pour yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour yann

Messaggioda yann » Fri Jun 22, 2012 4:47 am

Je réponds ce weekend sans faute.
Désolé pour l'attente.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4675
Iscritto il: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour yann

Messaggioda alpha » Tue Jun 26, 2012 7:52 am

Coucou Yann! J'espère que vous m'oubliez pas!!! :D
alpha
 
Messaggi: 166
Iscritto il: Mon Nov 07, 2011 12:07 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour yann

Messaggioda yann » Tue Jun 26, 2012 11:44 am

Bonjour,

C'est tout à fait possible d'avoir vécu une autre vie avec une personne. C'est une réponse hors tarot je précise.
Moi même, j'ai retrouvé 4-5 âmes dans cette vie la en peu de temps. On les reconnait très vite, au premier coup d'oeil. On peut aussi leur parler quand on dord, en astral. La sieste est propice d'ailleurs pour les retrouver.

Je vais essayer de répondre à la question : ensuite serons nous enfin heureux ensemble?
Le tirage comme la question ressemble au tout premier tirage (c'est la même question pour moi) : voila je voudrais savoir si j'ai un avenir avec S ?
Le tirage n'est pas jojo. beaucoup de cartes à l'envers. Ca peut parler d'un nouveau départ, mais surement avec une autre personne. L'âme aspire au changement et à la séparation je pense.
L'arcane 13 veut et désire couper la corde du pendu, c'est ce qui vous relie à lui à mon avis. Ensuite apparatrai la réussite sur votre vie amoureuse, le chariot !
-------------------------

alpha ha scritto:Re Yann, une question me trottais dans la tete, pourquoi attendre, le probleme sont plus facile a gerer a deux, et quand on aime on se lance sans trop réfléchir.... si je lui pose les choses( vivre ensemble, projets en commun..) comment va t il le prendre

Un peu dur ce tirage. On a de la carte à l'envers comme à l'endroit.
Au tout début, il y a un problème d'amour ou de choix. Ensuite, je ne sais pas si c'est son divorce qui ne se termine pas, mais on voit les papiers qui ne sont pas rédigés.
Ensuite, on voit le couple force+empereur, et la conciliation entre les deux bloque. Ca doit représenter vous deux, l'accord ne se fait pas entre vous, pourtant, cet homme et cette femme, ca pourrait fonctionner.
En regardant les cartes solution, je me demande si le tarot n'essaye pas de dire qu'il faut être plutot amis que en couple.
Le tarot indique de ne rien faire au présent ! C'est peut etre cette histoire de divorce qui doit se terminer en premier.
-------------------------

alpha ha scritto:Bonjour Yann, j'ai vu que vous vous étiez absentez un peu du forum, ce que vous dites dans votre message se ressent... j'espère que vous allez m'aider quand même enfin j'espère ...

Le temps résoud parfois des choses.
Avez vous des choses à tempérer avec lui ?
L'impératrice pense à l'union des deux tourtereaux. Il faut peut etre lui laisser du temps (tempérance).
Un petit coté impatient en vous ?
-------------------------

alpha ha scritto:Est que je peux lui parler de mon intention de construire qqch avec lui ?

Oula, pas vraiment ce coup ci. Ce n'est pas le bon moment.
L'homme doit agir sur ce diable, peut etre ce divorce.
C'est un peu les même questions que plus haut ;-)
Le tarot dit d'attendre !!!
Alors ;-)
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4675
Iscritto il: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 35 ospiti