Pour Zinawane... aide?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zinawane... aide?

Postby famiette26 » Mon Mar 09, 2015 11:56 am

Bonjour Zinawane!

Je venais vers toi avec une question majeure...
Besoin de tes lumières sur un sujet sentimental.
Pour te donner la situation, je me suis séparée de mon allemand, mais quelque part cette séparation n'est pas très "claire". Elle l'est physiquement, mais lui dit qu'il veut qu'on se retrouve une fois que je serai et lui aussi "guérie". Donc distance. il dit qu'il est sûr que l'on peut avancer à deux mais respecte mon besoin de distance (tout en écrivant quelques mails très très beaux...) mais ce sont des mots.
Voilà, ça, c'est de ce côté là de ma vie.

D'un autre côté, je vois mon meilleur ami avec qui on avait eu une histoire, et c'est à ce sujet que j'aurais besoin d'y voir un peu plus clair...
On fait des petits pas l'un vers l'autre depuis qu'on a passé une nuit ensemble il y a une semaine, nuit que j'ai bien vécu au début puis moins bien en deuxième partie...
Mais on parle énormément, et de mon côté j'essaye de le découvrir sous un autre angle, de manière nouvelle, parce que dès que je le vois en "ami" en personne que je connais depuis 8 ans, ben ça bloque...
Ma question est celle ci :

Comment vivre cette relation pour développer ce qu'elle a à apporter?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

Si tu as une idée je suis preneuse, je patauge total, j'ai un besoin frénétique de le voir, et dès qu'il se rapproche de moi, ça peut bloquer...

Merci merci Zinawane!!!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Zinawane... aide?

Postby zinawane » Mon Mar 09, 2015 12:04 pm

Hello Famiette,

si c'est le s.e.x.e qui dirige toutes tes inclinaisons et que tu t'y retrouves, il n'y pas pas de mal à ça
ça semble lui convenir aussi
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Mar 10, 2015 10:55 am

Hello!
Merci beaucoup de ta réponse...!
Alors je lui en ai parlé, il a fait des yeux tout rond, puis en a rigolé un peu (j'ai essayé de détendre le truc aussi)
Mais ensuite il m'a parlé de ses angoisses..
pfiou.. je suis pas sûre qu'il le vive si bien.. je suis pas si sûre qu'il soit prêt... j'ai l'impression qu'il le prendrait par dépit, pas en choix, et que du coup ça lui convienne pas forcément au final (il tend à être libre et heureux, à sortir de ses angoisses justement)

En tous cas pour ma part ton interprétation ça m'a aidé parce que ça m'a libéré la parole, de lui dire, que moi oui je le ressens bien sur ce plan là, et que dès que ça part en "couple", je peux me sentir très mal à l'aise... Sentimentalement je suis un peu partout, du coup s'en tenir aux rapports charnels, ça me va effectivement...

Après j'ai moi un autre souci par rapport à ça...
Mes envies charnelles se dirigent très souvent vers les gens que je connais, rarement vers des inconnus, qui, eux, me font plus peur...
du coup je t'explique pas le schmilblik si je retiens pas tout ça à l'intérieur de moi... (ce que je fais tant bien que mal)
Parfois (cette sensation vient par période) je mesure que cette énergie est tellement puissante qu'elle peut m'impressionner dans le sens où j'ai peur de ne pas la contrôler..//

Vois tu de celà dans mon tirage ou faut il que j'en fasse un autre distinct?

Merci Zinawane, bonne journée!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Mar 10, 2015 11:14 am

Hello Famiette,

à voir le Pape je pense que tu as besoin d'une sorte de bénédiction,
laquelle ? je ne sais pas
mais évidemment "sauter sur un inconnu" :mrgreen: par pulsion c'est autre chose, bon je blague

ça paraît quand même sensé d'établir une relation même physique en y mettant un peu d'esprit :D

bon y a truc que montre ton tirage c'est les eaux retournés de la Lune
est ce que ça parle d'une séparation en toi, ou d'une confusion dans ce qui anime ton désir
la solution de la Lune en R se déploie en deux dynamiques, créativité beaucoup, esprit libre certainement, mais aussi quelque chose à soigner
à cultiver comme un jardin

on peut rester un moment sur ce tirage si il te parle, puisque que tu es en "débutation" de lecture (si j'ai bien lu ça dans un autre post !)
et si ces pistes te parlent
dans l'absolu on a pas fini d'explorer ce tirage je pense
à voire les échos que ça fait en toi

sinon oui après, en dehors des relations en cours, une question peut te venir pour éclairer comment ça se passe chez toi,
li lien entre le désir, la possibilité, l'envie ou non de former en couple
enfin c'est toi qui sait ce qui te préoccupe
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Thu Mar 12, 2015 8:05 am

Bonjour Zinawane,
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me parle à fond.

à voir le Pape je pense que tu as besoin d'une sorte de bénédiction,
laquelle ? je ne sais pas

C'est exactement ça!! j'ai à peu près pour tout besoin d'une "bénédiction".
Quand j'écoute ma voix intérieure, je la mets toujours en doute, et du coup lorsque quelqu'un en qui j'ai confiance me donne "raison", ben je peux alors foncer, soulagée et reconnaissante! Sinon, je peux rester longtemps dans le doute et paralysée.
C'est un travail entrepris il y a peu, mais on dirait qu'il y a une connexion qui a du mal à se faire entre "voix intérieure" et "raison" en moi, entre intuition et mental qui agit.
Tu vas rire (ou pas), mais ça vient de ma mère (la lune R) d'où sûrement l'étoile au dessus.... la petite fille...
Une mère qui vous la "coupe" sans arrêt, qui dévalorise vos intuitions, ça laisse des sacrées traces.. Une mère qui également me voyait comme une espèce de "PU.AIN"...

quelque chose à soigner
à cultiver comme un jardin

OUI. OUI. OUI.
je le sens, je le sais. Trop long à expliquer... C'est ma fleur "sacrée" à l'intérieur, je la sens, j'ai envie de la chérir, de m'en occuper, et pour ça je suis un peu en mode "chien méchant" qui aboie et grogne à tous ceux qui veulent entrer dans mon jardin sans la respecter!!

on peut rester un moment sur ce tirage si il te parle, puisque que tu es en "débutation" de lecture (si j'ai bien lu ça dans un autre post !)
et si ces pistes te parlent
dans l'absolu on a pas fini d'explorer ce tirage je pense
à voire les échos que ça fait en toi

Oui, ce tirage je le sens multi facettes. Il me parle tellement.
Au début, je l'ai lu en pensant qu'il représentait pratiquement que les soucis d'angoisses de mon "ami", avec d'un côté l'amour libre et de l'autre le charnel, et lui mal au milieu de ça parce que je pense qu'il voudrait tout... Mais si notre rencontre a eu lieu et si on en est là c'est pas pour rien, et s'il ne peut pas avoir "tout" et que je n'apparais "seule sur carte" qu'au premier étage, c'est pas pour rien non plus...
qu'est ce que tu en penses? comment tu lisais l'empereur toi?

Merci beaucoup Zinawane, je te souhaite une belle journée, et que ton pseudo rencontre encore moultes joyeuses modifications!!

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Mar 12, 2015 11:28 am

C'est exactement ça!! j'ai à peu près pour tout besoin d'une "bénédiction".
Quand j'écoute ma voix intérieure, je la mets toujours en doute, et du coup lorsque quelqu'un en qui j'ai confiance me donne "raison", ben je peux alors foncer, soulagée et reconnaissante! Sinon, je peux rester longtemps dans le doute et paralysée.
C'est un travail entrepris il y a peu, mais on dirait qu'il y a une connexion qui a du mal à se faire entre "voix intérieure" et "raison" en moi, entre intuition et mental qui agit.
Tu vas rire (ou pas), mais ça vient de ma mère (la lune R) d'où sûrement l'étoile au dessus.... la petite fille...
Une mère qui vous la "coupe" sans arrêt, qui dévalorise vos intuitions, ça laisse des sacrées traces.. Une mère qui également me voyait comme une espèce de "PU.AIN"...

je tente une traduction ou commentaires à ce que tu viens d'écrire, tu verras si ça résonne ou pas

Une mère qui vous la "coupe" sans arrêt, qui dévalorise vos intuitions, ça laisse des sacrées traces.. Une mère qui également me voyait comme une espèce de "PU.AIN"..

ça c'est un éclairage clé
dévalorisation de ton intuition, oui ya de quoi douter de soi
cependant tu as les clés pour couper avec la peur et les illusions
plus que par l'intuition Force et Etoile sont mues par l'intégrité, le courage, la douceur, l'empathie
et l'étoile harmonise l'énergie "brute" de la force
en réponse à la lune, insondable, elles ont les pieds sur terre, voire sont très ancrées
donc tu as une force supplémentaire celle d'accomplir tout en te préservant

c'est quoi pour toi une "putain" ?
je te laisse répondre, on est pas dans la pseudo moralité ici, laisse libre cours à ce qui te vient

ce qu'on peut dire à ce sujet c'est que la putain va rendre service, ou offre un service, celui du corps

je te laisse déjà répondre à ça
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT