bonjour Calista,
Je pense que ce sont de bonnes idées, mais il y a encore un mais...des soirées entre amis on en fait tjs, on prévoit qques trucs comme aller à des concerts...un rallye j'adorerait y participer mais lui ne veut pas c pas son truc, et pr organiser un truc com çà çà demande bcp de temps et je n'en ai pas, on vit en même tps une grosse crise financière (créanciers,dettes, huissiers..) je dois m'occuper de mon boulot, de l'administratif de son boulot, de la maison, des enfants...
Et si alors pour faire plus simple, vous décidiez de partir une fin de semaine, tous en famille, ou simplement vous deux, au milieu de nulle part, mais où la nature est splendide ? Surtout qu'en ce moment on est au milieu de l'automne et les couleurs sont uniques et merveilleuses. Même rien qu'un jour. Vous ramasseriez des châtaignes, et une fois de retour chez vous, vous les feriez cuire... ça ferait comme une fête, quelque chose d'inhabituel,...
Encore une idée qui ne nécessite aucun moyen....
Ou alors tu organises une sorte de "chasse aux trésors" chez toi. Tu planques dans différents endroits de la maison des trucs rigolos. Ensuite tu mets un indice dans l'assiette de chacun de ta famille, un midi ou un soir, qui les mette sur la voie du trésor à trouver... et puis en cours de "route" tu leur mets d'autres indices, etc... une sorte de petit rallye pour 3, 4 ou 5, chez toi... style scout qui doit déchiffrer des énigmes... une idée comme ça
Peut -être que le tarot verra le bout de ce tunnel si je lui pose la question...
Notre situation financière va t-elle s'améliorer?

j'ai pas l'impression que le bout du tunnel on le voit pour le moment.
On voit oui tous les efforts et les sacrifices qui sont demandés (étoile + pendu) et ce sans savoir quand la fin arrivera (roue env)...
Pour mettre du mouvement, retourner la roue, pour peut-être ouvrir une issue qui permette à l'argent de tomber (mais que dans ce tirage je ne vois pas), il faudrait "exécuter" un changement de plan (SN). Mettre un terme à quelque chose (SN), ce quelque chose est en relation avec toi (à cause de l'impératrice env, vers laquelle se présente la faux). Comme si le contenu de tes pensées devait subir une "rénovation" (impératrice + jugement). Je comprends que tu ne sais pas quoi faire, n'a pas d'idées pour trouver la solution à ces problèmes financiers, mais on dirait que ton conjoint (l'empereur) aurait de bonnes idées lui pour savoir vers qui se tourner pour faire des demandes... (empereur qui regarde l'amoureux). L'amoureux ce peut être aussi des possibilités qui peuvent être exprimées... et il est également la solution à l'impératrice env., comme pour dire que des amis de ton compagnons pourraient vous apportez de bonnes idées, et qu'elles vaudraient la peine d'être entendue, même si pour ce faire, tu serais tenue de faire, penser, ou voir quelque chose qui pour le moment t'es encore inconnue (SN

changement de plans)...
Qu'en penses-tu ?
Perdue dans cette réponse, j'en avais presque oublié la deuxième question
Et là ta question est judicieuse.. même si pas très heureuse...
Mais quelques fois...
Et là la lune et ses deux maisons me semblent prendre une signification assez importante, laquelle serait positive.
En plus le diable env du début du tirage solutionné par le pendu, semble dire "met un mouchoir sur l'"inutile", sur le "luxe", sur l'"apparence"... C'est par ce biais que la délivrance sera trouvée (jugement)... En plus ce jugement il est au centre du tirage, avec au centre un ange qui veille aux grains...
Je ne sais pas si ce serait la meilleure solution, mais ce serait de toute évidence une solution qui vous allégerait...
...
en voilà pour mes ressentis...
je pensais aussi que si çà se trouve le conseiller dont tu me parles c'est peut-etre Toi? Qu'en penses-tu?
franchement je sais pas. Je te communique mes idées, je te traduis ce que le Tarot me semble te dire... oui... mais je ne sais pas. Si mes idées te parlent, et que tu tentes de les tester et que ça fonctionne, alors oui je t'aurai guidée... je t'aurai donné des idées... à mon niveau, mais finalement si tu y trouves tes réponses, si les messages du Tarot trouve un écho en toi à travers mes paroles, alors oui je pourrais tenir ce rôle, plus précisément le Tarot en fait ... mes idées à moi elles sont plutôt d'ordre pratique...
C'est toi seule, en fait qui peut répondre à cette question
Sur ce, j'espère que ma traduction de tes tirages auront su te parler et qu'elles auront pu t'aider...
Toujours merci pour tes retours
amitié
tjrconfiante