'impression que ton chariot renversé, doit reprendre confiance en lui en face des autres. Qu'il doit avoir le sentiment de se sentir être lui... pour pouvoir ensuite laisser éclater la nouvelle dans le monde extérieur (la société... )

Bon pour ta question
evolution de ma vie amoureuse cette année?
Le "cette année", c'est 2010 ou 2011 ???? parce que 2010 reste un mois... !!

Je reconnais bien un couple dans l'hermite et l'impératrice. Un homme solitaire qui se faisait remarquer par son absence, te donnant par la même occasion ce sentiment d'impuissance, et t'obligeant à devoir réviser ton comportement. Toute la passion a été mise de côté, parce que peut-être l'attirance de l'attachement pouvait être trop fort...
La vie était basée sur des illusions, et pas suffisamment prise dans sa réalité. Des obstacles aussi viennent mettre leur grain de sable pour rendre quelque fois le quotidien pas brillant et pousser parfois au désespoir.
Bref après cette période de célibat pas rigolote du tout, le Tarot pose le bateleur, nouvelle histoire, nouvel amoureux, nouveau geste, nouvelle création. Donc ça à l'air de bon aloi... :D

Sur la ligne la plus supérieure il y a le mat qui s'avance vers l'amoureux. Je sens une nouvelle histoire... un nouveau mouvement encore une fois. Bon il faut passer avant par la ligne intermédiaire et là on remarque Tempérance qui posée à côté du pendu semble avoir passé par dessus le blocage des craintes et des attentes...
Il y a aussi un couple dans l'empereur et l'impératrice. Mais là l'empereur est mis en soluce à l'impératrice...

Quant à ton classique :wink: je ressent aussi très bien tout comme toi :D
une situation bloquée qui va se débloquer, une passion qui va pouvoir revivre dans un éclatement de joie et une réunification...

Faudra revenir me dire :D
bon maintenant je vais m'occuper de la déco de noel car mon fiston m'a indirectement reproché que je ne voulais rien faire (alors qu'on en avait parlé et que c'est lui qui m'a dit... :twisted: - bon no comment)
Ah pi pour mes tableaux, ben mon avatar s'en est un ... :wink: (mais j'ai des modèles.. :wink: )

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Tue Dec 07, 2010 2:40 pm

ah ben moi je croyais que c'était toi avec ton bébé!
et oui je reviendrai te dire
merci pour tout,
bisous
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT