Quand tu dis : " l’empereur est cette fois renversé, sa place n’est pas à envier. Il est sur la sellette" est-ce à cause de mon comportement inquisiteur et empris de doutes?
Je pense oui.
est-ce que "appeler le no-incriminé" veut dire faire abstraction com j'essaie de faire?
Non bien au contraire.
Tu acceptes le fait d’être troublée par cette constatation (no contacté à plusieurs reprises). Tu comprends que tes doutes prennent tous leur source dans cette constatation.
L’admettre et en parler calmement n’est pas faire abstraction, au contraire, c’est prendre le taureau par les cornes, affronter ses craintes. Mais tu ne peux le faire seule, tu dois le faire accompagnée par la personne directement concernée, donc lui.
Mais tu ne peux te permettre de le mettre en colère.
Tout doit se passer dans le calme.
Il s’agit ici de lui parler, calmement, de lui confier ton état d’esprit, tes craintes, au besoin demande lui de te pardonner d’insister une dernière fois sur ce point (histoire d’éviter qu’il se mette dans une grosse et dernière colère qui l’entraînerait loin de toi), et demande lui qu’il accepte que tu prennes contact avec ce no pour enfin savoir.
C’est un moment ardu à traverser, tant sur la phase demande, que la suivante.
Tout doit se passer dans le calme et la maîtrise totale. Tu ne peux pas te permettre de laisser tes émotions prendre le dessus.
Mais je pense que c’est une étape nécessaire pour te permettre de retrouver une sérénité…
Seulement c’est aussi le quitte ou double, et tu dois en être pleinement consciente…
Enfin ça c’était du hors Tarot…
Est-ce que je dois faire abstraction de tout ce qu'il vient de se passer pour retrouver le bonheur?
Je ne pense pas.
D’une part toute la ligne du bas est renversée. Sauf la roue… le début du « mouvement », la découverte des sms ( ?).
Tout en haut, la force / diable, me donne l’impression de lire que ces doutes persévéreront, tant qu’ils ne trouveront pas de réponse.
Le pendu qui parle tant d’abstraction, n’est pas là non plus.
Au contraire la papesse tente de comprendre ce qui s’intercale dans sa famille et son compagnon. Elle indique un dialogue dans l’amoureux, conciliant et paisible comme semble le dire l’étoile, pour être suivi par la lune… est-ce une séparation ( ?) ce peut aussi être un dialogue. Elle surmonte le soleil, comme pour dire que les conflits pourront être solutionnés par un échange en profondeur, qui possède plusieurs facettes, plusieurs visages. Quelque chose qui va chercher ses sources, non pas dans l’extérieur et le visuel, mais dans les émotions, les vibrations…
Dois je avoir une confiance aveugle en mon conjoint?
Tu vois l’hermite du bout, il met la lumière sur la justice retournée.
Tu dois avoir une réponse à tes questions pour pouvoir retrouver une confiance en ton compagnon (papesse, impératrice, soleil sur empereur).
Qu'en penses-tu ?