pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 13, 2012 6:57 pm

Bonsoir Zathalie, :D

Alors ce tirage représente donc la réponse à ton questionnement à savoir
où en est le travail entamé il y a qq mois déjà.

Il y a ici en intro le jugement qui selon moi indique la prise de conscience. La sn pourrait relever le travail entamé. Elle dirige aussi sa faux contre le lion de la force, tentant peut-être de le libérer, pour libérer par la suite le pendu aussi… là où la force bloque, l’amoureux la relève en mettant en avant la magie de l’échange, de la transmission, permettant aussi ainsi la concrétisation des choix et des prises de position, comme semble me le faire comprendre l’empereur…

Voilà je ne sais pas si ça te sera utile, mais tel est le résultat de ma compréhension. J’espère en tout cas qu’elle te mettra peut-être sur une piste.
En attendant, je te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Feb 13, 2012 8:56 pm

merci
je comprends ici qu'il me faudrait peut-être un... maître?

autre question:
comment vas-tu, toi?
bisous, à+
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 14, 2012 4:08 pm

:wink:
c'set la bourre
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sat Feb 25, 2012 5:34 pm

bonsoir!
alors si tu as un peu le temps...
j'ai revu un homme dont je t'avais parlé (en décembre) et on s'est un peu rapproché, mais rien de concret. je tomberais volontiers amoureuse, impression que c'est réciproque...
alors, alors...
peut-on voir l'évolution de ses ressentis vis à vis de moi?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
et l'évolution de notre relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21U:
merci
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 27, 2012 7:26 am

Bonjour Zathalie,

peut-on voir l'évolution de ses ressentis vis à vis de moi?

Alors je comprends ici que de rien, ou d’un constat d’échec face auquel il y a eu lâcher prise, donc acceptation, il te considère comme pouvant lui apporter ce qu’il souhaite.

Quant à l’évolution de votre relation, cela prendra du temps avant que les sentiments soient exprimés. Il faudra compter donc avec une longue période de silence et « d’immobilisme ». Mais il y aura comme un « raz le bol » de cette solitude et le désire alors de tenter d’aller plus loin se manifestera.

Voilà ma compréhension à ceci …
À suivre et merci pour tes retours,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Wed Feb 29, 2012 3:55 pm

bonjour
merci, on verra bien ce que ça donnera... et l'immobilisme, je le sens assez bien parti comme ça aussi. merci en tous cas.

toute autre chose, j'envisage un déménagement,
est-ce une bonne chose?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar19U:
je précise que c'est une décision qui me coûte mais qui me semble nécéssaire et que sans trop savoir comment ça fait partie de la question spirituelle. ça va être compliqué et couteux, mais je sens que ça va me permettre de réintégrer ma vie et donc investir réellemnt un espace, qui sera mien et à partir duquel je peux commencer quelquechose. je me sens prête à ça.
qu'en penses-tu? (mais en fait je crois que ma décision est prise)

par ailleurs, il y a un homme qui s'intéresse à moi, il a eu une sorte de coup de foudre, a obtenu mes coordonnées dieu sait comment et depuis me contacte sous un prétexte ou un autre. il me fait un peu peur, je trouve sa démarche un peu trop soudaine et déplacée, je n'ai pas l'impression d'avoir laissé la porte ouverte... je ne sait pas comment me comporter avec lui, c'est quelqu'un qui a un certain pouvoir localement et qui peut me nuire, professionnellement par exemple.
est-il dangereux et si oui comment me préserver?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 10:16 am

Bonjour Zathalie

Alors pour le déménagement, me semble que le Tarot te dit que la chose est nécessaire.
Le jugement de l’intro, c’est comme le feu vert que tu aurais reçu, et la md renv. c’est comme si la situation actuelle ne pouvait plus être tolérée.
Enfin avec le soleil qui clôt, je ressens ici que la tendance vers la solution de déménager est effectivement bonne et que tu trouveras des réponses à tes recherches.

Ensuite pour ton second tirage concernant ta question
est-il dangereux et si oui comment me préserver?
je comprends ton désarroi dans le monde, le pendu et l’impératrice. Tu ne sais pas d’où il sort (pendu env), cela te perturbe (impératrice env). Le diable sur l’impératrice met le doigt aussi sur une situation intéressée. Il y a ensuite dans les lames qui suivent le désir de mettre un terme à ses avances (sn, pape, bateleur). J’ai l’impression aussi que c’est un homme à pouvoir de décision (empereur, justice, pape, md). Mais la solution md, étoile, me fait penser qu’il ne te faut pas tenter de lui couper la tête, au contraire tente de te plier à sa présence. Non pas en acceptant ce qu’il propose, mais en jouant de ruse (diable), et de patience (étoile). En refusant peut-être ses invitations sur le prétexte que tu es déjà prise par une autre invitation. La roue du bout, indique aussi (selon moi) que les choses se modifieront d’elles-mêmes (peut-être qu’il ressentira le coup de foudre pour une autre nouvelle personne ? – j’en sais rien, là c’est une hypothèse qui pourrait entrer dans le cadre de la roue, mais le Tarot ne le dit pas non plus…)

Voilà.
J’espère que mes ressentis te parleront et te donneront des pistes.
En attendant te souhaite une bonne journée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Mon Mar 05, 2012 5:10 pm

merci beaucoup
je suis tes conseils. et pour le déménagement ma décision est prise, je sens que c'est ce que je dois faire.
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Wed Mar 07, 2012 5:38 pm

bonsoir
alors j'ai suivi tes conseils et je pense qu'il a compris sans passer par un rejet trop direct de ma part.
le déménagement suit son cours, ce sera prochainement pour l'automne...
j'ai retrouvé une formede serennité je crois.

et je reviens vers toi pour la question sentimentale bien sûr!
si on peut voir mon évolution dans ce domaine:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar18U:
je suis amoureuse en fait (mais je pense que ça se voit dans le tirage!...)
ça se met doucement sur les rails, mais j'ai un peu peur qu'il ne s'agisse que d'un feu de paille.
évolution de la relation?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar04U:
ps: me suis récemment un peu mise en retrait (toujours cette impression qu'il n'est pas tout à fait libre)
merci ma chère
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 07, 2012 8:41 pm

Bonsoir Zathalie,

D’abord merci pour ton retour. Je suis heureuse de savoir que tu retrouves une sérénité dans ton quotidien.

Ensuite à ta question sur l’évolution de ton plan sentimental, il y a un truc qui me frappe dans ton tirage et c’est le soleil suivi de la lune. Deux extrémités d’une même chose. Le jour et la nuit. L’union, l’éloignement. Ensuite en intro, le Tarot pose la justice, mais elle n’est pas au centre, mais en intro. Son épée est à l’extérieur donc pas menaçante. Elle tend au contraire la balance, la recherche de l’équilibre du coté de deux protagonistes… Toutes les lames sont à l’endroit, donc ne bloquent pas, donc quelque soit l’évolution c’est constructif… si on fait le total on obtient comme tendance l’hermite, la recherche de quelque chose, mais une recherche en hermite…

S’agissant de ton second tirage sur l’évolution de la relation, je vois dans l’impératrice et le monde en solution, qu’en effet tu sois dans l’état d’esprit d’avoir trouvé qn qui te parlait, qui s’accordait bien à toi (confirmé dans la lune), mais que tu n’arrives pas cerner effectivement (papesse env), par manque d’informations. Maintenant avec l’empereur en bout de tirage, je dirais que sa présence deviendra toujours plus présente dans ton quotidien, et sa parole aussi. Donc y’a des chances que quelque chose d’intéressant se mette en place.

Voilà j’espère ressentir juste, et que surtout ça te mettra sur des pistes et pourra t’être utile en attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Wed Mar 07, 2012 9:14 pm

-re
merci pour ta réponse, et oui, je me sens plutôt bien en ce moment, ce que j'ai planté commence à germer, je crois :wink:
et c'est en grande partie grâce à toi
et merci encore pour tes bonnes energies...
mon histoire avec mon ex a été extrèmement douloureuse et bouleversé tant de choses en moi. il était important de sortir de là en restant digne, sans stagner dans la colère et de reconstruire. merci encore d'avoir bien voulu m'épauler sur ce chemin si difficile. j'ai l'impression de me rapprocher de moi-même et de mieux aimer les autres aussi...
bref, impression d'avoir grandi

pour ce qui est de l'interprétation
tjrconfiante a écrit:mais une recherche en hermite…

est-ce que ça peut être la recherche d'un hermite (avec lequel la justice pourrait former les couples du soleil et de la lune?)

tjrconfiante a écrit:S’agissant de ton second tirage sur l’évolution de la relation, je vois dans l’impératrice et le monde en solution, qu’en effet tu sois dans l’état d’esprit d’avoir trouvé qn qui te parlait, qui s’accordait bien à toi (confirmé dans la lune), mais que tu n’arrives pas cerner effectivement (papesse env), par manque d’informations. Maintenant avec l’empereur en bout de tirage, je dirais que sa présence deviendra toujours plus présente dans ton quotidien, et sa parole aussi. Donc y’a des chances que quelque chose d’intéressant se mette en place.

une fois de plus j'ai mal posé la question. en fait j'aimerai savoir quelle attitude adopter, aller vers lui ou laisser faire?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Wed Mar 07, 2012 9:17 pm

pour clarifier (même si je sais que trop de tirage tue le tirage)

aller vers lui
:Tar00U: :Tar09U: :Tar21U:
laisser faire
:Tar10U: :Tar12U: :Tar19U:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 08, 2012 6:42 pm

bonsoir Zathalie,

est-ce que ça peut être la recherche d'un hermite (avec lequel la justice pourrait former les couples du soleil et de la lune?)
non je ne le pense pas. C’est une tendance uniquement, qui est sortie en faisant la somme des trois. Ce n’est pas un langage direct… enfin moi je le prends comme ça, et ici en l’occurrence le but de tout le schmilblick, c’est la compréhension dans la recherche mais en hermite (seul)…

j'aimerai savoir quelle attitude adopter, aller vers lui ou laisser faire?
dans ce tirage je vois beaucoup d’ardeurs en intro. De l’action, beaucoup de mouvement en fait. Ce que je ne sais pas c’est qui représente le mat et le bateleur, toi ou lui ??? (j’ai po d’autres questions)…
et ça ça va pas nous faire avancer. Dans la règle le tirage est positif mais je ne sais pas de qui il s’agit.

Du coup je vais regarder les suivants et dans l’hypothèse où tu bouges il y a il me semble quelque chose de positif dans le monde, une avancée vers la réalisation de ton idéal… mais attention, le monde ne veut pas forcément dire couple, mais plutôt « plénitude intérieure ». Au milieu est.-ce lui et toi le mat qui s’avance dans sa direction… et lui qui t’attends, puisqu’il fait de la lumière…

Dans l’hypothèse où tu laisses faire (peut-être à comprendre dans le pendu, et la roue), l’amitié, une avancée sincère, heureuse, pourrait alors faire surface.
Dans les deux cas, c’est bon …

Voilà comme je comprends tout ça…
J’espère que ça te sera utile, en attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Fri Mar 09, 2012 2:10 pm

merci beaucoup
je te tiens au courant pour la suite des événements. mais d'une manière générale je le sens très bienveillant à mon égard... et qui ça doit se faire ça se fera...
bisous, bon week-end
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zathalie » Sat Mar 10, 2012 5:08 pm

coucou!
j'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as du soleil aujourd'hui
moi c'est au beau fixe!!!
ça yéééé!!!
échange de numéros et 1er rendez-vous...

alors, alors
qu'est ce qu'il attend?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar06U:
quel développement pour notre relation?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zathalie

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT