Bonsoir
tjrconfiante a écrit:Voilà j’espère que mes ressentis te seront utiles et te permettront d’y voir clairs….
merci beaucoup, tes ressentis sont très justes !
tjrconfiante a écrit:Semblerait que des opportunités vont s’inscrire à l’ordre du jour. Elles ne seront pas proposées par les voies hiérarchiques habituelles, mais seront néanmoins très intéressantes et surtout auront bien des chances d’aboutir (peut-être que les détails viendront à l’occasion d’un bon repas… ?)
je fais bientot un repas avec des personnes de mon réseau professionnel........
tjrconfiante a écrit:e dirais que oui malgré un sentiment de te faire blouser…. Il y a comme la crainte de te faire avoir…. Pourtant le projet est bon et saura plaire. Peut-être dois-tu faire attention à qui tu en parles…
tout à fait j'ai la crainte que l'on me pique mes idées... s'il va plaire tant mieux !!
tjrconfiante a écrit:st-ce que P pourrait avoir un double jeu ?
oui tout à fait encore une fois !
tjrconfiante a écrit:Dans le tirage précédant tu obtiens le soutien d’un homme de pouvoir, mais qui ne doit pas faire partie de la hierarchie à proprement parler si j’en crois ton premier tirage.
il peut s'agir d'une autre personne que P.. Pour mon projet je compte le présenter à une autre personne que P. mais P. peut m'aider à le mettre en forme.
tjrconfiante a écrit:Ici, il y a comme la manifestation de qc de trouble, comme deux « silhouettes », l’une montrée au public qui n’est pas forcément la vraie mais qui permet de mieux agir en coulisses et qui a vraisemblablement les moyens de changer les choses sur le plan du « monde extérieur » ou de la société…
En tout cas la ligne solution indique que P est qn qui peut t’accorder un soutien de taille, mais les choses doivent se passer tout en douceur…. Et par moyens détournés….
disons qu'avec P., rien n'est claire dans notre relation... c'est très ambigue, professionnel et peut être un peu sentimental ou une attirance d'ou le "agir en coulisse" et "par moyens détournés". S'il peut m'accorder son soutien, parfait !
Je souhaiterais savoir à son sujet, si notre relation va évoluer vers une relation plus intime (sentimentale) ?
Merci beaucoup tjsconfiante pour le temps que tu m'accordes !