pour Yann SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Yann SVP

Notapor veronique056 » Tue Jul 22, 2014 8:36 pm

Bonjour Yann,

Je suis en couple, et ça ne va vraiment pas.
J'envisage de partir, même si j'aime mon mari.
J'espère et j'espère encore que ça puisse s'arranger (ça fait 2 ans que ça dure, nous avons tout pour être heureux, mais il a un caractère très fort et je ne supporte plus qu'il me parle mal).
Je vais essayer de trouver un logement, je n'ai pas envie de divorcer, mais peut être qu'en m'éloignant de lui, il se rendra compte qu'il fiche tout en l'air (notre famille, nous avons un fils de 3 ans).
Les tarots voient une issue positive pour notre couple ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs je viens d'être diplômée, et je vais postuler pour un emploi de préventeur au sein même de ma société. Est ce que je vais être retenue ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de ta réponse.

Véronique
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT