Coucou,
J'ai encore une infection urinaire comme chaque fois que je ne me respecte pas. J'aierais vraiemnt appprendre à me respecter davantage. J'ai beau le savoir quand la rencontre a lieu, je fais le grand n'importe quoi.
Gaffe toi ma belle, ici c’est pas trop grave, mais ça pourrait le devenir… suivant comment….
Comment faire pour me respecter davcantage ?
Alors avec le soleil qui introduit, je comprends un caractère très amical, spontané, voire même naïf qui se laisse aller au gré des courants et ne cherche pas à donner son point de vue.
A cela, le Tarot dit que c’est pas parce que tu as une relation amicale avec quelqu’un qu’il faut que toutes tes frontières passent dans le domaine de l’absurde, presque comme dans la peau d’un « zombie » (pendu sur soleil) tout ça parce que tu as une richesse en toi que tu veux exprimer (force, monde). Mais pour cela tu dois cerner le prince, et dire oui c’est lui ou non c’est pas lui. Et ça tu peux le faire, en mettant la personne sur le plan de la formation d’un couple et te demander si tu le vois dans le rôle du prince donc, et ne pas te dire, « oh il est sympa donc je m’en fouts ». Non, tu dois faire parler ce que tu recherches, et tu connais la « silhouette », donc ose dire « oui ou non »….
Est-ce que la psy que je consulte va me permettre d'avancer dans le bon sens ?
Peut-être.. je comprends la psy dans l’hermite qui met le doigt là où ça coince et arrive à « remuer » l’intérieur.
Et on retrouve bien ta réaction dans la ligne du bas… ce « plongeon » dans le « je m’enfoutisme » dès qu’il s’agit de relation ***elle…
Me semble donc que oui… et ça va remuer des trucs, mais c’est constructif (je pense)
Pourquoi je fonctionen comme cela alors que je sais que c'est mauvais pour moi ?
J’ai l’impression que tu as tellement envie de trouver ton répondant, que tu te dis « comme je sais pas qui c’set, je vais le chercher n’importe où… ». Et peut-être qu’une fois engagée sur le chemin de la séduction tu ne peux pas revenir en arrière car tu te dis « je l’ai cherché » ??? mais non, le Tarot il dit bien que ton idéal tu le connais, alors quand ça te parle pas, dis le. Si d’aventure tu t’engages vraiment loin, dis lui alors comme dans les films, « non c’est trop tôt, j’aimerais mieux te connaitre… » Mais respecte l’image de ton idéal, si tu sais qu’il ne l’est pas et qu’il te fait des avances, dès la première fais lui comprendre soit que c’est trop tôt, soit simplement que tu le trouves super sympa mais qu’il ne te fait pas vibrer, point barre.. et tu n’as aucun sentiment de culpabilité à ressentir…
Enfin ça c’était mes réflexions hors Tarot.
J’espère que mes ressentis te parleront et te donneront des pistes, en attendant je t’envoie plein de bonnes énergies.
Amitiiés
Tjrconfiante
Elle ouvre un magasin dans la région de wavre et me propose de le gérer. Penses-tu que je dois accepter ?
Le pendu du bout me pousserait à te répondre par la négative. Trop casse gueule peut-être. On dirait que les choses demandent à être mieux planifiées, et rédigées… Une meilleure préparation est de mise.
Cela veut dire renoncer à mon projet de cours car ce n'est pas gérable. Penses tu que ce projet peut être reporté d'autant que mon stage n'est pas accepté ?
oui
voilà pour aujourd'hui.