Nelly Oleson a écrit:kowalski a écrit: Est ce que je peux poser la question au tarot :qu'est ce que je fais si j'ai ma mutation ?
Je ne sais pas si ma question est bien formule ?
Tarot,peux tu me dire dans le cas où j'obtiendrai ce poste, si je pars seule ?
tu demandes au tarot de prendre la décision pour toi. Le tarot montre ton mariage le père des enfants, les enfants, le foyer.C'est quoi tes priorités. Demander ta mutation ou envoyer ta candidature ça bloque mais c'est possible. à toi de définir ce que tu veux que ta vie devienne si tu as une mutation.
la 16 c'est une grande construction. Tu as construit. Qu'est ce que tu fais de cette construction. Qu'est ce qui est essentiel dans ce que tu as construit que tu veux garder ou pas. tu parles avec ton mari?
Merci.
Effectivement je suis pas mal déboussolée, je ne suis plus trop où j'en suis. ... enfin si mais j'ai peur de prendre cette décision justement par rapport à ce que l'on a construit et ce que les enfants perdront.Je parle de la famille, des repères qu'ils ont. ... j'ai la tête sur les enfants et pour eux je ne prendrai pas de décisions complètement irraisonnées. Pourtant peut on (puis je )encore vivre ainsi ?
Pour ma part, je ne me sens plus bien en couple avec mon compagnon. Tant que l'on est avec les petits tout va bien, mais des qu'il tente un rapprochement, je bloque.... je n'arrive plus et ce depuis des mois.
Vivre, cohabiter est possible juste comme des amis mais plus non.
C'est complexe au quotidien !
Au plaisir de te lire.