pour Yann...mercì

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Yann...mercì

Messagepar Lux » Thu Mar 26, 2015 2:30 pm

Quelle est la meilleure chose à faire, pour moi, en ce moment ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfIT:
Lux
Lux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Mar 31, 2015 4:45 am

Bonjour,

C'est impressionnant la forme de ce tirage, on dirait la construction d'un immeuble. :P
Pas d'amour, c'est clair. Une ambiance tendue.
La vierge regarde le diable, elle veut apprendre de lui, elle a une attitude passive. Faible libido.
Si vous vous parlez, c'est pour ne rien construire. On ne se touche pas. On reste attaché chacun dans con coin. Le diable c'est un aimant, attention.
On pourrait prendre un nouveau départ vers 2 autres hommes, peut être un choix à faire pour un homme libre ?
Ou alors, une bonne ambiance professionnelle simplement.
On se remet au travail et on avance chaque jour d'un pas nouveau. (et dans 1 an, on se raconte tout sur le nouvel amant qui est apparu en 2015 :mrgreen: )
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux » Fri Apr 03, 2015 8:09 am

construction d'un immeuble?
Je travaille pour une société d'ingénierie ... mais dans l'électrique ... qu'il ya un changement?
Je aimerais changer d'emploi effectivement.
je ne sais pas quoi dire. il ya certainement une forte attraction entre nous. Je ne pense pas que cela va conduire à une réalisation. Il est marié, a déjà souligné. Je essaie de ne pas trop se impliquer émotionnellement ... il ne est pas facile. Je veux construire quelque chose avec une personne qui n'a pas trop de situations en cours. Je veux me sentir aimé, non seulement désirais.
À l'heure actuelle, en dehors de lui, il ne est pas l'homme qui me intéresse.
vous pensez qu'il ya la possibilité d'une rencontre avec un homme avec qui faire des plans?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfIT:
Lux
Lux

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT