Pour TJrsconfiante: dois-je encore espérer?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour TJrsconfiante: dois-je encore espérer?

Messagepar gioviri » Dim Mar 31, 2019 4:38 pm

Bonjour Tjrsconfiante, je reviens sur ce forum après bien longtemps et vois avec plaisir que vous y êtes présente. Je me permets de vous demander votre aide concernant ma relation de grand-mère avec mon fils et mes petits-enfants (grands maintenant..)
La vie affective et paternelle de mon fils est assez difficile. Il s'est mis dans des situations compliquée avant et après son divorce. Nous (mon mari et moi avons toujours été présent à tous niveaux, sans jamais avoir de retour, ni de merci, ni d'attention. C'est un fils qui prend, mais ne donne absolument rien de lui, je le sais, mais je passe l'éponge à chaque fois, car je veux le bonheur des uns et des autres et mes petits-enfants avaient besoin de notre présence lorsqu'ils étaient chez leur père. A aucun moment, il ne se soucie de nous (nous sommes un peu âgés maintenant) Lorsque j'en parle, les rares fois où il vient il m'envoie promener, sans aucune gentillesse, ni gratitude, très égocentrique. Il ne va jamais dans ma famille et ne prend des nouvelles de personne. Nous avons payé ses travaux, ses dettes, ses voitures, sa nourriture pour le sortir d'une situation compliquée. Je ne regrette pas du tout.
Maintenant, depuis trois mois, je suis (mon mari aussi) immensément triste car du jour au lendemain nous ne voyons plus ni nos petits-enfants âgés de 15 et 19 ans, ni mon fils. C'est le silence radio, aucune nouvelle. C'est assez brutal. Je prends contact, je garde le sourire, je demande de leurs nouvelles, mais ils ne viennent plus. Ma vie prend un tournant, je ne veux plus être dans l'attente. Le plus dur c'est de voir les autres familles avec des relations douces et belles. Nous savons, mon mari et moi qu'en vieillissant nous serons seuls, sans aide. Ce n'est pas une prophétie, mais la réalité. J'ai donc décidé de me réorganiser en fonction de cela . Mais voilà, le soir je pleure, j'attends malgré tout des nouvelles qui ne viennent pas. Je sais que mes petits-enfants sont très souvent chez leur mère où la situation est plus stable, mais c'est comme si on ne comptait plus, on a disparus.....et mon coeur est très lourd car je les aime tellement.

Tjrsconfiante, pourrais-tu m'aider à y voir clair? je pose la question au Tarot: Tarot mes petits-enfants et mon fils reviennent-t-ils nous voir? Je te remercie Tjrsconfiante pour l'aide que tu apportes.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
gioviri
 
Messages: 125
Inscription: Lun Jan 04, 2010 3:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron