pour yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour yann

Messagepar snurok » Lun Juil 27, 2020 4:56 pm

Salut Yann,

Desolée de m'adresser directement a toi en particulier. Dans la situation actuelle, je n'ai toujours pas retrouvé mon énergie et ma joie de vivre. Que me conseille le tarot ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar yann » Mar Juil 28, 2020 6:59 am

Bonjour,

Je prends toujours un problème à zéro tel que le tarot me l'enseigne.
Je ne connais pas votre problématique, je vais essayer.
Il faut éviter ce genre de question : "que me conseille le tarot". Car la solution du tarot risque d'apparaitre en ligne du bas.
La problématique doit apparaitre simplement en bas, en demandant par exemple quelle est la situation, quelle est l'énergie pour ceci, pour cela...

Si le conseil est en ligne du bas (ce que je suppose et ressens):
Il y a 3 cartes, cela veut dire que le tarot n'a pas tant de chose à dire, la vie n'est pas si compliquée qu'on le croit ! Le tarot aurait pu mettre 10 cartes en bas pour un cas complexe.
2 personnes qui ne s'entendent pas et ne se touchent pas. En gros elles ne se parlent pas. C'est le conseil du tarot! C'était facile comme réponse et simple.
Le soleil est à l'envers, est ce l'endroit ou vous habitez, dans le sud ou le midi de la france, un pays chaud ?
Le monde pourrait indiquer un long trajet si on quitte l'endroit ou il fait chaud.
Le pendu il réfléchit, mais ca se passe pas bien, c'est aujourd'hui.
Il se met lui mème dans cette position pour mieux réfléchir. C'est peut être pas trop grave ?
Il ne voit pas trop ce qui se passe sur terre, il est ailleurs sur une autre planète. A t-il toute sa tête ?
On pourrait aussi voir un couple, l'homme ne va pas bien et la femme ca va plutôt bien (la chance). Ils ne s'entendent plus. L'homme ne regarde pas la femme. Lui seul pourra se sortir de la.
On dirait que l'homme cache quelque chose.
Votre histoire concerne essentiellement le passé, il y a tout à décortiquer. Mais je pense que vous le savez déjà. Ca doit vous pourrir le présent.
On retrouve au passé un couple qui pensaient de la mème manière. Mais ils ont du changer de direction tous les deux. Et a un moment, ils allaient mal tous les deux.
Il faut du temps doublement.
Il faut savoir se séparer et faire les bons choix ! Et apparemment, j'ai l'impression que ce choix n'a jamais été fait, car le tarot en parle, on en souffre encore.
Faut couper, changer de maison, se séparer etc.
Alors snurok, homme ou femme ? je dirais femme ;-)
Finalement, c'était un histoire d'amour qui se termine pas ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Mar Juil 28, 2020 8:21 am

A mon avis, tu as tout juste.

L'homme cache quelque chose, a agit étrangement, mais quoi, je n'en sais rien. Il fait chaud pour le moment, c'est vrai.

Essayons autrement:

quelle est la situation pour l'homme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar19D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quelle est la situation pour la femme (moi :D ):

:Tar06U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment retrouver me retrouver moi-meme, aussi bien que j'etais avant tout ca ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

L'homme et la femme vont-ils se reparler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est moi qui n'arrive pas a faire mes bagages. De l'autre coté, j'ai l'impression que ca va, mais c'est peut etre une fausse impression.
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Mar Juil 28, 2020 5:04 pm

Les dernieres nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes.

Est-ce que la coupure est définitive ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar15U:
:TppfFR:

Va-t-on se retrouver ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Panique a bord. Qui va le plus mal; honnêtement, je ne sais pas.

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar yann » Mer Juil 29, 2020 2:45 pm

Bonjour,

Connaitre la situation de cet homme ne va rien apporter. Est ce qu'il regrette, patati et patata ;-)

18 cartes, îl y a une femme qui semble perdue. Faut savoir couper ! (précédent tirage)

quelle est la situation pour la femme (moi :D ):

Tout beigne on dirait. AUcun blocages. Nouvelle vie. Un choix a été pris on dirait bien et pas le mauvais choix !

comment retrouver me retrouver moi-meme, aussi bien que j'etais avant tout ca ?

J'ai trouvé une bavarde du tarot qui lui pose plein de questions ;-)
Réponse, réfléchir, pas bouger, mais on peut couper avec des petits papiers du genre tribunal ?

Attention à la tournure des questions qui répondent en ligne du bas du tirage.
En tout cas l'évolution fait que on essaye d'etre un peu pote, s'entendre un minimum avec le monsieur? Il y a peut etre de l'argent en jeu ?

L'homme et la femme vont-ils se reparler ?

pfffffffff........;
Il n'y a pas que lui sur terre ;-)
Franchement, on va faire simple.
On regarde les cartes à l'envers en ligne du bas !
Beaucoup de blocages.
Pourquoi lui reparler ? c'est pour se remettre en couple avec lui ?
Y a mieux que lui. En plus il est barbu ! Les cheveux ca semble pas terrible ;-)


C'est moi qui n'arrive pas a faire mes bagages. De l'autre coté, j'ai l'impression que ca va, mais c'est peut etre une fausse impression.

Affirmatif mon cher Watson, tout va bien mais il faudrait peut etre penser a etre un peu seule.


Les dernieres nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes.

J'y crois pas ;-)
Est-ce que la coupure est définitive ?
Ca sent le réchauffer ;-)
Vraiment pas bonne l'évolution, on passe d'un moment sympa dans la vie, puis pas d'amour (génial), et on termine avec l'ambiance super agréable du diable.
Y a mieux que le projet du diable dans le tarot ! il y a le projet de DIEU.

Va-t-on se retrouver ?

Au ciel un jour peut etre ? ;-)
Pas mal de cartes à l'envers. Ca ne roule pas du tout avec ce genre de question.


Panique a bord. Qui va le plus mal; honnêtement, je ne sais pas.

C'est pas moi en tout cas ;-)
Aller faut avancer maintenant. On l'oublie. Faut lui acheter une console de jeu pour s'occuper et hop on ferme la porte pendant qu'il joue ;-)

J'espère que l'électro choc est bon avec tous ces tirages. Sinon il faudra poser l'ultime question qui tue. On va éviter ;-)
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Mer Juil 29, 2020 5:37 pm

Salut Yann,

D'abord merci pour ton temps et ton analyse tres pertinente. Et aussi les explications sur la structure du tarot.

Le seul truc étrange que je ne comprends pas, c'est le le "tout baigne". C'est loin de baigner en ce moment pour moi. L''isolement forcé du télétravail me pèse énormément. Il n'y a pas que lui, comme problème, mais c'est clair qu'il ne m'aide pas a m'en sortir. J'ai beau m'exprimer, il ne m'écoute pas.

Alors oui, il va falloir composer avec lui certainement dans le futur, d'une manière ou d'une autre, car nos chemins se croisent de temps en temps. J'ai compris, éviter de tenter de lui parler, puisque de toute facon, il ne m'écoute et ne me soutient pas; et que ca ne fait que rouvrir les blessures.

Il n'est pas barbu, mais poilu :D . La barbe, non, vraiment pas pour moi.

"Vraiment pas bonne l'évolution, on passe d'un moment sympa dans la vie, puis pas d'amour (génial), et on termine avec l'ambiance super agréable du diable."

On n'aurais pas pu dire mieux.

Merci, et a bientôt pour de plus belles aventures!

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Jeu Juil 30, 2020 4:19 am

Et je crois que j'ai compris ce qu'il ne va pas. A moi la belle vie maintenant !
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar yann » Jeu Juil 30, 2020 9:00 pm

snurok a écrit:Et je crois que j'ai compris ce qu'il ne va pas. A moi la belle vie maintenant !


C'est ce que j'aime entendre !
La vie n'est pas facile mais le tarot est la pour confirmer des choses que l'on sait déjà et ca nous aide.
C'est ça le grand secret du tarot.

quelle est la situation pour la femme (moi :D ):

Quand je dis que ca beigne, il faut voir le verre à moitié plein. 5 cartes toutes à l'endroit, que demande le peuple? ;-)
Dans l'étoile, la rivière s'écoule sans problèmes. Et dans la lune, on a même une piscine pour se baigner. Ca doit être l'été.
Le jugement est une très bonne carte. Quand on regarde les 3 dernières cartes, on voit le 17, 18 et 20.
Vous connaissez le jeu de l'oie ? IL faut arriver à la carte 21 ! Et bien quand on arrive sur la 20 et que c'est à l'endroit avec un beau tirage comme celui la, c'est qu'on est tout prêt du but. D'ailleurs dans la carte 18 on voit encore des cauchemars qu'on passe sans problème, c'est les derniers cauchemars et ca se passe bien !
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Mar Aoû 04, 2020 12:16 pm

Bonjour Yann,

Non, vraiment pas simple en ce moment.

Vais-je bientôt arriver a 21 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:

C était pour le fun mais on voit qu'il y a encore un bon bout de chemin avant le bonheur. En esperant que ça vienne vite quand même, ça m épuisé sérieusement.

Bon courage a tous

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar yann » Mar Aoû 04, 2020 8:10 pm

Le 21 est au futur ;-)
Ne brulons pas les étapes ;-)
L'âme aspire a être libre.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Ven Sep 04, 2020 6:04 am

Salut Yann,

Je te souhaite tout d'abord une bonne rentrée (bon, j'imagine que tu ne vas plus a l'ecole a moins d'etre prof! :lol: )

Question simple: quoi de neuf dans ma vie sentimentale ?

:Tar12U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

A question simple, tirage simple. Ah, enfin l'amoureux! J'imagine donc que l'amoureux va bientôt pointer le bout de son nez, mais que c'est tout de meme encore un peu difficile actuellement.

J'accueille volontiers ta lecture et tes conseils

A bientôt!

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar yann » Ven Sep 04, 2020 9:33 am

Bonjour,

Je ne fais pas trop de suivi sur les posts. J'aime bien repartir de zéro car souvent j'ai déjà tout oublié comme Dory le poisson dans Némo.
Bon alors, 3 cartes, toutes à l'endroit, c'est top !
Période de réflexion qui se termine vite, 1 mois depuis dernier tirage ? On l'appelle flash ;-)
La justice, on prend une décision juste, coupure peut être, séparation, femme indépendante.
Il y a un homme et une femme. Mais ça bouge pas beaucoup.
L'homme ne regarde pas la terre ferme, il est dans la lune.
Cette femme n'est pas facile à aborder, elle est armée. Elle voit claire.
Je ne sais pas si il y a de l'amour ou si les bonnes décisions sont prises. Il y a quelqu'un en vue ? Les êtres humains se touchent, il y a un contact social peut être, si c'est pas sentimental.
Dans tous les cas, ca se passe bien. L'amoureux (la carte) c'est assez immédiat, les semaines qui arrivent.
Je ne peux pas en dire davantage, je pense que vous allez m'en dire un peu plus. Ca pourrait ressembler a un tirage amoureux, mais les deux personnes sont un peu spéciales. Je pencherai plutôt pour des rapports socials.




PS : pour la petite histoire de prof et d'école, je donne des cours de sport (associations) depuis cette semaine pour toute l'année scolaire, c'est une première.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Sam Sep 05, 2020 4:53 am

Salut Yann,

Merci de vous être penché sur mes trois cartes. Non, personne en vue pour le moment.

Avec deux personnes aussi spéciales, je comprends bien que c'est mission impossible :lol: .

Bon, on verra, je n'ai aucune idée. Mais heureuse d'apprendre qu'il y a des contact humains (de nos jours, ca vaut de l'or!) et que ca se passe bien.

A plus tard

Et alors, une bonne année scolaire. En espérant que ca soit le début d'une longue nouvelle carrière.

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar snurok » Lun Sep 28, 2020 6:59 am

Salut Yann,

Alors, a part la visite d'un ami de l'étranger, pas beaucoup de nouvelles. Et puis cet homme la, c'est clair que les contacts ne seront que sociaux.

Quoi de neuf en Octobre dans ma vie sentimentale ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Pas génial, non ? C'est vraiment désespérant.

A la prochaine

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour yann

Messagepar yann » Lun Sep 28, 2020 5:41 pm

Bonjour,

C'est mieux que le télé 7 jours section astrologie par ici ;-)
Quoi de neuf en Octobre dans ma vie sentimentale ?

On se dégage d'une mauvaise passe et on passe dans une période d'observation.
Par le passé, il fallait oser...
Période très calme, angélique.
Difficile de se concentrer pour des nouveaux projets. Il faut pourtant y passer par ce chemin de réflexion personnelle.
Peut être qu'un appel téléphonique ou un signal va redémarrer la machine à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités