pour yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour yann

Messagepar yann » Fri Jun 22, 2012 4:47 am

Je réponds ce weekend sans faute.
Désolé pour l'attente.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Tue Jun 26, 2012 7:52 am

Coucou Yann! J'espère que vous m'oubliez pas!!! :D
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jun 26, 2012 11:44 am

Bonjour,

C'est tout à fait possible d'avoir vécu une autre vie avec une personne. C'est une réponse hors tarot je précise.
Moi même, j'ai retrouvé 4-5 âmes dans cette vie la en peu de temps. On les reconnait très vite, au premier coup d'oeil. On peut aussi leur parler quand on dord, en astral. La sieste est propice d'ailleurs pour les retrouver.

Je vais essayer de répondre à la question : ensuite serons nous enfin heureux ensemble?
Le tirage comme la question ressemble au tout premier tirage (c'est la même question pour moi) : voila je voudrais savoir si j'ai un avenir avec S ?
Le tirage n'est pas jojo. beaucoup de cartes à l'envers. Ca peut parler d'un nouveau départ, mais surement avec une autre personne. L'âme aspire au changement et à la séparation je pense.
L'arcane 13 veut et désire couper la corde du pendu, c'est ce qui vous relie à lui à mon avis. Ensuite apparatrai la réussite sur votre vie amoureuse, le chariot !
-------------------------

alpha a écrit:Re Yann, une question me trottais dans la tete, pourquoi attendre, le probleme sont plus facile a gerer a deux, et quand on aime on se lance sans trop réfléchir.... si je lui pose les choses( vivre ensemble, projets en commun..) comment va t il le prendre

Un peu dur ce tirage. On a de la carte à l'envers comme à l'endroit.
Au tout début, il y a un problème d'amour ou de choix. Ensuite, je ne sais pas si c'est son divorce qui ne se termine pas, mais on voit les papiers qui ne sont pas rédigés.
Ensuite, on voit le couple force+empereur, et la conciliation entre les deux bloque. Ca doit représenter vous deux, l'accord ne se fait pas entre vous, pourtant, cet homme et cette femme, ca pourrait fonctionner.
En regardant les cartes solution, je me demande si le tarot n'essaye pas de dire qu'il faut être plutot amis que en couple.
Le tarot indique de ne rien faire au présent ! C'est peut etre cette histoire de divorce qui doit se terminer en premier.

alpha a écrit:Bonjour Yann, j'ai vu que vous vous étiez absentez un peu du forum, ce que vous dites dans votre message se ressent... j'espère que vous allez m'aider quand même enfin j'espère ...

Le temps résoud parfois des choses.
Avez vous des choses à tempérer avec lui ?
L'impératrice pense à l'union des deux tourtereaux. Il faut peut etre lui laisser du temps (tempérance).
Un petit coté impatient en vous ?

alpha a écrit:Est que je peux lui parler de mon intention de construire qqch avec lui ?

Oula, pas vraiment ce coup ci. Ce n'est pas le bon moment.
L'homme doit agir sur ce diable, peut etre ce divorce.
C'est un peu les même questions que plus haut ;-)
Le tarot dit d'attendre !!!
Alors ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT