Pour ZEPH...Mouvement "idiot" du dix-du-neuf 2025

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ZEPH...Mouvement "idiot" du dix-du-neuf 2025

Notapor Enpassant » Tue Aug 12, 2025 6:43 am

Bonjour,

A l'attention de Zeph,

Pour faire suite à votre question dans un post précédent...

Pour ma part, je ne crois pas du tout à l'efficacité de ce soulèvement ...
Les causes profondes de la situation actuelle sont profondes, et échappent à l'entendement...

L'économie souterraine est faite de manipulations en tous genres, du commerce de la drogue, des armes, des êtres humains (tous âges confondus), et de ceux qui tirent les ficelles sur la scène française (et peut-être ces "ceux-là" ne résident-ils pas en France.

Le ...giletjauni... qui aurait lancé ce mouvement idiot ne s'en est pas remis de l'insuccès des Gilets jaunes, donc il essaie de se rattraper...

Ce faisant, ce mouvement parviendra au mieux à dresser les uns contre les autres, et par ricochet, à prouver au x puissants la soumission du peuple!

Ceux qui ont les moyens de s'approvisionner auprès des "petits producteurs" le font depuis longtemps... et ils continueront (quoique cela n'est pas acquis...).
Les autres (les 100dents ou les sansdents) restent tributaires des petites enseignes (ou des plus grandes). Pour ceux-ci, rien ne changera!
Que du contraire,avec les enseignes qui ferment à tour de bras, le chômage qui sévit déjà à grande échelle, et les aides qui chutent vertigineusement,
personne n'est à l'abri d'une réduction de ses revenus...

Pour ce qui est de la TVA, ce n'est pas en réduisant les achats, que cela va appauvrir l’État, lequel tire ses revenus d'une économie truquée, souterraine... dont peu ont conscience de l'ampleur (rien n'affleure à la surface... Seuls les initiés savent, et encore...)!

Au vu de ces arguments, je vais tenter un tirage.

Merci à ceux qui s'y colleront..

Ce mouvement du 10/09 est-il souhaitable ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce mouvement du 10/09 apportera-t-il une amélioration de la situation pour la FRANCE ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar12D:
:TppfFR:

Ce mouvement du 10/09 apportera-t-il une amélioration de la situation pour quelques-uns seulement ... ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée et bonnes réflexions...
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour ZEPH...Mouvement "idiot" du dix-du-neuf 2025

Notapor Trèfleincarnat » Tue Aug 12, 2025 10:02 am

Bonjour Enpassant. Je pense que ce mouvement va apporter du positif. Les 3 tirages évoquent du mouvement et des prises de conscience (16 et 18). Et de la justice (8). La tempérance laisse penser que des mises à jour seront faites.
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Fri Aug 15, 2025 4:28 am

Bonjour En passant et Trèfle,

En Passant,
Est-ce mon opinion personnelle que tu me demandes ici ? J'ai du mal à me faire une idée de ce que veulent dire les Tarots lorsque la réponse précède la question, et je ne me prononcerai pas sur ces tirages.

Personnellement, les annonces du gouvernement m'ont profondément attristé. La situation est catastrophique en France et partout dans le monde du reste.
Je pense que cela est dû à notre rapport à l'homme, à la nature au progrès ; et que ces mesures injustes de rigueur n'apportent pas la solution, car l'idée est dans tout cela de continuer les vieilles recettes pour produire encore davantage, continuer cette course folle au profit, à faire fonctionner un système économique qui détruit l'homme et la nature.
On arrive à débloquer des milliards pour des joujoux technologiques comme l'IA, pour assurer la "compétitivité" d'entreprises polluantes, pour acheter des armements et pour baisser les impôts de ceux qui ont le plus de moyens; et on nous impose de faire des économies sur ce qui est l'essentiel, la préservation de la nature, la santé, l'éducation.
Alors, peu m'importe d'aller travailler davantage, de faire des renoncements pour que mes enfants payent moins des erreurs des politiciens des dernières décennies ; mais pas pour entretenir un système qui enrichit ceux qui détruisent la vie.

Alors oui, je pense que ce mouvement est souhaitable, car c'est un moyen de faire entendre le mécontentement du peuple aux politiques (puisqu'ils n'entendent pas les résultats des élections).

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Enpassant » Fri Aug 15, 2025 7:51 am

Merci à Zeph.
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT